TDKR vs Avengers, le point Godwin du forum.
The Avengers lui est effectivement supérieur ( ), mais je pensais surtout à Skyfall !
"TDKR vs Avengers, le point Godwin du forum."
Pas faux.
J'allais dire Skyfall aussi .
Non mas faut pas abuser non plus
Et puis ça sert à rien de parler de "TDKR aurait pu", "Nolan a eu grave des volontés de...", blablabla... Non TDKR c'est raté voilà, c'est fini on tourne la page et on avance
Baaah...j'sais pas
Techniquement, Skyfall lui roule dessus (enfin, Deakins y est pour beaucoup) mais il emprunte un peu à TDK, c'est difficile de le nier. J'ai pas dit qu'il plagiait, posez ces pieux et ces pioches
Et le style de Nolan continue à me plaire bien plus que celui de beaucoup d'autres réal. Même s'il est évident que Nolan n'aurait jamais pu sortir une séquence comme celle de Skyfall à Shangaï.
"Non TDKR c'est raté voilà"
Continue à prendre ton avis comme un fait avéré, c'est très utile.
On part de l'échec relative du traitement des thèmes dans TDKR, pour se demander comment Nolan pourrait mieux les traiter à l'avenir. C'est hors-sujet ? Non, je crois pas. En tout cas, bien moins que ton intervention.
Bah ouais j'trouve ça inutile de revenir sur ce genre de chose. Ca sert plus à rien aujourd'hui, et Nolan est pas près de refaire une film super-héroique aux même thème, donc c'est d'autant plus inutule d'en discuter.
TDKR c'est raté oui, parce qu'un certains TDK est passé avant, et j'te parle pas des défauts de Rises. Faut dire ce qui est, simplement, c'est raté ! On s'attendait tous à mieux et on était en droit d'attendre un film au moins aussi bon que TDK vu tout le bordel que ça provoquait.
Ah oui j'ai oublié Skyfall, pardon ! Mais je le considère moins comme blockbuster mais ouais je suis d'accord du coup
Par contre, question scènes impressionnantes TDKR lui est supérieur.
Après niveau photographie Skyfall est à tomber par terre d'ailleurs j'ai été un peu déçu au niveau de ça pour TDKR, la photographie est pas super joli-joli tandis que ça allait pour TDK je trouve
C'est pour ça que j'ai bien précisé que le film n'aurait rien à voir avec un héros célèbre et que de ce fait Nolan n'aurait aucune obligation..
Ca tombe bien, le film au moins aussi bon que TDK, perso, je l'ai eu.
Dans TDKR la photo de nuit est pas mal, bien sobre, assez élégante, pas mal yep.
Par contre de jour...putain, mais c'est tellement banal, c'est une photographie juste mauvaise quoi. A part pendant deux trois plans, le jour la photo est laide.
Ouais c'est surtout de jour en fait, la photo de nuit encore ça va
Pour TDKR perso je le place au dessus de Begins quand même mais en dessous de TDK.
Normal, TDK est tellement
C'est quoi ce smiley ?
C'est un truc nul !
TDKR vs Avengers, le point Godwin du forum.
ça serait tellement bien que ça soit plutôt
Godard/Truffaut
Welles/Hitchcock
Ford/Hawks
Mais bon, on fait avec ce qu'on a
Non mais bien la proposition de débats qu'on a déjà vu 100 fois aussi
Ouais t'es un hacker snatch
Et non
"ça serait tellement bien que ça soit plutôt
Godard/Truffaut
Welles/Hitchcock
Ford/Hawks "