Petite question en passant, comment traduisez-vous "The Walking Dead"?
Perso je dirais "La marche de la mort" mais je pourrais aussi dire "La marche des morts" quoique on dirait "The Walking of the deaths".
Bref.
Euh, "la marche des morts" ce serait "The walk of the deads" .
The Walking Dead serait traduit littéralement traduit par "La mort marchante" mais bon, c'est moche . Donc on privilégiera "La marche des morts"... ouais, bon, pas de trad, c'est mieux.
Ouais non, même pas " La mort marchante" serait "The Walking DeaTH" . Ouais bon, la "Marche de la mort" ouais, je crois que c'est le plus correct .
Moi c'est: Le mort marchant
Je viens de finir les tomes 4-5 c'est vraiment enorme, c'et toujours aussi bien dans les tomes 6 à 9 ?
Il y a un livre ou deux avec moins d'actions, mais l'ensemble reste de très haut niveau. Le dernier tome (16 si je ne me trompe pas), est aussi très très bon.
Bonne lecture
Merci!
Je viens de m'y remettre et j'aime toujours!
Personne pour commenter la fin du dernier arc là ?
Bof pas grand chose a dire enfait
Issue 102
Ca sent encore le plan foireux pour Rick.
Michonne en a marre de se battre ,ca c'est la meilleure (peut etre pour prevoir sa future mort,malin le Kirkman)
Et je suis quasiment sur que "Jesus" est en réalité le "Paul" mentionné par les Saviors,et qu'il va trahir Rick.
Issue 102
Le tome 18 sort quand?
Surement 6 mois après le tome 17 qui sort à la fin du mois prochain...
Le tome 17 est très bon
Comment c'est choquant tout ca
Et la fin, on s'en doutait, mais franchement, je vois pas ce qu'il peut faire pour sen sortir, a part élaborer un plan sournois ou construire une bombe ou controler une horde de zombie
Salut, je me suis mis à lire la bd il y a pas longtemps et je voulais savoir. Y'aura t-il une scène plus ou aussi gore que la torture du houverneur. D'habitude je suis pas hyper douillet mais la j'ai eu un peu de mal
Y'a bien pire par la suite et bien plus malsain.
[Hush] Voir le profil de [Hush]
Posté le 26 septembre 2012 à 10:01:36 Avertir un administrateur
Bof pas grand chose a dire enfait
Issue 102
Ca sent encore le plan foireux pour Rick.
Michonne en a marre de se battre ,ca c'est la meilleure (peut etre pour prevoir sa future mort,malin le Kirkman)
Et je suis quasiment sur que "Jesus" est en réalité le "Paul" mentionné par les Saviors,et qu'il va trahir Rick.
Issue 102
Issue 102
Personnellement je trouve la page de fin monstrueuse ça prouve juste que Rick ne se laisse pas marcher sur les pieds et compte bien venger Glenn en partant à la chasse aux informations sur Negan.
Je pense que le fait qu'il ne dise rien à personne c'est pour éviter les mouvements de panique, il avertira les gens au moment venu. J'avoue que Negan et ses sbires sont monstrueux et nombreux, mais il peut très bien les avoir en leur tendant une embuscade, en ayant trouvé des munitions. Si on regarde le groupe de Negan semble avoir plus d'armes blanches que d'armes à feu. Je pense que Rick va trouver quelque chose.
Issue 102
Issue 102
La seul chance que je voit pour Rick,c'est que l'idée de Eugéne marche et qu'il arrive a faire assez de munitions,aprés les hommes de Negan sont supers nombreux et ne semblent pas avoir peurs de mourir,ce qui constraste avec le groupe de Rick,ca laisse clairement la place a une grosse bataille a venir,et je suis sur que Carl y jouera un role trés important.Par contre j'ai clairement l'impression que Michonne ne passera pas l'arc,elle semble carrément lassée et dégoutée par la cruauté des Saviors.
Et sinon j'avait choppé une interview de Kirkman assez récente,ou il expliqué avoir beaucoups d'idées et qu'il n'exclué pas de faire mourir Rick avant la fin du Comics (contrairement a ce qu'il prétendé au début),bref je sent qu'il prépare encore un contrepied monstrueux.
Issue 102
Issue 102
Certes Negan et sa bande sont de grosses enflures, néanmoins on oublie que Rick a été flic et qu'il connaît sans doute la "psychologie" des bandits, notamment celle de Negan, bien que radicalisée. Je suis sûr qu'il a une bonne idée derrière la tête sur comment gérer la situation. Après comme toi je pense qu'il y aura des pertes, mais je sais pas pourquoi, moi j'ai l'impression que vers la toute fin du comics il ne restera plus que Michonne et Rick.
Sans doute en référence à l'une des couvertures du comics. Après tout ce sont pour moi les meilleurs survivants avec Andrea notamment. Et puis si Jésus est bien avec eux, c'est un grand atout, quand on voit comment il se bat les mains attachés dans le dos, sans armes ça ne peut être qu'un avantage pour le groupe, il a un look de légionnaire. Du gars qui peut te tuer une vingtaine de types tranquillement.
Issue 102
Issue 102
Pour Jesus,la rumeur circule qu'il serait surement un traitre (le mec qui joue le sympa et qui se ballade un peu partout et donne des infos aux Saviors),ca m'étonnerai pas,il se bat beaucoup trop bien pour étre un mec qui sort de nulle part,de plus faut pas oublier que la premiére rencontre entre Rick et Negan,Negan savait le prénom de Rick,or il s'était absolument pas présenté,et les Saviors n'auraient pus obtenir l'info autrement que par lui.
Puis le coup du "J'ai déja suivi les Saviors,ils m'ont pris en chasse,j'ai reussi a m'en sortir) ca me parait trés trés gros.
Enfin on verra,mais je sent qu'il va y'avoir de bons gros rebondissements
Issue 102
Si il faut c'est une feinte et il y a une autre taupe.
A votre avis, on va revoir April dans le manga ?