Si qq va à la dédicace il peut en acheter un en plus et le faire dédicacer pour moi Plz?
Je payerai le comic et l'envoi.
Quelqu'un peut me résumer le tome 14 par MP
Pourquoi te résumer ?
Au pire tu vas à Auchan ou la fnac et tu feuillettes
Surtout que le tome 14 est particulièrement "choquant" graphiquement, chose que tu ne peux pas savoir en lisant un bref résumé !
Je l'achèterais Lundi mais je voulais juste savoir ce qui va de passer
se*
Le dernier tome m'a un peu choqué car on voit bien que :spoil:
Rick est un conn**d car il entraîne une femme qui l'aime et son fils dont il a buté le père, dans une horde de zombies.
Fin du
Voilà
Je suis à la. Dedi j'ai fait dédicace le tome 5 et il te fait un dessin en plus et j'ai pris une photo avec Charlie Adlard !
Il faudrait que j'aille à Carrefour pour lire le tome 15
T'as le temps pour le tome 15
euh 14...
putain vous faites trop chier avec vos spoils à la con en plein milieu de la page !
Si t'as un problème avec les balises, c'est pas de notre faute.
[Dr_Tenenbaum]
ouais j'suis sur le 18-25
sinon je me suis offert ce petit tome. j'suis à la moité et c'est toujours aussi
J'aurais quand meme du relire les autres tomes avant car plein d'éléments oubliés
je me referais les 14 tomes en cours quand j'aurais ma tablette
en même temps vous n'êtes pas obligés de poster des commentaires en bois qui ne servent à rien hormis spoiler les autres !
Donc on a plus le droit de parler de Walking Dead sous prétexte qu'un type pas assez développé n'est pas capable de voir des balise de spoil .
supersbeys
Posté le 25 septembre 2011 à 12:24:42
en même temps vous n'êtes pas obligés de poster des commentaires en bois qui ne servent à rien hormis spoiler les autres !
t'es assez con pour pas comprendre que les gens ont envie de parler des derniers trucs et qu'ils te disent " attention ici on va parler du dernier regardez pas " ?
"con", "sous-développé", sympa l'accueil sur ce forum !
"type pas assez développé n'est pas capable de voir des balise de spoil . "
Désolé, mais quand j'ai ouvert la page, le spoil était en plein milieu, j'ai pas eu le temps de voir la balise !
ça m'a foutu les nerfs, mais tu n'étais peut-être pas obligé de passer aux insultes si ?
supersbeys Voir le profil de supersbeys
Posté le 25 septembre 2011 à 09:37:58 Avertir un administrateur
putain vous faites trop chier avec vos spoils à la con en plein milieu de la page !
Et pour qu'un spoil s'affiche en plein milieu de ton écran, faut que tu navigue sur un 52"
c'est le premier message de la page !