De rien surtout
A quoi sa sert de jouez en wi-fi sur se jeux ._. ?
Nouveau mdp :
Boréas,vent violent :9816-6460
MàJ :
Récapitulatif des mots de passe
Victini CoupVictoire 9082-7838
Lugia Aeroblast 3467-3843
Groudon Séisme 7132-9643
Gruikui extra feu 5487-0833
Pikachu extra électrique 7580-5216
Vipélierre extra plante 4941-6440
Boréas Vent violent 9816-6460
:o si ya boréas y'aura fulguris et démétéreos :o
Le code marche =) Puissance pokemon la meme pas encore ! xD
Euh sorry du triple post mes bon le boréas quon gagne a 900-1000 de puissance ... nul ... comparer a mon latias qui a 2314
Mon plus fort Pokémon est Zekrom Tenace 2687 avec comme attaque éclair croix et changeEclair
Putain, j'ai croisé 2 fois un légendaire "Boréas", puis "Fulguris" en section, ils me frappent, j'essaie de les frapper et je tape dans le vide, et ils disparaissant
c normal crazykonga d'abort il faut les voir trois fois et après tu peux le combattre(exemple: g vu trois fois boréas dans n'importe quel secteur et après si g de la chance de le revoir encore une fois la je peux vraiment l'affronter
boréas il est pourri 945
Crazykonga : faut les battres trois fois et t'auras le tremplin brillant pour les affronter ! courage
J'avais déja boréas dans mon équipe sert a rien ce code pour moi Mon meilleur c'est giratine 3185 ^^
Putain ben GG, hâte de finir l'aventure principale pour me faire ces légendaires !
+ Ce jeu est excellent, dommage que Nintendo ait tout misé sur MK7 avec sa pub
salut quelles sont les codes des legendaires?
ronflex31 ils sont en au
boréas et obtenable sans terminé l'histoire donc c'est normal qu'il est nul pour fulguris démétréos on véra et si il y a groudon les autre sont obtenable par code non?ho-oh aussi non? si vous trouvé merci de poster merci
salut tous le monde dite j'ai un problème personne ne vient voir ma vitrine donc je peut pas savoir quand est ce que l'on voit crehelf comment résoudre ce problème ?
deuxieme question quand je n'avais pas fini encore le jeux j'ai deja rencontrer fulguris 2 fois qui scintilais mais quand je le tapais il disparaissais dite moi si on peut l'obtenir ?
oui on peut l'obtenir mais d'abort il faut le voir trois fois
Moi j'ai eu 2 visite dans la vitrine (1 normal et 1 acheter avec 10 truc ou on fait des pas)
Sauf que je vait a l'endroit ou y me dise ... 2-3 Secteur Lacruste si je me souvien bien ... je tombe pas sur crehelf >_< je tombe 3 fois de suite sur pialka x_x
M'enfin bon 2 defaite une victoire ... mtn j'ai un pialka xD
Mon code ami : 4554-0476-7261
N'oubliez pas de me donnez le votre si vous prenez le mien ..
Sorry triple post:
LuigiTails j'ai enregistrer ton code ami et jt'ai mit LuigiTails comme surnom ._.
Help : on a Latios au secteur Verdoyant, mais le quel ? xD