mon tutoriel est un tutoriel pour installer la mise à jour de satan, rien de plus. comme ça ceux qui ne savent pas comme mettre un fichier de sauvegarde ps3 de son pc à sa ps3 voient comment faire. se n'est qu'une aide donné aux utilisateur.
@ gamer : tu parle pour quel jeux ?
Je Parle de JLRC Seb
salut,
je viens de me procurer jlrc, et j'ai besoin de vos astuces pour les zone de ruck, car g du mal a garder le ballon.
""attacher rapidement ou brutalement""
quoi faire, car par moment g bo actionner une de c touche, mais les joueurs n'y vont pas ou mettes du temps, et je perd la gonfle.
merci
alors pour les transfert en début de saison, tu voit donc ton effecif que tu peut modifier, et il te suffit de selectionner un joueur avec X (si ma mémoire est bonne ; sur ps3) et là ensuite t'a une liste dejoueurs qui apparait sur la droite, classé par poste.
@ rwc : il faut apuuyer plusieur fois, car si tu n'appuis qu'une fois ça n'amène qu'un joueur, et ensuite c'est selon les circonstance. si t'a plus de 3/4 devant le ruck et que tes avants sont loin, fait attachement rapide, si t'a plein d'avant devant le ruck, fait 2/3 attachement rapide et le reste en brutalement. enfin moi c'est se que je fait, mais je suis pas contre une analyse de quelqu'un d'autre.
merci de t'as réponse. je v tester .
je ne sais pas lequel des deux jeux (RWC ou JLRC) acheté si quelqu'un pourrait me conseiller si il a les 2 jeux ?
pour ma part j'ai les deux, rwc2011 est vite plier (que la coupe du monde et quelques match test)
JLRC est + complet et a une durée de vie + longue
après pour le gameplay, ça dépend de toi.
moi j'aime bien les deux.
ok merci mec mais je vais opter pour jlrc je pense avec un patch ça sera tout bon
dans option partie il y a frigo sa veut dire quoi ? et dans personalisation du joueur attraper veut dire quoi aussi ?
merci
Frigo=Prison=banc de touche après un carton
Et attraper si je me rappel c'est un peu comme plaquage
J'ai crée la vraie coupe du monde
mais vous pouvez me dire comment la mettre a la place de celle du jeu s'il vous plait?
Et aussi:
comment on fait pour suprimer une compet qu'on a crée?
Merci
battre equipe 85 avec une de 70 ou moins,je l ai fais en exhibition ,je n ai pas eu le tropheesur x box360,slt a tous bon match.
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir l'équipe originale de nouvelle zélande(Weepu,Kahui,McCaw,...) car j'ai une équipe avec des joueurs inconnus ainsi que l'équipe d'Australie( avec Genia,Cooper,Ashley-Cooper,...)?
Et je voudrais savoir si on peut avoir Rougerie avec l'équipe de France
Tout ça dans Rugby World Cup 2011
Merci beaucoup
Bonjour comment faire une passe à un pilier car quand j'appuie sur R2 ou L2 sa fait toujours une passe soit à un 2ème lignes soit à un 3ème lignes
Yach74 la premiere je la comprends pas mais la deuxieme tu vas dans "gestion des données" et tu supprimes
dixiben il faut aussi mettre le temps je crois pour avoir le succès
crapule je l'ai deja mis sur un autre post qui s'appelle "passe pilier"
J'éspère vous avoir aidé ou sinon si vous avez des problemes dites-le
Bonjour, où trouver le patch de Satan ? Tous les liens que j'ai vu sont morts. Merci
Le probleme est que Satan faisait passer sa MAJ via Megaplaud mais le site étant mnt condamné je pense que tu ne peux plus l'avoir !
Bonjour à tous !
Si, il est encore possible de l'avoir, avec ce lien ! ;) http://www.2shared.com/file/gwl-pvNt/PS3.html qui permets de télécharger la maj. 3 de Satan (je l'ai trouvée à cette adresse : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27468-6161-5-0-1-0-jlrc-mise-a-jour-3-0-de-satan1981.htm )
Cependant, je voulais savoir si la méthode à suivre était la même que celle pour Megaupload, que seb140988 a déjà postée sur plusieurs topic ? Si non, pourriez-vous m'expliquer comment faire, car je suis novice ^^
Merci d'avance
bonjour je voudrai savoir si les all black font le haka dans la jeu rugby world cup 2011