Fyle, j'aime beaucoup ton elfe, il est vraiment crédible et dois fonctionner parfaitement in game
Wilkie, comme elle est meugnonne cette elfe très réussie !
Thomal, je préfère ton perso humain à ta Olivia qui doit avoir du sang de chat quelque part
...
Encore svp ? (j'aime bien voir ce que la communauté arrive a créer avec cet éditeur de perso)
C'est vrai que j'ai un peu abusé sur la rotation des yeux ahah, merci pour ton com'
ben ma foi, de rien Thomal
j'aime beaucoup ton perso humain donc je le dis (faut bien que quelqu'un commente et comme dit plus haut j'aime ce genre de topic). Et puis bon, l'éditeur est tellement permissif sur certains points, c'est normal de jouer avec les sliders. Puis Olivia en werecat, ça peut être très fun pour le RP
J'essaierai de faire un nain crasseux armé jusqu'aux dents, mais plus tard.
Ecthe, tu sais parler aux femmes toi !
Mon inquisiteur en mode badass XD J'avais pas trop d'inspiration pour le nom. ^^
Lut,
Voilà mon Voleur!
Nicko, il est vraiment classe ton Qunari, sans hésiter l'un des meilleurs du fofo à mon humble avis. Et une mention spéciale pour le nom que tu lui a donné
Yohi, bien aussi franchement, il a l'air d'en avoir vécu des choses celui là. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le crane rasé passe mieux chez les elfes (mâles) que chez les autres à part les nains... je sais pas pourquoi.
En tous cas bravo à vous deux, en plus les tatouages c'est trop dark (ce qui ne veut rien dire mais j'aime dire ça), je suis pour (en même temps vaut mieux mon humaine et mon elfe en ont aussi)
les tatouages pour les mâles qunaries existes t'ils?
merci
Le 07 décembre 2014 à 12:19:13 nightfoxx77 a écrit :
Sympa le petit côté orange mécanique de ton inquisiteur Gulden
je ne sais pas si c'était voulu mais ça rend bien ^_^
Le côté Alex d'Orange mécanique n'était pas vraiment recherché. Mais il parait beaucoup moins psychopathe en live qu'en screen.
J'était plutot parti sur un mélange Anakin Skywalker avec un côté bg gendre idéal. Les yeux jaune et rouge des siths que j'ai mis en vert et rouge par ce que se shooter au faille ça laisse des marques.
Morrigan qui baisse les yeux devant Trevelyan parce qu'il y a respect quand même. Elle a compris qui était le patron.
oups j'ai trébucher...
"Je vais manger ton cœur" . Un peu psycho en effet
Gulden, ce sont les yeux et leurs couleurs atypiques qui donnent ce petit côté possédé qu'on aime tant
Marcus, les Qunaris ne peuvent pas avoir de tatouages, mais des peintures faciales qui sont leur équivalent des casques pour les autres races, ce qui est badass parfois.
Marcus_Fenix59 : Oui mais t'embête pas avec ça, les casques des Qunaris font office de peinture de guerres, en faite c'est pas vraiment des casques. ^^
Lumenor : Pour mon Qunari je voulais lui donner un aspect "Dark" justement, ça lui donne un style démoniaque avec les cornes comme ça. ;) Donc personnage pragmatique. ^^
Marcus, les Qunaris ne peuvent pas avoir de tatouages, mais des peintures faciales qui sont leur équivalent des casques pour les autres races, ce qui est badass parfois.
merci beaucoup pour ta réponse je pensais devenir fou!
peut'on choisir la couleur du coup?
Non désolé, tu peux très bien tombé sur des biens que sur des moches, la pluparts des biens sont dans les bas niveau, donc si tu joue avec une difficulté pas trop élevé tu peux te permettre d'en porter un bas niveau.
Et je vous présentes, Labarick le nain amateur de vinasse et d'armes à deux mains ( comme les râteaux ).
Merci encore nicko pour l'efficacité et la rapidité de tes réponses
maintenant je suis fixé
A moi le Qunarie !!!
Ecthe, ah ben lui il marche très bien aussi ! Euh Labarick c'est en référence aux barriques de bière naine qu'il descend à chaque fois qu'il terrasse un dragon ?
J'aime beaucoup la cicatrice que tu a choisi, mon humaine à la même. Frère de cicatrice
C'était surtout avec Varric la barrique sur le fofo DA2.
Par contre il a pas de bol, il est nain et black, c'est un coup à se faire arrêter tout les 10 mètres par les gardes de l'inquisition.
Un nain black c'est original
Je vous présente mon personnage Salamander, mage de son état.
Bonne inquisiteur, stratège et intègre, aime les plaisirs de la bonne chair toute sexualité confondue.
Bon vivant est joyeux lurons il sera vous faire sortir de votre coquille