titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 14 août 2013 à 14:08:22 Avertir un administrateur
Merci pour le spoil pour les lecteurs VF abruti.
Je trouve que tu abuses un peu, les lecteurs VF qui suivent réellement la série connaissent le Gouverneur depuis le volume 5. Le volume 17 est sorti depuis un bail et dans même pas un mois c'est la sortie du volume 18, il faudrait peut-être se mettre à la page.
D'autant plus qu'ici la plupart des discussions tournent soit autour de l'achat du comics ou sur les issues qui paraissent aux USA (donc en avance sur la parution française) avec balises néanmoins pour celles-ci.
Je pense que tu t'es fait avoir par le fait que le message spoilant a été supprimé en fait.
Ce n'est pas à tatonade que je m'adressais mais à un mec qui demandais si les gens s'en était rendu au même point que lui et évoquait ce qu'il va se passer entre Rick et Negan.
Ah autant pour moi alors ! Mea culpa.
Dans ce cas je comprends en effet qu'on puisse réellement parler de spoil.
Bin ouais, je me suis pas tapé des mois d'attente du tome 18 pour que à peine 20 jours avant la sortie un mec me spoil. Autant dire que je l'ai eu mauvaise là.
Ça peut se comprendre en effet.
C'était quoi son pseudo à ce con ?
malik32 ou un truc du genre je crois.
Haha j'ai eu peur, j'ai cru que j'étais une nouvelle fois la bête noire du forum ...
Non, j'aurai eu tout le loisir de te le dire hier soir si je l'avais voulu.
Encore avec cette histoire ?!
titanium3819 Je l'ai jamais vu ici, sûrement un troll de passage.
Issue 113
Encore un trés bon numéro dans la lignée du précédent,quel suspense ! Carl encore et toujours plus téte brulé,pauvre lucille D'ailleurs j'ai beaucoup ri au monologue de Negan,aprés la blessure de sa chére et tendre
Et enfin la bagarre Andrea/Connor au sommet de la tour est juste épique,encore une fois je m'attendait a la mort de celle çi,mais non elle trouve encore le moyen de s'en sortir méme si son visage en est assez "marqué".
J'attend la suite impatiemment pour voir ce qu'il va advenir de Holly,Heath,etc... méme si ils sont plutot en mauvaise posture pour le moment...
Encore une fois quand je lit ce genre d'issue,je me dit que la serie est un formidable... gachis,dire que nous verrons surement jamais ce genre de passages devant nos écrans...
Issue 113
Issue 113 (VO)
Issue 113 (VO)
Issue 113 (VO)
La situation est au plus pour les quatre, mais je ne vois pas l'un d'entre eux mourir comme Glenn. D'ailleurs je me demande s'il n'y a pas un autre fusil sniper caché dans la tour au cas où. Il pourrait y avoir un retournement de situation pour la bande à Negan. Quoi qu'il en soit Andrea montre encore une fois qu'elle est l'un des personnages les plus importants du comics, c'est d'ailleurs dommage de voir que la série n'a pas su l'exploiter comme il le fallait. Elle est bien badass dans ce chapitre.
D'ailleurs pour parler un peu du Gouverneur, on peut remarquer que Negan a lui aussi quelques névroses malgré qu'il soit plus froid et calculateur (et donc plus dangereux).
Bref un très bon chapitre.
Issue 113 (VO)
Issue 113 (VO)
Issue 113 (VO)
au plus mal*
J'ai pré-commander Lucille... Sur le site de la fnac
Ps : Même si je possédais déjà les épisodes en VO.
le troll c'est malik12
le mec a eu le seum et ma envoyer un mp
looja Moi aussi, il était ravi de me spoiler alors que je suis les issues en VO.
Le pire étant qu'il demande du respect alors qu'il ne comprend pas que ce n'est pas une valeur à sens unique mais réciproque. Après, il vient geindre comme une pucelle.
mdr mwa il me traite de gamin de 16 ans alors qu'il en a 17
Et apres il me traite de gay
Non mais laisse tomber, il m'a envoyé un MP bourré d'erreurs d'orthographe et syntaxiquement dégueulasse et me dit ensuite que je ne suis pas "fut-fut". C'est une blague ce gosse, il essaye juste d'attirer l'attention sur lui, le pauvre !