CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Walking Dead

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 70»
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
17 avril 2013 à 18:04:51

:oui:

Et non, il n'y a pas à la fois une BD et un Comics, seulement un comics (qu'on appelle aussi "la BD" par différentiation avec la série parfois :hap: ).
Par contre autant te prévenir, ça se passe pas tout à fait pareil que dans la série et il n'y a pas autant de longueurs (heureusement).

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 27
05 mai 2013 à 02:13:16

'Tain, j'me suis tapé l'intégrale de ce qu'est sortis en français ( j'ai trouvé jusqu'à l'issu 108, ils en sont au combien au US ? ) en moins de 24h, c'est vraiment bien foutu je trouve, on ressent bien leur stress et tout, y'a même certains passages qui m'ont pas mal choqué.

Après, c'est sur, y'a quelques défauts, notamment du même schéma qu'est utilisé et qui va crescendo), au départ ils n'avaient que leur bus, paf, emmerdes, morts, on trouve des maisons, paf, emmerdes, morts, on trouve la prison, paf, emmerdes, morts... On va se retrouver dans une station spatiale habitée par des reptiliens qui vont avoués qu'ils nous ont infectés pour le lulz ? :noel:

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 14
05 mai 2013 à 05:00:45

je sais pas trop de quoi tu parles avec cet "issu 108" mais au tome 17 l'histoire en est bien plus loin que "on trouve la prison, paf, emmerdes, morts..." enfin la prison c'etait vers le tome 10 y'a eu du chemin depuis

mais le schéma est toujours un peu le meme oui, après dans la forme ca varie, ils découvrent de nouvelles choses et puis de nouveaux "ennemis" aussi

:spoiler:

negan me parait bien plus dangereux que d'autre.. meme si le gouverneur etait deja bien ouf, la on tombe dans un autre registre, le type a l'air plus conscient du "nouveau monde" qui s'ouvre a eux

:spoiler:

Coupeiroquois Coupeiroquois
MP
Niveau 8
06 mai 2013 à 14:53:44

Bonjour,

Où est-ce que vous arrivez à trouver les pages du tome 18 ? MP eventuellement.

Merci d'avance :(

A-S-E A-S-E
MP
Niveau 5
10 mai 2013 à 10:54:05

Salut, je viens de finir le tome 17, vivement le tome 18!! :)

daaah daaah
MP
Niveau 11
17 mai 2013 à 21:17:56

J'ai commencer la série TWD et je suis tombé amoureux de cette série, j'ai acheter le 1er tome aujourd'hui :bave:

La série est assez fidèle je trouve :(

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:29:11

Pas plus que ça, même avec la saison 1 il y a pas mal de chose qui diverge du comics.
Et le peut de choses qu'elle reprend aux comics, elle les foire (du moins pour la saison 3).

daaah daaah
MP
Niveau 11
17 mai 2013 à 21:37:04

ah bon :(

Les 1 ère pages ont l'air d'avoir été respectés par la série, mais bon ... je n'ai lu que les 1ères pages donc ... je me trompe surement :(

tolevau tolevau
MP
Niveau 24
17 mai 2013 à 21:46:48

Au fait quelqu'un sait pourquoi WD est imprimé par Delcourt sur du papier pour se torcher le c** ?

J'ai bien l'impression qu'ils s'en foutent juste de nous délivrer des éditions correctes tant ils sont sûrs que la série se vendra de toute façon.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:13:14

Aucune idée je suis en VO.
Sinon quelqu'un a lu le 110 ? Franchement ça s'annonce terrible.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
05 juin 2013 à 11:30:54

Si ça vous intéresse, ce serait sympa de voter
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00069301-new-patch-ps3-vf-de-walking-dead-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Shindex Shindex
MP
Niveau 12
12 juin 2013 à 15:11:19

Salut !

