Salut a tous
Je me suis pour le moment arrété au tome 10,j'aimerai savoir pour ceux qui ont lus la suite,est ce que la serie s'essoufle?parce que les nouveaux persos m'ont pas vraiment convaincu (Abraham,Eugene),et est ce que l'auteur a conserver cet manie de faire crever uns a uns les persos sans vraiment les developpés ? PS: Vous pouvez spoiler,ca ne me derange pas,vu que j'ai deja été spoiler sur la mort de la moitié des perso déja ^^
Disons que j'ai tout lu jusqu'au tome 14 et je n'ai pas ressenti l'effet "déjà vu".
Cependant, je crains (après avoir fini le tome 14) une redite oui.
En espérant que je me trompe !
Tome deux lu à l'instant, j'ai beaucoup aimé, plus que le premier, il se passe pas mal de truc, ceux qui arrivent et ceux "qui partent", avec le noir et sa "famille".
J'ai bien aimé le passage avec les maisons "vides" on se dit qu'ils vont avoir un peu de repos, en fait non
Lu jusqu'au 14 depuis quelques jours.
COMICS Tome 10 a 14.
J'aime bien la tournure que prend la serie ,les cartes sont redistribués, les deux jumeaux c'est juste flippant ,les cannibales aussi méme si j'ai adoré comment il finissent ce qui illustre bien l'expression "oeil pour oeil,dent pour dent",la communauté a Washington petite touche d'espoir méme si on sait que tout va finir par partir en couille comme d'habitude J'attend la suite avec impatience
J'ai commencé à lire WD cet été, tranquille sur la plage !
Je viens de lire le tome 8 hier, il est juste énorme !
J'ai trop hate de lire la suite, mais faut que je prenne mon temps pour bien savourer cette série !
Bonjour à tous, je viens de commencer la série (j'en suis au tome deux), et j'aime beaucoup l'histoire, mais j'ai entendu dire qu'il y avait de la redite à un certain tome et que l'histoire devenait pas terrible, alors j''hésite à continué
Vous que pensez de l'histoire, est-ce qu'elle tient toujours la route ?
merci d'avance pour vos réponses
Bah forcement au tome 2 il ne se passe pas grand chose avance jusqu'au 8 ou 9 et la tu sera pas déçu !
Ok, mais après ce n'est pas trop répétitif, un pote à moi m'a dit qu'à partir du tome 10, c'était répétitif.
je me doute bien qu'au tome 2 l'histoire n'est qu'au début, mais si c'est répétitif à partir d'un certain tome, j'hésite à continuer
Bah c'est répétitif oui, on a du mal a s'attacher aux nouveaux personnages je trouve et le coup du nouveau personnage qui fake était cramé a 10km...
Mais le tout reste pas trop mal et on quand même envie de connaitre la suite.
Je vais continué alors et je verrais si ça me plait toujours
Effectivement c'est génial
J'en suis au tome 5 et j'adore
Je me suis englouti les 14 tomes de cette asérie et franchement, c'est que bonheur
Je trouve la fin du tome 14 assez mythique. Lorsque tout le monde dégomme les zombies. J'ai vraiment hate de voir la suite, la reconstruction et tout ça
Cette série est mortelle, surtout le tome 8 pour moi qui est le meilleur avec son lot de surprises. Après le 9 et 10 voient apparaître des nouveaux persos et j'ai arrêté là pour le moment. J'ai trouvé un peu trop gore certains épisodes (le 6 de tête) mais j'ai hate de continuer.
Savez vous combien ils comptent en faire au total?
Sinon la série télé est pour le moment décevante, j'espère qu'ils vont redresser la barre (surtout la saison 2 qui est super lente...)
Je viens de commander le volume 15
La série est
SPOIL <<<
Je trouve çà ridicule d'avoir laissé Shane en vie, garder le côté " tu pense que Lori elle va se remettre avec Shane ou elle va rester avec Rick blablabla ? " pour faire de l'audimat chez les gonzesses.
Pitoyable.
Au contraire, c'est bien plus interessant de l'avoir laissé en vie, je l'ai trouvé vraiment baclé dans les tomes.
Personnellement je prend la série comme une histoire "parallèle" aux tomes.
Et Shane (avec Daryl) fait parti des rares personnages intéressants de la série donc ça ne me dérange pas trop qu'ils l'aient gardé
Par contre j’espère que pour la suite de la série, Rick va arrêter de jouer au bisounours et retrouver son côté dark de la BD...
Ca y est j'ai le volume 15 entre les mains
Toujours au tome 2 :/
Par chez moi j'ai du mal à trouver les tomes, et encore plus dans un bon etat
T'habites où ?