Je voulais dire classe, pas clause. Prochaine photo in game.
3 nouveaux screen de mon guerrier Emrys
Mon elf inquisiteur sur tout les angles
Minerve62 > Je vois qu'on a les même goûts vestimentaire ^^ Blanc et or, quelle beauté !
Sinon ton perso est super !
Merci mon armure est faite qu'avec les matériaux de dragon !
Minerve62 > On se demande pourquoi ?
Vous pensez quoi de mon elf posté un peu au dessus ?
Erikiki > Les formes du visage sont bien, mais elle a l'air un peu triste selon certains screenshots, et les yeux sont un poil trop clair je trouve, mais c'est mon point de vue, si toi tu aime tant mieux, c'est le but.
C'est un homme...
Mais je comprends qu'on peut se tromper
Erikiki > Excuse moi, je croyais vraiment que c'était une femme En même temps, blond avec les cheveux long et les yeux bleu, ça arrange pas les choses. Autant pour moi.
Ouai bon c'est un elfe, dire que c'est un homme me semble un peu prématuré.
J'ai commencé une nouvelle partie, en cauchemar cette fois et avec un voleur humain :
"Salut, bouclettes."
- C'est vraiment pas le moment de traîner, t'es au courant que tu as un monde à sauver ?!
- Ouais, c'est ça. Au fait, c'est par où les chiottes ?
- C'est au fond là-bas, regarde le marqueur en forme de losange sur ton radar.
- Ah ok, cimer !
(quel tombeur, ce voleur...)
(il retente avec Flissa, avec une belle marque rouge sur sa joue droite que je ne vous montrerai pas...)
Je prendrais peut-être une naine guerrière la prochaine fois pour changer..
j'ai capturé un super screen que je partage
Le 01 janvier 2015 à 02:53:59 Erikiki a écrit :
j'ai capturé un super screen que je partage
Excellent, dommage qu'elle ne soit pas de profil elle aurait été encore mieux je pense !
Je me suis fait un nouveau nain, pour jouer en cauchemar cette fois. J'aime bien la façon dont les cicatrices sont ressorties.
Et deux screens de mon elfette au passage :
Deux nouvelles images de mon Humain Mage, je mettrais de nouvelles photos quand j'aurai les cinématiques (car là je fais pleins de quêtes annexes en attendant).
Aedh, j'adore ton elfe, elle est sublime !!
Merci bien, il m'a fallu 4 ou 5 essais avant d'obtenir le résultat que je voulais
Le 01 janvier 2015 à 18:28:57 Aedh a écrit :
Merci bien, il m'a fallu 4 ou 5 essais avant d'obtenir le résultat que je voulais
idem pour le mien
Quelques screens de mon guerrier
J'ai toujours été nul pour créer un personnage, c'est de loin mon meilleur résultat à ce jour