Par mauvaise question bubu... J'ai pas la réponse, mais j'arrive a en avoir personne
J'ai une autre question simple,
Comment baisse t'on la frequeuce des passes après contacts ? C'est injouable ce jeu!
wlikins on l'a pourtant dit ^^ option/partie/liberation ballon
Je m'en doute mes ptits loups mais je suis plus très actifs
Merci!
salut tout le monde quelqun sait comment jouer avec un ami qui n'est pas sur la meme xbox en ligne ? (2v2)
Lors d'un mode carriere , ya des transferts seulement en debut et en fin de saison ou aussi au milieu ? Merci
seulement au début de chaque saison normalement, mais je peut pas trop dire car j'ai pas encore finit ma première saison^^
Il me semble qu'il y en a aussi quand on commence la coupe d'europe !
salut à tous,
Je retente ma chance avec ma question du 17/10:
Comment régler les paramètres et quel niveau de difficulté pour arriver à prendre des cartons rouges?
Pour ma part j'arrive à peine à prendre un jaune sur un match en utilisant tout le temps le triangle (plaquage agressif).
Et si je règle les plaquages à font, l'IA ne fait que des fautes mais moi pas!
Y a t-il un "angle" de plaquage qui va bien?
Merci à ceux qui pourront m'aider!
faut prendre l'attaquant de travers pas de front et le mieux c quand il fait un pas de côté c cravate quasi assuré après j'ai pas encore essayé ce trophée je le ferai ce soir pour voir..
placage haut à fond, match en difficulté difficile avec une durée de 20 minutes, tout les placages que tu tente doivent être fait avec triangle. si tu veut le faire sans forcer, tu prend une grosse équipe face à une toute petite, sur tes 2-3 premières actions tu marque des essais, pour avoir une avance, et ensuite tu ne fait que défendre, dès que ta la balle rend la au pied, vers le milieux de terrain mais dans ton camps, comme ça quand tu fera faute il tentera la pénalité, qu'il va rater car trop courte, comme ça tu peut recuperer la balle et lui redonner tranquillement. en faisant ça j'avais mon premier carton rouge avant la première mi temps, car l'astuce et de faire en sorte de faire la faute souvent avec les meme, pour avoir du double jaune. le plus dur sera ensuite, une fois les 2 rouge obtenus, de tenir à 13 contre 15 le reste du temps, sans faire une seule faute pour ne pas avoir un autre rouge. (donc ne faire qu'attaquer)
ok, merci à ptitoro et à seb140988.
Je teste et je vous dis quoi ;)
personne a un se pour telecharger jlrc sur pc gratuitement ?
site*
non, d'ailleur il est interdit par la charte de jeuxvideo.com d'inciter ou d'aider au telechargement illégal, je cite se qu'on peut voir avant de répondre : "Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement."
désolé, mais google sera peut être un peu plus ton ami sur se coup là
salut dans jonah lomu rugby challenge
quand je tape patch satan dans la rubrique recherche il trouve des patch qui on rien a voir comment trouver le bon patch
merci
Vas dans ce topic [JLRC] Mise à jour n°2 avec le patch 2.0
et tu télécharges le liens que tu y trouveras, tu décompresses le fichier et tu met le tout sur une clé USB, que tu mets dans ta play... ensuite tu copies les données sauvegardées et le tour est joué!
ok merci ricoune
bonjour, a tous j'aurai voulu savoir si était regroupé une page avec tous les faux noms de joueurs (a cause des licence) et les vrais noms pour pouvoir les modifiés ? merci
Bonjour à tous je voudrais savoir comment marche les transferts, en effet au début de la saison je peux virer des joueurs mais pas en prendre, il y a-t-il une solution ?
Et est-ce que la fatigue est présente et nous oblige à changer la composition entre deux matchs ou est-ce qu'on peut garder le même xv toute l'année ?
Merci
Bonjour a tous
J'aurai une petite question!! Je lis ce qui ce dit sur ce forum depuis des heures et plus je lis plus je me perd!!
Je voudrai savoir a quoi sert exactement le tutoriel que seb140988 a posté sur la MAJ de satan? S'il vous plait.
En faite ce que je voudrai moi c'est d'avoir les vrais joueurs des equipes n'ayant pas les licences avec vrais maillots, pas plus!!
Merci d'avance