Bien sympa ton elfe Coronel, le 2eme screen surtout , elle a un aspect "j'ais la plus grosse et j'vais t'le montrer en te défonçant la face avec mes flèches "
Vos personnage on beaucoup de style, bravo. Arwen peu tu remplacer mon perso par cette photo stp.
Coucou,
Revoila mon humain mage, même angle mais éclairage différent:
J'adore l"elfe de Volanesh ;)
Nouvelle partie, nouveau perso, voici mon 2ème Inquisiteur, un Elfe mage
Salut j'ai une petite question.
Si je veut avoir les cheveux noire (très sombre) je devrais prendre du gris foncé ou du marron foncé?
Voici mon Elfe Mage Aythern !! !!
salut.
Salut j'ai une petite question.
Si je veut avoir les cheveux noire (très sombre) je devrais prendre du gris foncé ou du marron foncé?
bah prend la couleur de cheveux noir, elle existe c'est juste avant la couleur blond platine, (ou juste blond très blanc)
Aythern, c'Marrant sur le deuxième screen ton elfe a l'air complètement euphorique, alors qu'il est censé avoir mal dans ce moment là je croit
Un futur pote a Iron bull?
bonsoir voila mon deuxieme personnage inspirer de la série games of thrones voici mon nain tyrion lannister voila bon jeu a vous
tiens , qui veut faire un concours de grimace?
le froid me fait loucher semble t'il
Ma nouvelle inquisitrice, humaine mage, Chevalier - enchanteur en devenir ^^ nightmare
Sur PS3.
Mes trois personnages en une seule image
Jolie grimace gaston ;)
Bien le méga spoil sur la première image Ujikonapiro
Report direct
Faites gaffe bon sang (<= pas super contente là )
Ce spoil
Svp edites ton message et supprimes le premier screen.
Purée, j'avais pas du tout fait gaffe ! Quelle horreur !
Mais quel boulet je suis.
Je vous prie de m'excuser.
J'espère que j'ai spoilé personne.
Bon donc je reposte *sans spoiler*
Mon premier personnage, une voleuse elfe :
Le deuxième, un Qunari guerrier :
Le troisième, une mage humaine :
J'ai tout supprimé vu qu'apparemment on ne peut pas éditer un message après que d'autres ait posté ?
Tiens j'avais pas fait gaffe pour l'edit...
Merci pour le delete/repost ^^
Un bel avantage de Respawn n'empêche.
Le 23 décembre 2014 à 14:11:18 ujikonapiro a écrit :
Je vous prie de m'excuser.
J'espère que j'ai spoilé personne.
Ben si en fait, moi tu m'as bien spoiler là
Je t'excuse parce qu’apparemment tu ne l'as pas fait exprès mais bon... j'suis quand même un peu dégoutée
Rah je m'en veux. Je suis vraiment navré ! Si je pouvais remonter le temps, je le ferais !