CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Walking Dead

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 70»
Page suivanteFin
-M4ster- -M4ster-
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 14:30:56

I Like TWD ! :hap:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
05 février 2013 à 17:51:16

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 3 février 2013 à 14:22:52 Avertir un administrateur
http://comics-corps.kazeo.com/news/comics-the-walking-dead-une-statue-de-michonne-revelee,a3530974.html

Une statue sur Michonne vraiment magnifique !

On va dire que c'est subjectif...

Cubisman Cubisman
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 20:44:28

TheBlacktruc => Ou que tu as des goûts spéciaux.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:44:56

J'avoue :noel: elle claque

Dubro Dubro
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:48:29

Moi je la trouve sympas.
On est bien dans l'action :ok:

Cathay Cathay
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 19:42:10

Assez déçu du tome 107.

A mon avis ça va partir en live niveau histoire, autant avant c'était captivant mais là je sens au moins 10 tomes pour relancer l'intrigue. -_-

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
05 mars 2013 à 20:49:43

Je viens de terminer le Tome 8 et je suis assez partagé vis-à-vis de la mort de Judith ... Quel était l'intérêt de nous les briser avec la grossesse de Lori si c'est pour faire mourir le bébé juste après sa naissance?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
05 mars 2013 à 21:06:47

Pour que tu puisses spoiler dans ce topic. :hap:

Non, sans déconner une petite balise ça aurait été sympa pour ceux qui n'ont pas encore lu.

Soning2001 Soning2001
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:32:29

J'attends impatiament d'avoir de l'argent pour m'acheter le tome 8 :-(

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:56:33

:spoiler: Tome 17 :spoiler:

Je m'étais fait spoil la mort de Glenn, mais putain je ne m'attendais pas à ça. Je ne pensais pas qu'il existait pire que le Gouverneur, qui d'ailleurs passe pour un enfant de coeur à côté. C'est la scène la plus violente de la série, elle m'a plus touché que celle de Tyresse, j'ai eu une larme à l'oeil. Mon second perso préféré qui y passe :snif2:
Le gros plan sur ce qui reste du visage de Glenn m'a même un peu écoeuré :-( :malade:

Quel encu*é ce Negan.

Pour Abraham, j'ai été surpris, mais c'est tout. Je l'aimais bien, il était utile et avait la classe :noel: mais c'était un énorme cliché ce personnage.

Pour le plan de Rick, qui est bien pensé : mettre tout le monde dans l'ignorance sauf Jésus pour éviter toute fuite ou suspicion de la part du groupe de Negan.
J'ai hâte de voir la contre attaque et une belle scène de torture comme celle du tome 6.

:spoiler:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
15 mars 2013 à 02:33:15

:spoiler: ISSUE 109 :spoiler:

Wow ! Ca devient assez perché je trouve.
Y'a pas mal de données intéréssantes,Michonne qui s'ouvre de plus en plus aux gens (ce qui aurai tendance a me faire croire que son heure approche)
Carl encore et toujours plus téte brulée qu'avant.
Spencer qui prévoit surement quelquechose,reste a savoir quoi.
Et enfin le passage le plus intéréssant et aussi le plus perché du Comics jusqu'a maintenant.
La découverte du "Royaume" avec a sa téte le Roi Ezekiel, ainsi que son tigre de compagnie Sheeva,serieux je me demande ce qu'a fumé Kirkman pour le coup,bon certe ca relance tout mais c'est incroyablement bizarre et risqué comme chemin.
Aprés c'est clair que ca change totalement la donne par rapport au groupe de Negan,la trahison de Dwight est pas trop mal amenée non plus,c'était évident qu'il allait finir par partir,et essayé de faire tombé Negan méme si pour moi ca ne sera qu'un pion,surtout que Rick est pas prés de lui faire confiance.
En tout cas,ont se rapproche de plus en plus de l'assaut final entre les groupes (Il était temps)
Bref un numéro qui relance l'intérét suite a quelques issues (ont peut le dire assez chiants),mais ca emprunte un chemin encore plus fantastique (WTF le mec qui a un tigre apprivoisé quand méme) et ca fait surtout une profusion de personnages assez importante entre tout les groupes (Alexandria,L'usine,les Hilltops,Kingdom),espérons que Kirkman arrive a tenir le fil et a bien exploité tout ca,méme si j'ai l'impression que ca va étre l'hécatombe niveau personnages d'ici peu,vu qu'il va falloir faire de la place.
Impatient de lire la suite.

En tout cas,bonne chance a AMC s'ils comptent adaptés tout ca dans le futur pour la serie,va y'avoir du pain sur la planche!

:spoiler: ISSUE 109 :spoiler:

Cathay Cathay
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:27:51

:spoilers:

Perso, moi je suis plutôt déçu de la tournure que prend TWD. Ce que j'aimais le plus dans cette série c'était la grande cohérence à partir d'un fait presque invraisemblable (à savoir la survie dans un monde apocalyptique, si l'on admet que l'apocalypse peut avoir lieu, alors les 100 tomes étaient largement réalistes). Ici on commence à rentrer dans une direction complètement fantaisiste et honnêtement je commence à être déçu.

Un roi avec un tigre, et puis le monde des bisounours aussi? Bref, j'ai l'impression qu'on a perdu l'essence du début. :snif:

:spoilers:

Cathay Cathay
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:28:11

Rah, foiré les spoilers.

[zaki-dogan] [zaki-dogan]
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:07:41

Bonsoir :)
Je débute la séries (Le Comics , la Séries TV je connais )
Mais j'ai un pote qui m'a conseiller le comics mais bon vu qu'il est chère , je l'ai quand-même acheter :hap: j'ai eu le T.1 et c'est pas la même chose que la séries je suis perdu expliquer moi svp :)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
16 mars 2013 à 23:20:23

[zaki-dogan] => si tu es bilingue (enfin que tu sois à l'aise avec l'anglais un minimum) c'est dommage car le compendium aurai été plus intéressant pour toi ^^

MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:50:01

"j'ai eu le T.1 et c'est pas la même chose que la séries je suis perdu expliquer moi svp"

:d) Pourquoi t'es perdu ? Je ne comprend pas là :(
C'est parce que ce n'est pas tout à fait identique ?

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:09:14

Mugiwara :d) b'ah au début j'était habituer a la séries TV , et donc ça change un peut ^^'

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:13:24

La série reprend l'intrigue principal et les lieux.
Le développement des personnages peut être différent et leur sort également.

Tu t'attendais à ce que ce soit 100% identique ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
17 mars 2013 à 00:15:31

en plus de certains personnages de la série télé qui n'existent pas dans le comics

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:21:25

B'ah oui je m'attendais a une fidélité comme dans la séries :)

Westen :d) ouais je sais comme Daryl et merle il n'y ai pas :)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment