Mon elfe , berserks ^-^ (deux main)
Le 16 décembre 2014 à 18:21:38 MessieurDam a écrit :
Je vous présente Philae
Elle porte des sondes, elle aussi ?
Deux autres de ma chinoise en création
J'ai essayé d'accentuer un peu le trait et de mettre d'autre coupe de cheveux, j'adore la deuxième, ça lui va bien
doodock > La machoire est trop carré je trouve et les pommettes sont trop accentué, sinon le reste est bien. ;)
Régler les pommettes dans cet éditeur de perso c'est une épreuve durant laquelle même le dalaï-lama sortirait de ses gongs
Roxas = elle est tute mimi cette elfe... et tu vas lui mettre une grande épée dans ses petites mains toutes frêles ? J'ai comme un doute
Aedh = j'aime beaucoup ton elfe, elle a ce petit quelque chose de vraiment dalatien dans son aspect général qui fait qu'elle devrait bien fonctionner in game
Samray = ton humain marche du tonnerre par contre faudra lui dire qu'il a un truc jaune sur le visage
Nondidoum = j'aime bien ton elfe, elle marche bien aussi ; par contre les cils blancs j'aime pas du tout
Voilà voilà, j'essais de me mettre à jour dans mes commentaires d'avatar
Merci bien Lumenor.
Je n'ai pas de screenshot pour le montrer, mais j'ai aussi gardé un profil dalatien sur ce perso, avec une ligne "continue" du front à la pointe du nez, un peu comme sur la carte du concept art
Lumenor , oui elle vas tenir une GRAAAAAAAAANDE epée avec ces petites mains xD j'iame le contraste :3
De rien, de rien
Je viens sur le topic pour informer tout ceux que ça intéresse qu'un nouveau topic épinglé a été créé par Sylvaiin = https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-26277-37810948-1-0-1-0-miss-inquisiteur-et-inquisitrice-inscriptions.htm
Sur ce topic aura lieu un concours de Miss et Mister inquisiteur pour chaque race.
Chaque personne peut participer en y inscrivant 1 seul personnage (pour ceux qui en ont plusieurs il vous faudra choisir votre préféré pour le faire concourir)
Voilà il me semblait important de l'annoncer sur le topic des screens
Voici ma guerrière j'ai essayer de faire Yvonne strahovski =)
@Letros: Sympa ! Mais son visage est trop "éclaté", essaye en recentrant les yeux, en remontant la bouche et développer un peu plus le nez, pour le reste dur à dire, le mieux pour faire un sosie c'est de prendre modèle sur une vu de face, de profil et de 3/4
La qu'on me dise pas que c'est pas viril.
La qu'on me dise pas que c'est pas viril
Bah sans vouloir te vexer, ça fait plutôt garçonnet pas content en version qunari.
Yo
Voici un screen de ma voleuse
Ouah, VDD, on dirait Cassandra en blonde <3
Mon inquisitrice Toriel
Hey all !
Je poste ma guerrière Qunari Erszekiel (horrible selon Sunpheo ) qui avance :
Puis je donne des nouvelles de mon elfette mage, Lumenor :
Puis enfin de ma voleuse humaine qui progresse bien aussi, Ersza :
Voilà voilà
Mais non Lumenor ! Pour une Qunari, enfin une Vashoth, elle a l'air douce.
Par contre ton humaine est superbe. "J'sais bien qu' j' l'ai déjà dis, mais j' te l'dis quand même !"
Elle est, à mon sens, une des plus belles réussites du forum. Rien que ça !
Voilà le mien,désolé pour ma qualité :D