Ok merci seb j'espère ne pas t'avoir embêté mais vu que je ne suis plus trop les news page par page j'ai demandé
non t'en fait pas tu ne m'a pas embêté, se topic est bien là pour ça
Ok ça va alors et au fait on peut installer le patch de Satan même quand on a pas encore le jeu? Sinon je risque de me perdre dans le flot de messages qu'il y aura dans le topic jusqu'à que j'ai le jeu...
Ando, je veux bien pour la date mais là ta question a déjà trouvé une réponse sur ce topic de 3 pages.
Sinon, tu peux toujours marquer (ou mettre dans les favoris) la page qui t'intéresse pour ne pas la perdre.
oui et non.
oui tu peut, la sauvegarde sera sur ta ps3 et ça sera impec.
non car quand tu installera le jeux ça peut buger, donc avant d'y mettre sur ta ps3, installe le jeux et met le à jour (version 1.01), par contre en attendant tu peut toujours y stocké sur ton ordi.
Ok merci et dsl satan je l'ai loupé !
et pour maxx_cody si tu veux tu peux meme mettre ton equipe en mode carriere mais pour cela faut remplace une equipe deja existente du style de la rochelle
par contre si vous n'avez pas encore le jeu vous pouvez peut etre attendre avant de telecharger la maj puisque satan compte en faire une autre apres la coupe du monde qui sera encore plus complet ( elle est deja vachement complete ) si j'ai bien compris mais satan pourra vous en dire plus que moi ^^
Ce que dit micka est exact mais si le jeu sort avant la fin de la RWC, ce que j'espere, cette mise a jour leur sera utile.
ok merci micka 116..excellent
Pour revenir au transfert ça veut dire que une fois que tu as recruter un joueur par exemple clerc et ben si tu houes contre toulouse le vis a vis de clerc c'est clerc
si oui je me demande a quoi ils pensent quand ils mettent ça au point
Ils pensent pas
Peut-être que ce sera corrigé dans le patch.
Pour info, quand on modifie les effectifs des clubs, ça fait pareil. Du coup, il faut supprimer le jeu dans le club d'où il est parti.
Je pense que c'est un gros bug.
Je vais peut-etre vous parètre stupide, mais un patch peut exister sur PS3?
oui t'en as frequement sur ps3 des patchs de mise a jour rugby challenge en a deja un de patch le 1.01
oui polazs moi sa ma duplique le joueur alors apres j'ai peut etre pas fait se qu'il fallait mais je pense pas, je pense comme satan qu'il s'agit d'un gros bug et j'espere qu'il y aura un patch correctifs car la les transferts ne servent strictement a rien, c'est vraiment une abération
Encore une question idiote, mais ça sert à quoi? c'est des MAJ des effectifs des trucs comme ça...?
Perso je fais toujours les MAJ PSN mais je sais pas à quoi ça sert...
sa sert a apporté des ameliorations au jeux quand il y a certain souci de gameplay notamment ou de gros bug ou des fois pour faire des mise à jour d'effectifs
on peut changer de club au court d'une carrière ?
Ok et donc si j'ai bien compris on ne sait pas se que comportera le prochain patch...