Comics
April ?
Un perso du roman sur le gouverneur
Je suis tombé sur le tome 1 à Carrefour aujourd'hui et j'ai craqué
Enfaite la série télévisé s'inspire vraiment de loin au comics je pensaient pas qu'ils avaient pris autant d'initiative
Je vais en commander deux ou trois sur amazon là car ça se lit trop vite
lottecarmille
Ah oui,c'est le roman,bah je pense pas dans le comics,elle est abandonnée avec sa soeur,et vu le temps qui s'écoule elle doit étre morte ou encore en Georgie au meilleur des cas,aucunes chances quelle arrive jusqu'au groupe ou aucune utilitée méme...
Peut étre elle reapparaitra dans le tome 2 du Roman (qui sort bientot) ,je sais pas.
Moi j'avais lu tous les tomes sortis, et j'avais l'intention de me faire la collection, par conséquent j'ai acheté le tome 14 il y a un an. Il y a 5 jours j'ai acheté les tomes 15-16 et le 1. Puis il y a deux jours le 3-4-12-13.
Du coup il me manque encore le 2-5-6-7-8-9-10-11. Je dois avouer que ça m'a troué le derrière niveau prix, mais je ne regrette pas mon achat et je compte bien boucler la collection au plus tôt, pour suivre une parution régulière et moins coûteuse par la suite.
T'a limite pas acheter les meilleurs tomes,les 5,6,7,8,9,10,11 sont primordiales
Le problème c'est qu'ils ne sont pas tous à Auchan. Sinon j'avoue que l'arc prison est culte, mais bon je vais me faire toute la collection de toute manière.
Yop,
Je me demandais si il y avait pas un site qui a uploader le Comic en ligne
J'ai chercher mais aucun résultat et je voudrais bien acheter les comics mais j'ai d'autre priorité.
Et personnellement je trouve la série excellente mais vu que je n'ai pas lu le comic...
je viens de lire le tome 17, il est excellent ! enfin il recommence a se passer des choses intéressantes car je trouvais personnellement que sa se trainait un peu dans les derniers tomes quoi !
Vivement la suite !
rozid : Downparadise;
Sérieux, mettez vous au jeu vidéo ! La qualité d'écriture du jeu vidéo est égale, voire meilleure que celle du comics, en plus d'être largement plus immersif, le jeu vidéo est véritablement excellent, un fan ne peut pas rater ca !
j'atendrais qu'ils sortent une version regroupant les 5 episodes et je me pencherais dessus je pense ^^
Idem, et si possible en français, parce que bon je me sens de me taper une histoire et encore plus un point & clic en anglais.
parait que la version déma sortirait le 4 decembre !
Un jour avant mon anniv
Je suis PewDiePie sur le jeu The Walking Dead et je le trouve excellent.
Et merci YayoiTsubaki, j'avais totalement oublier ce site
Il me manque plus que le 5, 8, 9, 10, 11 et j'ai toute la collection.
Walking Dead diffusé sur NT1 NOW !!!
Merci a NT1