@ oheme :
- c'est à toi de voir on à pas à choisir pour toi
- oui, sous licence officiel
- il y a un mode carrière dans RC, mais c'est pas un système monaitere mais un systeme de draft
@salomon : apparemment non on ne pourrait pas, mais un membre, rieul, aurait fait une maj sur 360 (il à le jeux importé) et chercherait comment faire pour la partager apparemment, car il ne sait pas comment faire.
Merci beaucoup seb, je me tiendrait au courant du cas Rieul alors .
MMerci mais c à dire budgétaire? .
Salut les gars, est ce normal que je n'ai ni la rochelle ni bourgouin dans mon jeu.?
Merci a vous!
non c'est pas normal car il y est, dans le top 14
Lors d'un mode carrière, doit-on gérer les effectifs ? Les joueurs se fatiguent-ils ?
O_O ils ne sont pas dedans moi ! ...
stade rochelais et CS bourgoin jailleux tu ne l'a pas dans le championnat du top 14 ? c'est que t'a mal cherché, c'est impossible qu'ils n'y soient pas.
J'ai tourner une dizaine de fois et rien !t
Ouais c'est étrange, t'as peut etre pas fait attention pcq dans le jeux ils mettent "Stade Atlantique Rochelais" et "CS bourgoin Jalieu" il me semble ou qqchose comme ça.
Sinon pour ma question par rapport à la fatigue des joueurs et du gerement d'effectif en carriere ?
Nan y'a vraiment rien, c'est louche. ..
je m'excuse d'avance pour ses question qui peuvent paraitre insultante, c'est une déformation ex-professionel que j'ai acquise en service client mais....tu parle bien du jeux jonah lomu rugby challenge ? tu à bien regardé dans le top 14 orange (là où on peut voir clermont, le stade français, toulon, le stade toulousain, montpellier etc) ? et dans la selection des équipes pour un match et dans le menu modifier équipe ?
@ rieul : si je ne te répond pas se n'est pas que je t'ignore, mais j'ai pas encore lancé de carrière donc je ne sait pas
Oui oui Seb, c'est etrange sur mon profil sans la Maj de satan ils y sont et sur mon profil ils sont directement remplacés pas Lou et Bordeaux!
C'est normal roh !!!! Ils ne sont plus en top 14 donc remplacés par LOU et UBB ! C'est pas dur de comprendre !
est-ce qu'il existe un site de modifications des joueurs (genre pes-patch.com pour pes) pour JLRC ?
stoncold83, il y a ce site qui devrait sortir des patchs pour JLRC http://www.rugby-game.fr/
J'avais quelques questions :
-Combien de temps dure au max un match dans le jeu?
-Est il possible de simuler les matchs?
-Les niveaux d'équipes sont réalistes?, que vaut le dernier niveau de difficulté?
Patou:
-Il me semble qu'un match peut durer de 5 à 80 mins.
-oui on peut simuler les matches en mode carrière.
-Si par nivaux des equipes tu veux dire stat alors non ce n'est pas trés réaliste (ex: Italie 77 sachant que la france, l'irlande et l'angleterre ont entre 80 et 81) Et pour le top 14: Stade Toulousain 74 , Racing 72 ...
Et pour les joueurs aussi c'est pas trés réaliste, surtout les avants . mais tkt pas pour sa y'a des patches qui arangent tout.
Ensuite je n'est tjr pas essayé le niveaux pro mais j'ai entendu dire qu'il était digne de ce nom !
-Combien de temps dure au max un match dans le jeu?
-Est il possible de simuler les matchs?
-Les niveaux d'équipes sont réalistes?, que vaut le dernier niveau de difficulté?
Merci Rieul31
Et pour ces questions concernant RWC?