A n'importe le quel ...
ok, Merci
Ya quelqun ._. ?
svp comment on trouve rayquaza?
J'peux pas trop vous répondre pour les légendaires, j'en suis qu'au chapitre 5 !
Sinon, si vous voulez m'ajouter, mon CA est dans ma CDV, mais n'oubliez pas de me prévenir pour que je fasse de même.
Brasegali02 => Pour Rayquaza, c'est dans un des secteurs fortifié (les tours), quand le tremplin final qui mène au boss scintille.
Crazy je tajoute mon C.A il est sur cette page ou la 7eme y msemble
Je t'ai ajouté, mais apparament toi ce n'est pas encore fait
Merci pour l'astuce avec latias bon si quelqun veut des renseignement sur un boss speciale c'est moi vous pouvez troubez un regigigas est un palkia . Palkia = Secteur lacruste 2-1 Et regegigas au desert je ne c'est plus ou
mon code ami 3DS est : 4382 2236 1032
si vous m'ajoutez, prévenez moi par mail : bogregoire51@gmail.com et donnez moi votre code ami aussi :P
Crazy jtai ajouté
est ce qu'on peut trouver rayquaza a tower town
est ce qu'ont peut trouver rayquaza secteur fortifie au 2eme sous sol du pilier
jai eu kiogre direct dans le secteur lacustre je lai fait une fois et bame je tombe sur kiogre je lai battu avec viridium apres il me la mis KO apres jai envoyer lugia et encore KO et il lui restais 1 pv et jai envoyer chacripan qui avait noeud herbre et je lai battu jai ete grave choké
Jerry
Reshikrom jte hait ! Jsuis tomber 8 fois sur kyogre a chaque fois il lui rester 1 pv ... a chaque fois y me rester 1 pv ...
A chaque fois ses sbires me tuer ... et c toujours comme sa et j'ai toujour pas kyogre ... remarque jpense que jvait attendre qui sorte le code cadeaux kyogre et rayquaza ... si ya groudon y
le fairont aussi et ho-oh suremen aussi
Brasegali c'est sur tout les secteurs ou il est quon peut le trouver donc oui meme si il est plus dur a trouver a un endroit ou un autre ...
quand j'ai vu ce topic ce matin j'ai été voir ou on avais viridium
j'ai ,été sur le tremplin du boss du premier coup(et je l'ai eu)
et la ca va faire 5 heure que je geek sans aucun tremplin briant xD )
J'ai relâcher mon Pikachu extra foudre et mon Vipelierre extra plante sans faire exprès
tu peux les retrouver au même endroit où tu les as rencontré la première fois :P (plus besoin de rentré le code cadeau)