Perso, je trouve que le temps passe trop vite
Je viens de finir le tome 5, bien sympa, mais pas celui que je préfère...
Le scénario de la série est vraiment bien conçu, alternant scène de calme et moment d'action de façon régulière et bien équilibrée !
Personnellement, je trouvais que certains personnages étaient mieux dessinés par le premier dessinateur de la série, surtout Rick, que je trouvais mieux au début...
Sinon, c'est vraiment énorme comme série, je dois me retenir pour ne pas tout lire d'un coup !
Oui, je trouve aussi que le premier dessinateur est mieux que le deuxième, mais bon c'est comme ça, on ne peut rien y changer
Son style (celui de Tony Moore) sied moins bien à une ambiance "apocalyptique" que celui de Adlard, trop cartoon.
Et puis je trouve que le dessinateur devient de plus en plus bon au fil des tomes !
Il n'y a qu'à comparer le tome 2 et le tome 13 par exemple pour voir que le dessin a gagné en qualité
ça reste d'un très bon niveau, j'ai pas dit que c'était moche hein !
et encore heureux que du tome 2 au tome 13 le dessinateur progresse, c'est normal !
et alors les ptits loups ? on a choppé le tome 14 ?
Moi ma mere veut pas aller jusqu'a mon shop :cry:
Je suis en dépression depuis ce matin donc flemme de sortir
Je viens de le voir aujourd'hui à la Fnac, Album et Gibert Joseph, mais je ne l'ai pas acheté car j'avais pas assez d'argent et, surtout, j'en suis qu'au tome 2
qu'au tome 2 mais t'attends quoi bordel ?
moi ca me fait trop iech de pas pouvoir aller le chercher..mais bon 4 mois que je l'attends donc je peux encore attendre 1 ou 2 jours...
J'attends d'avoir de l'argent!
Figure toi que j'ai aussi d'autres trucs à acheter
Mais j'ai déjà lu tous les tomes du 1 au 13
+ tu traines sur le 18-25, non?
lamapalusher Voir le profil de lamapalusher
Posté le 21 septembre 2011 à 16:34:10 Avertir un administrateur
qu'au tome 2 mais t'attends quoi bordel ?
moi ca me fait trop iech de pas pouvoir aller le chercher..mais bon 4 mois que je l'attends donc je peux encore attendre 1 ou 2 jours...
Si t'en avais marre d'attendre le 14, tu vas bien souffrir en attendant le 15 tellement la fin du 14 est
D'ailleurs, les tomes sortent tout les combien de temps? 3 mois? 6 mois? un an? 2 ans?
6 mois (logique étant donné qu'ils réunissent 6 issues ) .
Ah d'accord... je pense que d'ici la sortie du tome 15, j'aurai déjà les autres
C'est chaud, j'avais lu le 14 en VO et je m'en souviens pas
Comment ne pas se souvenir du tome 14 ???
Il se passe plein de trucs poignants !!!
Le pire, c'est qu'il faudra attendre 6 mois pour le tome 15
Heureusement il y aura la série télé pour faire patienter !!!
Je ne regarderai même pas la série, c'est pas Walking Dead, ça n'en a que le nom .
Faudra qu'on m'explique comment Carl peut survivre et parler avec un bon quart de la tête en moins .
qui va a la dedicace demain?
Qui a été à la dédicace ?
Sinon pour répondre à flofps
J'ai aussi trouvé ce passage un peu "too much" et je croyais vraiment que Carl serait mort sur le coup. Genre la balle lui a arraché une belle partie de son crâne l'oeil explosé et tout mais nan, faut qu'il soit vivant...