CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Christopher Nolan

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 27
04 mars 2011 à 02:48:25

Mais ne répond pas ça n'en vaut pas la peine, ou alors engage la conversation et demande ce qu'il n'a pas aimé…

Parce que ce que tu fais toi c'est pire, personnellement je trouve que tu fais honte aux gens qui aiment les films que tu défends.
Lorsqu'on voit à quel point tu te transformes en caricature même de ce que tu nous reproches d'accuser (compliqué hein) c'est affreux.
à force de troller n'importe comment tu vas déclencher encore et encore des réactions de plus en plus caricaturales…

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:51:26

Comme dit reso le problème c'est que tu es tellement dans l'excès que ça vire à la caricature. leprod avait dit une fois que tu ferais mieux d'arrêter avant que tu le dégoûtes du film, alors qu'il l'a en top3, je pense que ça résume bien ce que j'en pense.

Deep_bilbao Deep_bilbao
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 02:53:13

Le probleme de angous , c'est que meme quand on lui explique pourquoi on a pas aimé et on critique , il nous ris a la gueule et nous sort des

tu hais la société
tu joue le rebel dark
tu es un etre superieur

Dsl je n'ai pas apprecié du tout inception et lost , mais je ne hais pas la sociéte et je ne suis ni dark ni superieur

angous_wiisport angous_wiisport
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 02:56:20

mais tu utilises le présent de vérité générale! tu veux absolument que je considère lost ou inception comme de la merde , deep!!!

resolution resolution
MP
Niveau 27
04 mars 2011 à 02:56:43

Et puis surtout que ce n'était pas comme s'il défendait un Welles ou un Hitchcock.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:59:33

Non mais tu penses sérieusement ce que tu viens d'écrire Angous? Parce que là c'est plus possible quoi.

Deep_bilbao Deep_bilbao
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 03:00:50

Je n'aime pas lost et inception , mais je sais reconnaitre que c'est des oeuvres de qualités et reflechis :ok:

mon film preferé est cabaret :ok:

angous_wiisport angous_wiisport
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 03:00:58

mais putain blazcowicz, je te jure que c'est ce que je pense! a se taper des longueurs de journée des "lost :rire: " dès qu'on crée un topic (qui n'a rien a voir avec lost)

j'en suis serieusement au stade du "mais j'ai des gouts de merde si tant de gens haissent cette série, je ne suis pas normal!"

Subversion Subversion
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 03:02:24

T'as quand même un sacré problème de confiance en toi mec

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 03:04:09

Non mais que tu t'énerves en voyant *nom d'oeuvre que tu vénères* + :rire: , soit, je peux comprendre, même si tu en fais des caisses.

Mais ce qui me fait peur c'est que tu arrives à extraire ça du post tout à fait neutre de bilbao :(

resolution resolution
MP
Niveau 27
04 mars 2011 à 03:04:45

j'en suis serieusement au stade du "mais j'ai des gouts de merde si tant de gens haissent cette série, je ne suis pas normal!"
:d) et donc tu les insultes, logique

Deep_bilbao Deep_bilbao
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 03:11:52

blacbiscowiz

J'ai deja eu des contentieux gustatifs avec angous sur le 18 25 :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 03:14:29

Eh oh c'est quoi ce massacre en règle de mon pseudo! :hap:

Deep_bilbao Deep_bilbao
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 03:16:28

J'ai reussi a capté l'ensemble des lettres

Mais a 3h du mat , dur de les mettres dans l'ordre :hap:

Subversion Subversion
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 03:24:52

Tu peux l'appeler p'tite bite, il comprends aussi :hap:

slash117 slash117
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 05:03:26

Angous est lourd....

:dehors:

lateralsx6 lateralsx6
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 13:31:33

angous :hap:

Le mec qui crée chaque semaine un topic sur lost ou inception sur le 18-25 sachant bien que les trolls vont lui sauter dessus,tout ca pour insulter tout le monde sur son topic par la suite

c'est surement un fake et un troll à mon avis :ok:

Newyork1997 Newyork1997
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 13:40:55

Inception est un très bon film, s'too :hap:

nivek001 nivek001
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:25:13

Un réalisateur qui enchaîne les chefs oeuvre

TDKR TDKR
MP
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:59:02

Je sors d'une intégrale Nolan, ça faisait longtemps que j'en avait pas regardé un excepté Inception.
Bon, je trouve ce réalisateur toujours autant pertinent, intéressant, avec des scénario très travaillé, il faut bien l'avouer, même Inception, celui que j'aime le moins, est je trouve très ingénieux, tout en restant clair et intéressant. Bref, c'est mon avis. :-)
Les dialogues de ses films sont tout aussi bons (les dialogues de TDK, wahou.) et la direction d'acteurs est excellente. Bon, par contre, avec du recul, il faut l'avouer ; ses 3 derniers films sont loin d'être mis en scène de façon exemplaire. C'est froid, c'est sobre. Parfois bien trop sobre. Même si ça passe très bien avec The Dark Knight, que je considère en tant que fan de Batman comme la meilleure adaptation cinématographique à ce jour.

Voilà, un réalisateur qui a un talent indéniable pour l'écriture et pour la direction, dommage qu'il ne se crée pas un véritable style. Il reste un de mes réals' actuels préférés. Et puis Memento, quoi... :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment