Je vous présente mon inquisiteur Durga , c'est un mercenaire de haut rang , il adore se battre et faire couler le sang
Avec casque :
C'est vraiment très sympa de découvrir tous vos perso, il y en a beaucoup que j'aime énormément, vous êtes doués !
y4nuke, ton personnage est bien, mais ce qui est encore mieux, c'est qu'il a un casque à lunettes (origine germanique, notamment utilisé par les Vikings) et ça, c'est la classe !
J'espère que c'est un casque haut niveau qu'on puisse le garder sur la fin.
Voila les miens
Mon homme guerrier épée/bouclier
et mon elfe archère
Suxiny, ton humain c'est pas le monsieur qui fait la pub pour les dentifrices Signal ? Je plaisante of course mais sur le coup ça m'a interpellé, sinon il est très bien.
L'archère aussi est bien, toute mimi avec ces grands yeux clairs, elle parait innocente mais vive.
Y4nuke, très bon perso dans le style mercenaire, il est crédible à souhait le bonhomme
Kagerou, trés réussi aussi, le fait qu'il soit un mage se mari parfaitement au personnage je trouve Par contre je vais s'en doute m'infiltrer dans ta partie pour lui piquer son trône
Mon inquisitrice Narissa
Merci Lumenor effectivement mon mage se devait de ressembler à ça lui donner se coter énigmatique est chaleureux ce qu'il faut pour le peuple c'est un mage
est pour le trône c clair qu'il a de la gueule Sauf peut être pour un nain mdr
Bonjour a tous !
Je vous présente ma mage elfe =)
- Mon guerrier Qunarisitor de la première partie :
- Mon mage humain de la deuxième :
- Et ma rogue elfe de l'actuelle :
Voici un screen de ma future assassine (peut être alchi ça à l'air fun aussi)
ma mage (pas content, pas content ! )
ainsi qu'un exercice de reproduction du modèle posté en première page de ce topic
et sa variante elfique
sur ce
ton alchimiste es bizare.... elle a une grosse tête avec un pti corp
lol c'est l'effet que ça donne sur ce screen mais en fait je sais pas pkoi c ma préférée XD
mais en vrai ça donne ça:
donc c'est ok pour moi
Voila mon humain
boumbamboum > Assez simple mais tout en restant bien quand même. ;)
J'essaierai de créer un elfe noir ce soir.
Elfe noir? Tu parle d'un Qunari?
C'est des tapettes les Qunari face aux elfes noirs ( ou Drow ) de D&D.
J'ai essayé mais je posterai pas le résultat, on dirait juste un elfe descendu de l'arbre de l'évolution et qui ce serait prit toutes les branches sur son passage.
Juste un petit
Et un cookie :
Et j'ose quand même le mettre
Je le trouve pas mal ton elf
bonsoir voici mon personnage basé sur Daenerys Targaryen elle est mage voila si vous avez des commentaire faite les bon jeu a vous