J'irai pas jusque là mais bon...
Si c'est devenu mauvais, et ça le devient de plus en plus, si le tome 15 est aussi mauvais (ou plus) que le 14. J’arrête la série. Kirkman savais jouer sur les situations, maintenant il bute un mec de temps en temps, en fait rentrer un autre de temps en temps, colle un traître/psychopate quelque part de temps en temps. (Notez que ces "de temps en temps" sont une figurine de style destiné à montrer la redondance de l'action de WD) .
C'est pas mauvais non plus, c'est juste moins bon qu'avant!
Je trouve aussi que cette saga commence a trainer en longueur !!!
L'auteur devrait commencer à l'intrigue réelle et a répondre aux questions que je et que vous vous posez peut-être ?
Qui, comment, Pourquoi ???
Jusqu'où s'étend l'épidémie, est-ce que toute planète est contaminée ???
Juste une appréhension : J'espère qu'on aura le droit à un final autre que du genre : rien de tout cela n'est réel, c'est juste le flic qui est encore dans le coma.... A moins que ce soit un final comme dans "Je suis une légende", le livre, hein, pas le film !!!
Ouais ben vraiment à chier le tome 15
Les 3/4 du bouquin c'est Rick qui se lamente, se culpabilise tout le long il répète ce qu'il a déjà dit dans les tomes précédents. Le quart restant est divisé en 4 points: les problèmes de fesses; l'avenir de la "ville" et la recherche de ressources; une pseuso révolution calmer en 2,3 répliques et Carl.... Whaou super tout ça
Invasionneur2010 :
Mais en fait l'auteur voulait faire une série sans véritable fin, donc j'ai peur qu'on ne sache jamais pourquoi et comment tout cela est arrivé...
En gros, son speech de départ n'est pas de donner des raisons ou une fin à toute cette histoire mais de s'intéresser uniquement à la survie d'un groupe de rescapés.
C'est pour ça sans doute que la série commence à tourner en rond, ça sent le scénario à rallonge, y'a rien de bien nouveau qui pourrait susciter un nouvel intérêt de la part du lecteur, la logique de l'auteur touche ainsi à ses propres limites !
Espérons que la suite s'améliore et surtout que l'auteur change d'avis et décide enfin de nous donner plus de détails !
invasioneur2010
Posté le 29 février 2012 à 02:12:08
L'auteur devrait commencer à l'intrigue réelle et a répondre aux questions que je et que vous vous posez peut-être ?
Juste une appréhension : J'espère qu'on aura le droit à un final autre que du genre : rien de tout cela n'est réel, c'est juste le flic qui est encore dans le coma.... A moins que ce soit un final comme dans "Je suis une légende", le livre, hein, pas le film !!!
Mauvaise idée, c'est tout ce qui fait (faisait ) le charme de la série, on s'attarde pas sur ces problèmes là et on essaye juste de survivre, c'est ce que veux raconter Kirkman . Révéler les détails de l'infection serait une énorme erreur ....
Toute façon si on suit la logique de l'auteur le comics devrait se finir avec la mort de Rick, il a bien dit que ce qui le dérangeait dans les films de zombies, c'est que ça finit avec le héros qui se casse quelque part et on ne sait plus rien de lui, donc on peut fortement supposer que le comics se finira avec la mort de Rick.
Tome 15
Je pense que Carl va mourir à un moment donné, comme est morte la femme de Rick et son bébé, si Rick se retrouve seul on se rapprochera de la fin du comics, surtout que le groupe de survivants d'origine s'est bien fait décimé, il ne reste plus grand monde de l'équipe d'origine.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le comics s'arrêtera avant le tome 25, 20. Mais bon c'est juste mon avis.
Tome 15
COMICS futurs tomes
Kirkman a déclaré que l'Issue 100,donc le futur tome 17,changera totalement la vie des survivants,et poserai de nouvelles bases pour le comics,je suis sur qu'il s'est gardé un "rebondissement" monstrueux sous le coude,je lui fait confiance a ce niveau
COMICS futurs tomes
Tomar-Re Voir le profil de Tomar-Re
Posté le 29 février 2012 à 14:01:31 Avertir un administrateur
invasioneur2010
Posté le 29 février 2012 à 02:12:08
Mauvaise idée, c'est tout ce qui fait (faisait ) le charme de la série, on s'attarde pas sur ces problèmes là et on essaye juste de survivre, c'est ce que veux raconter Kirkman . Révéler les détails de l'infection serait une énorme erreur ....
Le soucis c'est que le sujet si il est traité doit l'être en profondeur et ça dénaturerait complètement la série.
Si c'est pour juste effleuré le sujet vite fait autant ne rien faire.
Oui, je sens qu'un événement monstrueux va bientôt de produire (2-3 tomes), et une sasison 2 (qq années plus tard) suivra.
j'en suis au tome 7 avec le moment ou Carol enfin m'voyez quoi
elle a des sacrés couille j'aurais jamais osé en finir comme ca moi
Quelqu'un sait quand le tome 16 ou les "arcs" de ce tome seront dispos?
Je suis un peu paumé
http://thelesbiangeek.wordpress.com/2012/03/23/les-debuts-de-michonne/
Voila les pages sur Michonne publier chez playboy.C'est trés court mais bon... J'espere que delcourt les mettra dans sa prochaine publication
Tome 16 dans environ 5-6 mois non ?
Les tomes sortent tous les 6 mois il me semble ?
Je suis enfin a jour. Depuis aujourd'hui j'achete les comics US je vien de termine le #95 donc j'ai termine le tome 16.
Arrhhh je veut le #96 maintenant.
Ca commence a tourner en rond la,j'espere que le numéro 100 va tenir sa promesse,parce que bon la ca s'oriente clairement sur un Woodbury-bis....
Dédions le 300ème post à Rick
Tome 8
NOOONNNNN !!!!!!!
Ils sont presque tous morts, put*** la série de sera plus du tout pareil.
Et cet encu** de gouverneur meurt trop vite, je l'aurais balancé vivant dans les rôdeurs moi
RIP Tyresse , Axel , Patricia, Byllie , Alice, Hershel et la petit Judy.
Je me demande si la série est toujours bien après, parce que là je ne vois pas ce qui pourrait ce passé d'intéressant
Supra46 Tu pouvais pas mettre les balises, le méchant spoil que je me prend.
Tome 8
Et Lori
dsl du double post