Bon voilà, j'ai fini le tome 18 (lecture en ligne, si vous voulez le lire, MP), j'attend le tome 19, ou bien le commencer, possibilité d'avoir un lien pour le lire ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
12 juin 2013 à 17:53:55

Shindex => tout lien vers du contenu illégal est interdit sur jvc donc tu as peu de chance d'avoir une réponse ici =/

D'ailleurs les gens si ça vous intéresse il y a un concours afin de remporter 3 intégrales numérique de Walking Dead qui dure jusqu'au 17 Juin http://www.mdcu-comics.fr/concours-47-comixology-integrale-walking-dead.html

Shindex Shindex
MP
Niveau 12
12 juin 2013 à 20:48:18

Oui, ça je le sais, c'est pour ça j'ai précisé entre parenthèse MP :p)

keitavion keitavion
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 18:26:01

Chapitre de juin inutile :pf:

BrianBlake BrianBlake
MP
Niveau 28
17 juin 2013 à 19:32:10

:spoiler: Issue 111 :spoiler:

Aprés deux issues qui m'ont laissés assez...dubitatif,je doit dire que ce numéro a reveillé mon intérét,enfait je savait pas ou tout ca allait menée (je le sait toujours pas d'ailleurs) mais y'a des pistes trés intéréssantes,l'alliance en marche entre les Hilltop/Kingdom/Alexandria ca promet surtout qu'avec le nombre plus les munitions d'Eugene,Negan devrait avoir une opposition honnéte.
Ca se met doucement en place,c'est carrément bien construit et ca promet beaucoup pour la suite.
Pour en venir a Negan,gros coup de chapeau pour Kirkman,il tombe pas dans la connerie monumentale de faire un "gouverneur bis",encore avec ce numéro il le prouve,Negan est un psychopate,un fou dangereux,un sociopathe mais il est extremement intelligent et a toujours deux coups d'avance sur Rick,enfait le rapport souligné de l'issue envers les personnes politiques s'applique parfaitement a Negan,il protége ses intéréts,ses communautées,son image et pour cela il se montre tantot assez comprehensif envers les petites gens (Le passage avec Olivia,il ne veut pas que les enfants voyent des cadavres,etc...) puis tantot fourbe,vicieux et dangereux sauf que contrairement au Gouverneur,c'est jamais gratuit,c'est pas le cliché du méchant qui fait du mal ..pour faire du mal,Negan lui il fait des saloperies pour protégé ses intéréts et rester le LEADER,et le passage avec Spencer en est l'exemple le plus flagrant,si il était réelement béte et méchant,il aurai accepter la proposition de Spencer,et aurai eu un mec sans personnalitée a diriger,sauf qu'il est trés malin et fait d'une pierre deux coups,il tue Spencer pour montrer/prouver a Rick qu'il y'a des brebis galeuses dans ses rangs et qu'il peut se montrer de bonne volontée.
Trés efficace pour fragiliser le groupe autour de Rick,et ainsi se mettre sur un certain niveau de "confiance" avec Rick,simple et efficace.

En tout cas j'attend vraiment de lire la suite pour le coup (ce qui n'était pas le cas avec les deux issues précédents),ca promet entre les retours de Rick et compagnie a Alexiandria,Negan qui a "pris" une maison de vacances a Alexandria par la méme occasion,la proximitée des deux groupes s'annonce assez explosive,alléchant!

:spoiler: Issue 111 :spoiler:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
11 juillet 2013 à 18:45:07

:spoiler: Issue 112 :spoiler:

Encore un trés bon numéro,il s'est passé exactement ce que j'avait prévu dans le numéro 111 :noel:
Negan a voulu montrer a Rick qu'il y'avait des brebis galeuses dans le groupe et qu'il était de "confiance".
Décidément j'adore ce Negan,,il a encore tendu un piége a Rick pour le tester et cet idiot a sauté les deux pieds dedans.
Bel démonstration de leadership encore une fois.
Et oui,en plus d'étre extremement nombreux,les Saviors sont armés jusqu'au dent d'armes a feu,et la ca change considérablement la donne pour le groupe de Rick...
Ca s'annonce explosif pour le prochain numéro,Rick ayant fortement énervé Negan et tué deux de ses hommes,en suivant la logique Neganienne ( :hap: ) y'a de trés fortes chances que celui ci lui rende la monnaie de sa piéce.
Et mon petit doigt me dit qu'Andrea pourrai bien faire les frais de sa colére....

:spoiler: Issue 112 :spoiler:

Malik12 Malik12
MP
Niveau 30
12 juillet 2013 à 05:17:41

Negan va rien comprendre à ce qui lui arrive lui et batte, mais j'aime bien la mentalité de ce gas vivement la suite oublie pas que ya jesus qui les pistes.

poo-on-yourface poo-on-yourface
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 11:28:04

Chaud l'abruti de Rick :rire: oui je pense aussi qu'andrea va faire la prostipute pour vous savez qui :noel:

gdc-addict gdc-addict
MP
Niveau 5
12 juillet 2013 à 19:28:09

Une âme charitable pour me dire où trouver l'issue 112 en fr ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment