je vien d'avoir Latios
mdr je trouve latios je le bat je recommence et je tombe sur latias que je bat aussi pui je vais au secteur souterrain je tombe sur zeckrom il me tue je recommence je tombe sur reshiram je le bat et je recommence je tombe sur zeckrom encore et il me retue...KEUNARD !!!!
mais j'arrive pas a trouver des pokémons légendaire
est que ya le code rayquaza sur pokemon rumble 3ds jen nai besoin SVP
voici des codes que jes trouver faites vous plaisir- 9082-7838 : Victini
- 3767-3843 : Luigia
- 7132-9643 : Groudon
- 5487-0833 : Gruikui extra feu
- 7580-5216 : Pikachu extra éléctrique
- 9816-6460 : Boréas
Inutil de dire tes code --' tu redescend 4-5 page en dessous ta les meme et 1 en + !
c bon je savais pas
Réshiram capturé
Gg Arceus moi je le cherche =( mais rien ...
bjr vs me conseiller quoi comme team pour la battaille royale ex5 mon meilleur est kyurem 3225 merci
Pour Arceus il faut gagner la 6eme Bataille EX et ensuite chercher dans les secteur fortifier c'est un boss de fin de secteur avec me tremplin jaune qui brille comme pour Rayquaza
david119 tu me conseille quoi comme team stp
Merci pr votre gentillesse personne ne répond à croire que ce forum n existe plus
David moi je parle pas du pokemon mais de arceusevent le membre qui a eu rayquaza que je cherche tent ...
Poketruc a croire que personne ne regarde le sujet en se moment --' srx tu connait la "patience" ? c'est un ami fidele quand tu doit attendre !
De preference un des 3 frere (colbatium ...) avec attribut defensif et tu attaque avec lame sainte sans arret
Ou encore mieux en Super Vivace+ ^^ (moi c'est mon Colbatium)
Merci de vos réponses j'ai essayer avec les trois frères la nn ça marche pas je me fait tuer par fulguris
Sinon Avec un pokemon qui a tricherie je tape du 1500 sur zekrom mais en un coup il me tue
Et il y a cb de bataille ex ? 5 nn?