Et voilà pour toi Lumenor!
Ma p'tite voleuse..
xD
Elle est terrible ton perso, ce maquillage de fou ! Très intéressante en tout cas cette décision d'avoir un maquillage aussi prononcé.
Merci pour les screens Boom
(désolée j'avais écorché ton nom sans le vouloir précédemment)
Voilà ce qui arrive quand on fait des expériences avec la magie ^^
Ou alors c'est qu'elle a embrassé ton avatar, au choix!
Non mais sincèrement ça change, et puis après tout pourquoi pas, ça lui donne une personnalité encore plus marquée je trouve.
Et puis tout le monde veut embrasser Samara, du moins quand on connait pas son age, après c'est déjà plus mitigé
Justement c'est pour ça que j'ai choisi un maquillage plus marqué, parce que ça change. Tout est crédible dans un RPG typé Fantasy, alors autant en profiter
New screens de mon Inquisitrice, voleur/assassin elfe
Je suis sur ps3
Je posterai une maj' du miens avec son équipement actuel lorsque je parviendrai à relancer le jeu. J'ai énormément de temps libre aujourd'hui, j'suis deg.
Bonjour,
Voici quelques screens d'Audreeana, ma voleuse elfe :
Très jolie ! Sur les deux premiers screen, elle ressemble un peu à Evangeline Lilly en blonde
Le 10 décembre 2014 à 10:44:34 PtitJ[JV] a écrit :
Très jolie ! Sur les deux premiers screen, elle ressemble un peu à Evangeline Lilly en blonde
Merci
Pour la ressemblance, ce n'est qu'une coïncidence, je l'ai créé sans m'inspirer de quoi que ce soit, j'ai juste essayé de lui donné un visage "elfique" tel que je me l'imaginais.
Après ma première partie avec une humaine (j'en ferai des screens si j'y pense à l'occas') voilà mon second perso, un elfe.
Bonjour à tous, je trouve ce topic super. Du coup, voir vos belles créations m'a donné envie de partager mon inquisitrice. Une elfe mage Voilou...
Bonjour à tous, peut on mettre une barbe à un elf ?
Non.
ah ben dommage parce qu'en faite je regardais vos persos et ça m'a frappé qu'aucun elf n'avait de barbe.
Merci quand même
Certaines créations sont sympas, bravo les gens
Sinon en ce moment je reroll un Humain Guerrier :
Arwen peux tu remplacer mes deux images par celles ci dessous s'il te plaît ? Merci d'avance !
quelqu’un serait faire ragnad lodbrok (travis fimmel) de la série vikings j'y arrive pas lol
TOM-2301, il n'y a aucune coupe de cheveux qui s'approche de celle de Ragnar malheureusement.
Je ferai ça Thomal, pas de soucis