Voici mon incroyable nain guerrier! Bon je sais qu'il n'est pas un modèle de beauté, mais moi je l'aime comme ça
C'est un garçon en fait
Ah, ok. (félicitation ?)
C'est très profond ce que tu dis, et très RP. Moi devant l'interface de création, ma seule préoccupation c'est que mon perso n'ait pas l'air débile durant les cinématiques, pour pas gâcher l'immersion. J'y pense pas plus que ça en fait.
Voilà moi c'est un Elfe blanc, style paladin, vous voyez le genre ? Gracieux et classieux, je le trouve plutôt charismatique, à bon entendeur.
Bonsoir tous le monde !
Voilà mon inquisiteur, un mage aux cheveux blanc certes pas très original comme combinaison, mais j'avais juste envie d'un personnage charismatique en attendant de pouvoir jouer à "The Witcher 3" avec Geralt.
Bonjour à tous !
Voici quelques phots de mon elfe archère inquisitrice !
Rien que pour ça il faut faire une naine
Petite humaine dont je suis assez fier. ( Je doit être la personne la moins doué de l'univers en terme de création de personnages, je me suis donc surpassé.)
Voilà ma petite chose qui chassait gentiment des lapins avant d'être lâchée dans ce monde sanguinaire.
Oui c'est horrible ça vient d'une PS4, et je suis pas bon photographe.
Par contre sur les screen c'est moche
Varic le bg
Ils sont trop bien vos personnages.
Perso je suis super nul dans la création de perso.
Bonjour à tous, je tiens à préciser que vos persos sont tous dingue, j'ai bien kiffé.
Ma contribution >
Salut
J'ai essayé de refaire Oliver Queen alias Green Arrow (version de la série Arrow) pour mon archer
http://ihdwallpapers.com/download/oliver_queen_in_arrow-2048x2048.jpg
Je rajoute la tête de l'acteur original
Comment trouvez vous mon voleur humain ? http://www.noelshack.com/2015-02-1420660276-1420660251650-302551483.
Umba ma guerrière elfe ^^
Ma Mage Elfe
Deux jolie nelfe de suite, ça promet.
ChaLut !
Voici ma mage:
Mais je refais une autre ... en m'inspirant de quelques sliders trouvés sur le net pour partir d'une bonne base !
@pLoUCh
Salut !
Vos persos sont vraiment tous très réussis
De mon côté, voici ma guerrière rouquine :
La classe soozielee, très réussie, beaucoup de personnalité. Elle me fait penser à Maggie de TWD.