CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JLRC] questions/réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Bapean Bapean
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:51:09

Ok merci bcp Seb :)

Bapean Bapean
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:53:52

Dsl du double post: Mais pourrais-je installer des patchs si je prends la version de steam? (si il y en a)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:55:50

les patchs ou les MAJ ? les patchs oui, ça peut même se mettre à jour avant que tu décide de lancer le jeux, mais dès que tu lance steam. les maj, quand il y en aura sur ordi, oui aussi, mais c'est un peu plus complexe (à mon sens) que sur console car faut trouver le bon endroit où coller les donné^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:56:10

autre question de ma part ! je voulais savoir si les autres qu'on le jeux on une donnée de jeux de rugby challenge ? car quand je vais dans le dossier "donnée de jeux" où est "rangé" toute les donnée de jeux des jeux installé, j'ai pas RC, et il c'est pas installé sur mon disque dur justement.
et pour finir, savez vous comment on peut faire pour l'installer, si jamais on peut ? car si y'a bien un truc que j'ai jamais compris sur la ps3, c'est le fait qu'on pouvez installer ou non des jeux, car j'ai jamais sut comment choisir mdr

litro22 litro22
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 19:35:18

Quel sont les trophées/succès svp ? Je croie que la question n'a jamais été posée

actarus34151 actarus34151
MP
Niveau 3
05 octobre 2011 à 20:46:39

Salut, elle sort quand la mise à jour pour ceux qui ont acheté le jeu dans l'hémisphère sud? merci

Bapean Bapean
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 21:02:43

Dsl j'ai encore une question sur steam (je veux vraiment être sûr de prendre cette methode :) )

- Une fois le jeu installé, je suis obligé d'avoir internet (me connecter sur steam en gros)pour lancer le jeu?

- Puis-je enregistrer le jeu sur une clé usb pour pouvoir jouer sur un autre ordinateur n'ayant pas internet?

Lavudavovavic Lavudavovavic
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 21:23:50

- Désolé Seb, je n'ai pas regardé si j'avais des données rugby challenge. Je vérifierai ce soir.
Pour le reste, moi aussi, cette histoire d'installation sur le disque dur reste un mystère... je pensais que cela se faisait automatiquement...
- actarus, j'ai crû comprendre que la mise à jour sortait le 7/10. Maintenant, je m'y perds un peu car on nous avait annoncé un jeu européen avec le dernier patch intégré et moins de possibilité de transferts, mais une personne (dans le sujet Rugby Challenge, page 496 ou 497 je crois ) a dit qu'il avait pu échanger Michalak et mc Allister ! Donc, je ne comprends pas trop...Peut-être que la mise à jour se fera aussi sur les versions européennes... Mais alors, ça plombe une des thèses du retard avec cette histoire de fichiers source et de patchs intégrés...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:53:59

la version européen à bien le patch 2.0 intégré, car j'ai vérifié et des fonctionnalité qui n'apparaisse que grace au patch 2.0 sont bien présente.

pour steam, la clef usb non, sans internet oui.

sinon personne pour me répondre sur mon problème dans mon en but ?

MP
Niveau 3
05 octobre 2011 à 22:38:08

Salut, elle sort quand la mise à jour 2.0 pour ceux qui ont acheté le jeu dans l'hémisphère sud? merci si quelqu'un peux me répondre

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:53:49

le 07/10!

MP
Niveau 3
06 octobre 2011 à 07:47:48

ok merci seb140988

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:52:43

seb, pour ta question, je n'ai jamais eu ton problème. Quand je laisse appuyer sur carré et que j'ai préalablement sélectionné le bon joueur, j'arrive à aplatir dans mon en-but.

Petit détail, pour faire un arrêt de volée, il faut laisser appuyer sur le bouton X.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 12:21:30

ah peut etre rester appuyer alors, j'appuyer brievement ça doit venir de là. merci.

sinon autre question (et oui, j'ai le jeux donc maintenant à moi de poser les question ahahah !) chez vous (ceux qu'on le jeux bien sur^^) les arrière arrivent à être épuisé au cours d'un match ? car je suis en difficile 20 minutes, à la fin du match ils pètent presque tous la forme (leur jauge est encore verte, à part parfois le premier centre) alors que chez les avant c'est l'hécatombe, si bien que je ne met que deux arrière en remplaçant. c'est chez moi que ça bug ou ça vient du jeux ?

ah et pour ceux qui avait déjà posé la question, je ne sait plus qui, où et quand, mais il y a bien des remplacement chez l'IA ! dans ma coupe du monde, à chaque match l'adversaire fait rentrer au moins 2 remplaçant, mais souvent fait rentrer presque tout son banc au cours du match.

Quankido Quankido
MP
Niveau 14
06 octobre 2011 à 13:21:43

Yop yop!! Quelqu'un a réussit a désactiver les zoom quand le joueur fait une percée?? Merci

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:50:56

oui, tu va dans option, visuel (je dit ça de mémoire par contre après, c'est soit visuel, soit video ou un truc du genre) et t'aura "camera gloire", tu met non, car c'est celle là.

et si aussi tu ne veut pas du zoom pendant les coups de pieds, t'en a un autre juste au dessus mais je sait plus le nom.

par contre ça me fait penser, quelqu'un sait à quoi sert l'option "renvoi" dans le menu option/partie ? car bon la traduc est vraiment, vraiment à revoir. (d'ailleur satan tu leur à dit ou pas dans le topic des erreurs à relever ?)

pageski pageski
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 13:53:44

Bonjour

J ai pas encore le jeu mais de ce que j en vois en fait j ai plusieurs questions.

J ai vu de nombreuse videos et vu pour chaque equipe des jauges de hors jeu, placage haut, en avant donc supposition :
en augmentant l attaque et la defense ainsi que le cassage des placages etc etc d une equipe et en compensant par une augmentation les fautes de celles ci ont pourrai se rapprocher peut etre de la realité du jeu reel.

La fatigue aussi me semble un point a utiliser dans le jeu est il possible de baisser les jauge d endurance des joueurs pour que au minimun un pilier finisse sur les rotules a 60 min max et a moindre effet pour les arrieres.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:57:18

au niveaux de l'endurance, les avant finissent sur les rotules parfois avant la 60ème minutes (je suis avec la maj de satan, je ne sait pas s'il a fait des modifs dessus) par contre les arrière, ils pourraient enchainer un second match dans la foulé^^ (mais y'aurai plus qu'eux, les avants sont bien vidé à la fin du match^^)

Quankido Quankido
MP
Niveau 14
06 octobre 2011 à 15:16:01

ok merci seb :ok:

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:40:47

Je trouve ça réaliste seb pour la différence avant/trois-quart au niveau de la fatigue.

Les centres se fatiguent un petit plus si tu les envoies souvent au milieu du terrain.

Perso, je suis 3/4 et en match officiel je pourrais souvent en enchaîner un autre. Mais je suis très endurant ! lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 37.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment