j'ai combattu dialga mais j'ai perdu il utiliser que Hurle-temps .
Dialga, bien le boss overcheaté
Merci Giga.
Il y a 2 nouveaux codes
lugia:3467-3843
groudon:7132-9643
on peut les utilisés après avoir répareé la fontaine.
je suis bloquer o fort dépotoir je narrive pas a entrer :/
on me dit qu'il faus que je trouvve des amis mais sur un forum il mon "il faut une catapulte spécial" mais ou la trouve ton si cest bien sa ?
LuigiTails c'est quoi ton adresse e-mail moi c'est istiak@hotmail.fr et comment tu fais pour avoir tous ces pokemon legendaires
reshikrom321 il suffit de faire plein de secteurs SANS attaquer les pokemons normaux (pour aller plus vite) et dès que t'as un tremplin boss (avec point d'exclamation dessus ^^) qui scintille tu peux en avoir un ^^
avec cette technique j'ai eu lugia , viridium , terrakium ,cobaltium (qu'on a si on bat les 2 autres) , kyogre , palkia X2 , dialga X2 ( ) Latios , Fulguris , Deoxys forme défense , Giratina la 1ere forme (pas originelle ^^) entei , raikou , artikodin , electhor , sulfura , darkrai , regirock, registeel , regice et spiritomb (je crois qu'il est legendaire aussi ^^)
Bien ma liste bien remplie?
en ce moment je cherche reshiram et zekrom , ms préférés :D
Enfin bref tu peux t'en faire un paquet quoi
slt tails pour que les tremplins scintille il faut juste faire le niveau plein de fois ou pas?
coucou tout le monde!!! moi comme légendaire g que 2 victini et 1zorua vous moquez pas j'en suis a 13 heures de jeu
Pourriez vous me dire où est Victini Coupe victoire ? Car j'ai rentrer le code mais je trouve plus où c'est >.<
Bonjour,
J'aimerait savoir comment on peut avoir des legendaires,
J'ai que Victini,Lugia Et Groudon... Jsuis niveau global 2 >_<
MasterCosmo comment on affronte Dialga ?
LuigiTails a dit :
MasterCosmos
J'ai oublié de te dire que non c'est aléatoire mais j'ai fait une liste des Pokémons légéndaires, tu me dis lequel t'intéresse et je te dis où tu peux le trouver.
Moi jveut bien savoir ou sont les legendaires :Latios,Zekrom,Dialga,Pialka,Reshiram,Cresselia ... enfin tous quoi ...
Sauf Lugia,Zorua,Zoruark,Victini Et Groudon ...
Merci xD
Esque ce site c'est pour la wii ou la 3DS ? http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__wiiware_pokemon_scramble__tickets_et_mdp.html
slt svp ou peut-on trouver des légendaire(n'importe lesquels)mais de préferrence lugia,zekrom et reshiram perso je sais comment avoir zorua,victini(coup-victoire)et les 3 génies(fulguris boréas et démétereos(pour le dernier je suis pas sur)
Pour le Lugia faut entrer le code que LuigiTails ou je c'est plus qui a dit ^^
Lugia Aeroblast 3467-3843
Tu va a East Town tu cherche le Muna tu lui dit le code (sans le tiret (de toute facon ya pas la place) ensuite y te dit une zone
y msemble c'est 2-3 et tu cherche partout mais pas dans un secteur ^^ j'ai fait cette betise de passez 30 min dans des secteurs a la recherche de lugia et groudon ... et quand jme suis balader dans la map j'ai vu quil se baladez lui aussi x_x s'il scintille c'est normal , sa veut dire quil te rejoin obligatoirement ^^
ok cimer mais sinon esque y a un tremplin scintillant dans les premiers niveau(c pour pas me fatiguer )
et pour lugia faut la fontaine réparer?
Euh sa j'en c'est rien ... J'ai pas encore vu de tremplin scintillant alors que j'ai battu le boss final ... ( la clé rouillé) Je c'est meme pas a quoi sa sert les tremplin scintillant ... deso mais faut demander a quelqun d'autre pour sa x_x