qqn sait ou il y a zekrom svp?
J'ai un Ho-oh, un Kyogre, deux Rayquaza, deux Groudon, un Lugia, un Darkrai, trois Deoxys (Attaque, Vitesse, Défense), deux Palkia, deux Viridium, un Terrakium, un Colbatium (que tu obtiens si tu as Viridium & Terrakium car cela m'est arrivé), un Regigigas, un Manaphy, un Phione, un Sulfura, un Electhor, un Artikodin, un Entei, un Raikou, un Suicune, un Regirock, un Regice, un Registeel et un Créfollet (normalement j'en est plus mais je l'ai refilé à mon frère qui n'est pas patient pour ce genre de recherche)
Oups j'ai oublié Zekrom
3DStructeur
Zekrom se trouve dans les secteurs souterrains donc essaye de le refaire plusieurs fois de suite et dis-moi dès que tu en as un !!!
Merci
Je continue de refaire le niveau j en suis a la 15fois.Je te prévient demain si je l ai eu.
Moi j'ai la haine hier j'ai combattu deux fois et j'ai perdu .
Latios*
Je l'ai tjrs pas vu. Il ne faudrait pas un niveau global minimum (je suis au niveau 6).
J'ai obtenu Zekrom hier ^^ il est plus tôt bon ^^
Moi niveau 2 global .
J'ai récupéré un Regigigas et un Darkrai, je suis désormais au niveau global 7*
Je ne cherche pas vraiment les Pokemon Légendaires, je suis tombés sur eux par hasard
LuigiTails
T'en est à combien d'heures de jeu?
Parce que ton nombre de Légendaires est impressionnant, je n'aimerais pas devoir affronter ton équipe
J'en ai environ 50h de jeu derrière et aujourd'hui j'ai obtenu Giratina, 2 Dialga et Reshiram
D'ailleurs si vous le voulez bien je vous offre mon code ami (passez moi le vôtre si vous prenez le mien):
0817 - 3740 - 0951
Zekrom et Reshiram sont assez durs à battre car ils utilisent respectivement Éclair Croix et ChargeFoudre et Flamme Croix et Flamme Bleu
Je te donnerais bien mon code ami mais ce serait inutile vu que je n'ai pas le Wi-Fi, Désolé :honte
Récapitulatif des mots de passe
Victini CoupVictoire 9082-7838
Lugia Aeroblast 3467-3843
Groudon Séisme 7132-9643
Gruikui extra feu 5487-0833
Pikachu extra électrique 7580-5216
Vipelierre extra plante 4941-6440
Je viens d'avoir le jeu .
Alors en tant que noob j'aimerais savoir où ce qu'il faut mettre le code ?
Merci.
Si quelque'quin veut savoir ou est VIRIDIUM il faut faire Le secteur forestier 1-1 plusieur fois
Ils marchent eu ?
Tiens toto !
Les codes se rentrent dans East Town, à l'ouest, parle à Munna.
Et moi en tant que noob, j'ai une question toute aussi idiote.
Sur Wii, ils avaient gardé le principe des shineys, c'est encore le cas ici ?