Salut a tous et merci a satan de partager ton travail!!moi jsuis tout a fait daccord avec toi en ce qui concerne les notes du stade!!jsui un peu chauvin aussi,lol!!par contre pourquoi dis tu que les modif seront plus difficile a faire pour la version europeene??
pareil que ellissara, cette derniere petite phrase m'a surpris ! le fameux code source ? (si tu ne peut en dire plus et que ça concerne donc se que tu ne peut pas dire, je m'excuse d'avoir demandé)
Ok mais pourtant legellec parle de sa carrière et parle pas de doublon mais il a eu que des joueurs du top 14 en liste transfert a confirmer
Satan ou Seb
On peut tester la sauvegarde de Satan même si on a pas le jeu?
Enfin est ce que l'on peut la mettre sur la PS3 histoire de voir que le téléchargement est OK et ainsi de l'installer dès que le jeu sort en france.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26222-31255-2-0-1-0-jlrc-maj-d-effectif-by-satan.htm
topic pour parle de la maj de satan je repondrais la dessus
seb ou elissara, je ne peux rien dire sur ce point.
bibiced, je ne sais pas.
ok pas de soucis satan.
bibiced, techniquement oui tu peut, mais j'ai envie de dire que ça compte pas, car tu n'a aucune version du jeux, donc oui ça va marcher, je l'ai fait sur la mienne et elle c'est mise sur ma ps3, mais j'aurai eu la version 1.0 je pense qu'elle ne se serai pas mise. mon conseil reste qu'il faut d'abord que t'installe le jeux, que t'es un fichier sauvegarde et qu'ensuite tu le remplace.
ah oui merde on est sur le question/réponse --' désolé.
SEB j'ai réussi à te faire faire du hors sujet!!!!!!!!!!!!
Désolé je me suis planté avec le forum du patch
Ok merci Satan, du coup je pense que je vais te taxer ta MAJ histoire de pas trop galérer... Je préfère encore réajuster ton boulot à mon gout plutot que de tout répondre, mème si je dois t'avouer que j'ai aussi un petit coté obsécionnel de la perfection en se qui concerne les MAJ et que cela ne me dérange pas de les faires... Mais vu que tu as taffer et bien taffé, je reprendrai ce que tu as fait... Si naturellement c'est simple à telecharger, car de ce coté là je suis clairement un handicapé du web...
ça ne devrait pas poser de soucis pak.
avec le lien de seb ou de micka, tu as juste à mettre sur la clé USB. Je pense que même un gamin de 3 ans peut y arriver !
lol tu sais pas à qui tu t'adresse là... Je suis moins doué souris en main que 99 % de la population inouite c'est te dire...
si tu n'y arrive pas pak, tu peut me contacter par mp, je suis au chomage donc j'ai tout le temps pour t'aider ^^
Ok... Merci... Mais j'espère quand mème pour toi que tu aura trouvé du taf d'ici là... Tu cherche dans quel secteur?
t'en fait pas pour moi ^^
ouais peut etre le nom trop long pour megaupload le 2e lien marche tres bien par contre
lol me suis tromper de fenetre je voulais repondre dans le topic mal de satan xD quel boulet
donc si j'ai bien compris je peut creer le club de ma ville(qui est en federal 1) l'incorporé dans le top 14 ce qui donne un top15? ma question est: combien de clubs peut on creer et incorporés?
Est-ce qu'il y a une date de sortie ? Dsl de demander ça mais j'ai plus trop le temps de regarder les infos post par post
non toujours rien de nouveaux depuis la fourchette entre le 23 septembre et 21 octobre officiellement.