odst44_2 ?
Posté le 13 février 2012 à 23:18:10 !
Je voulais savoir , c'est quoi l'explication pour l'invasion de zombie dans cette série ?
Il n'y en a pas.
Dites combien y a t-il de tomes finalement ?
je veux dire, j'ai entendu dire que pour l'instant il n'y en a 14-15 et maintenant je vois sur ce topic qu'il y a déjà les tomes 95-100 ? O_o
Éclairez moi please
Il y a 15 tomes, chaque tome rassemble 6 numéros.
En plus de ca,le tatouage sur le bras droit,Norman Reedus (Daryl ) en a un aussi...
Je viens juste de lire le numéro 15 et il est vraiment cool
Quelques longueurs mais on retrouve l'aspect psycologique
SPOILER
Mais Andrea avec Rick WTF ?
SPOILER
Et merde, j'ai lu ton spoiler...
Bon en même temps, dès le tome 13, que je viens de finir, on commence à le voir venir !
non je préfère avec dale ils étaient mignon
Ils etaient degueulasses oui
dale
En tout cas au pieu, çà va surement lui changer de cette grognasse de Lori, le Rick
Je viens de lire le tome 1 et le tome 2(VF) et je trouve que c'est plutot pas mal !
Juste une remarque : Est-ce que je suis le seul à etre un peu désappointé par le changement de style graphique entre le premier et le deuxième volume! Passerais-je pour pour un idiot si je disais que je n'aurais pas vu d'un mauvais oeil que le style de dessins (personnellement, je trouve que tome 1 est quand meme le plus beau, meme si ce n'est pas l'essentiel) soit le meme pour toute la saga ???
En revanche, l'histoire reste intéressante puisque dans ce domaine, nous ne changeons pas d'auteur !!!
Donc, ce n'est pas un détail graphique qui m'empechera de continuer à lire cette saga (Meme si je ne peux m'empecher de rever a une réedition complète de l'oeuvre dans quelques années dans une version entièrement redessiné par Tony Moore) !!!
Attention, je ne dis pas que c'est moche, je trouve que c'est juste différent et que personnellement, j'avais moins de mal à me plonger dans l'histoire dans le volume 1 !!!
PS: Les inspirations de l'auteur sont multiples, c'est indéniable! Est-ce que ce serait idiot de mettre "Le Fléau" de Stephen King dans cette liste ???
Je suis d'accord avec toi, je trouve aussi les dessins du tome 1 plus beaux, mais les dessins des tomes suivants sont plus matures je trouve, plus réalistes, je sais pas si ça vous fait pareil à vous aussi. C'est plus sombre en fait graphiquement.
non mais dale et andrea ils allaient bien ensemble personnalité et tout quoi lol
Merde désolé pour le spoil,au moins il était pas méchant,mais personnellement je préféré les graphismes actuelles,question de gout je pense
Pour le changement de graphique entre le tome 1 et le tome 2, ça vient du fait qu'un des auteurs (Tony Moore je crois) a lâché l'affaire et seul Kirkman (aïe l'orthographe) dessine. Plus vite, mais moins détaillé.
Moi aussi je préférais le style du 1.
Pourquoi Moore est parti ?
En passant, le nouveau générique de la série
http://www.youtube.com/watch?v=a8z_dJoWjP4&feature=player_embedded
Ils ont même capté un des seuls sourires de Shane (et encore c'est un sourire psychopathe normalement) et ça rentre parfaitement dans le moule, série de détente. On se croirait sur M6 à midi.
J'aime beaucoup cette série, j'en suis au tome 14, (pas encore lu) mais faut avouer que depuis la fin du tome 8, il ne se passe plus grand chose...
L'auteur ne serait-il pas allé trop loin dans la fin du tome 8 ?
N'aurait-il pas, en voulant faire un finish dantesque pour la période de la prison, involontairement tué l'intérêt de la série ?
Je trouve que le scénario a énormément de mal à repartir et à captiver l'attention comme avant...
(ça reste bon, surtout quand on aime cet univers de zombies)
Ca devient pourri