Oui fontaine réparé x_x ...
La team que jveut trop :
Reshiram,Kyurem,Zekrom
Remplacant:
Cobaltium,Terrakium et l'autre que je m'en souvien plus a chaque fois ...
eh mer** j'en suis q'au 2ème sous-sol du pilier du monde et j'arrive pas la bataille frontale contre reshiram
C'est trop simple les batailles frontales ... j'en est jamais echoué une ... sauf une ... j'y suis allez mais javez oubliez de faire la bataille royale pour debloqué le drapeau 2 ...
svp n'importe qui mais dites moi comment avoir des pkmn légendaire
Demande a LuigiTails ... il a que sa xD Des legendaires des legendaires et encore des legendaires ...
NAN JSUIS MORT A KYOGRE >_< Juste quand j'avait plus que un coup a lui infliger >_< sniff ... jvez me hair ...
Merci pour ces codes ! Mon Pokémon le plus puissant actuellement reste le Manternel 589 que je viens d'obtenir.
Mon plus puissant c'est lugia 2215 et Groudon 2207
Fiou j'ai eu reshiram zekrom kyurem rayquaza boréas et kyogra décidément aujourd'hui je suis remonté a bloc! ^^
shadow006 , c'est tout? Tkt kyogre m'a battu 1 fois aussi ^^
Dsl double post mais y'a pas de légendaires au secteur arboricole? :o
Moi j'arrive pas a tomber sur les boss speciaux (legendaires)
Jsuis juste tomber sur kyogre aujourdhui x_x
LuigiTails
Merci pour ton astuce pour avoir beaucoup d'argent mais c'est la 4eme fois que je refait le secteur verdoyent de l'endroit 1.4 mais je ne trouve pas la catpulte esque c'est normal parce que elle est rare ou c'est parce que je suis aveugle ?
Les catapultes jaunes pour les legendaires on tombent combien de fois dessus x_x ?Car je voudrait prendre ma revenche contre kyogre qui ma éclaté x_x
tu as plus ou moins 5% de chance de tomber dessus ^^
Désolé de vous répondre que maintenant, au secteur Arboricole, on peut tomber sur Cresselia qui utilise Psyko (2 fois) et Soin (1 fois avant de se concentrer) et est entourée de Symbios (j'ai perdu car elle se soignait tout le temps).
Ensuite pour l'astuce de l'"argent infini" marche aussi au secteur souterrain 1-3 (pokémon géant: Qulbutoké (Prélèvement Destin) et Okéoké (Charme)). Il faut un sacré coup de chance !
Et ceux qui veulent savoir où sont tels pokémons légendaires qu'ils m’envoient un message ou un mail à Mini-Bowser3@hotmail.fr ou soussaysebastien@yahoo.fr
Ah oui pour débloquer des légendaires, il faut refaire plusieurs fois de suite le même niveau (car on a une faible chance d'en avoir si on le fait une fois seulement). Après je ne suis pas sûr, car j'ai obtenu mon premier légendaire après avoir fini le jeu, donc je pense qu'il faut finir l'aventure déjà...
T_T Hier soir jsuis tombé sur 5 kyogre 1 Lugia 1 Boreas et 1 Fulguris ... J'ai eu le boreas et le fulguris ... mes pas de kyogre =( et lugia jles deja grace au code cadeaux x_x
Ah aufaite LuigiTails jveut bien te donner mon code ami mais ... Je c'est pas ou on le trouve ...
LuigiTails je vais te demandez ou sont les legendaires.
Mon adresse mail = shaadoow006@yahoo.fr