La VF.
La série TV
I got it .It's pretty easy to understand.
Thanks.[url=http://www.brautundabendkleider.com]brautundabendkleider.com[/url]
Bonsoir,
J'ai une question sur la BD Walking Dead et il me semble donc opportun de la poser sur le topic officiel.
J'envisage d'entamer la lecture de ce comic dont on me parle comme d'un chef-d'oeuvre, et là je m'interroge : la BD est-elle facile à lire en anglais ? Autant que faire se peut, j'aime bien lire les oeuvres anglophones dans leur version d'origine (pour le russe et l'arabe c'est plus chaud), et j'aurais aimé savoir si la VO était facilement compréhensible avec un niveau basique en anglais. Attention je rappelle, je parle bien de la BD, pas de la série TV.
Merci d'avance
Ouais l'anglais de Walking Dead est très simple.
Je connais des gens qui sont pas très bon en anglais mais qui les ont lu sans problème
OK merci beaucoup je vais tâcher de me le procurer Merci pour ta réponse rapide
Pour le meilleur rapport qualité/ prix tu as les compendiums qui regroupent quasiment 50 numéros chacun pour 30 à 50 euros soit même pas 1 euros le numéro.
Je suis au 12 eme tome en ce moment et j'ai une question
Vous lui trouvez quoi au Gouverneur de si extra ? Pourquoi il existe un roman rien que pour lui serieux ?
Je ne le trouve pas si intéressant que cela
J'ai fait une affaire: 15 tomes (du 1 au 15) pour 45€ sur leboncoin
j'ai tout lu en 8-9h (quand on a rien a faire ...) et je sais pas j'accroche moyen
Les tomes suivants valent-ils le coup que je continue?
En tout cas je vais revendre ces tomes (je ne suis pas vraiment collectionneur, jamais relu mes livres, aucun interet pour moi)
J'ai également tout lus en 8-9h mais uniquement parce que j'ai littéralement adoré !
Il n'y a que le 16 de sortie parmi ceux que ne tu possède pas, j'ai envie de te dire que si tu n'accroche pas trop au bout de 15 tomes (soit 8 ans de parution) laisse tomber
8 ans?
D'un côté j'ai envie de connaitre la suite/fin mais d'un autre, je sais pas, je prefere la série TV que le comics (blaspheme!)
C'est sur que si tu compares le comic et la série...
Pour aimer que ce sois la série ou le comic, il faut prendre en compte qu'ils ont chacun leur version.
Je viens de finir la série à l'instant et je dois dire qu'elle est très bonne mais que de là à parler de chef d’œuvre on en est loin.
Par contre j'adore tellement comment l'auteur aborde la psychologie des personnages, addictif comme jamais. Et ça fait du bien de voir que la série s'éloigne totalement de la bande dessiné, offrant une alternative que je trouve personnellement tout aussi bonne.
Reportage sur les zombies sur D17
Voila fini les 103 numéros
Putain de comics
Putain de merde Ils ont fait des trucs et ils avaient pas le droit
Bordel
Personnellement, je suis la version volumes doubles de France Loisir. ça permet d'économiser un peu. A ce jour, 4 tomes sont parus (soit du volume 1 à 8). Je viens de lire le tome 8... J'en suis bouleversé (ceux qui l'ont lu me comprendront). J'accroche biens à ce comics.
Par contre quand je lis certains messages précédents, je n'arrive pas à comprendre certains membres su le fait d'acheter un volume par ci, un volume par là sans tenir compte de l'ordre de l'histoire. Comment faites vous pour comprendre quoi que ce soit?
Jle recevrais la semaine prochaine le 104
La version double de france-loisir elle est bien?
J'avoue que cette série me tente depuis longtemps et si j'en prends, je risque de prendre cette édition puisqu'elle semble moins chère à l'achat.
D'ailleurs on la trouve où parce que j'ai pas l'impression de l'avoir vue dans les rayons fnac.
" édition France Loisir " donc euh bah à France Loisir ( que je déconseille )
effectivement si j'avais réfléchi 2 secondes...
L'édition de chez France loisirs est mauvaise? (vu que tu déconseille)