Je vais répondre là pour ne pas alimenter l'autre topic dont on se demande même si tu ne l'a pas créé par pure provocation.
Le problème n'est pas tant que tu adores Nolan, mais ta façon de te comporter, dès qu'on émet des réserves sur un de ses films c'est direct les insultes.
De plus parler de l'avenir du cinéma américain en parlant de Nolan, c'est vraiment réducteur sur le cinéma américain. Surtout lorsque tu vois le nombre de cinéastes qui font des chefs d'oeuvres ou presque à chacun de leurs films.
ET que tu descends constamment...
Genre je descend Nolan, mais tu es à côté de la plaque… J'aime tous ses films…
Sauf que je sais relativiser et ne pas m'extasier dès que je vois un truc, qui je crois sort des normes.
non je parle des autres réal genre les Coen ou Aronowksy...
a chaque fois on a l'impression tu joues le beau goss dark sur chaque topic
"ouai c'est bien mais pas transcendant quoi"
Mais tu ne grandiras jamais on dirait.
J'ai vraiment l'impression de parler à un gamin de 15 ans qui découvre la vie.
Et tu ne sais même pas l'écrire Aronosky, pour un prétendu fan ça la fout mal.
putain il est deux heures du mat et tu viens me faire chier pour une faute d'orthographe...et j'aurais 15 ans?
C'est pas une simple faute d'orthographe, si jamais tu parlais d'un réal que tu ne connais pas je pourrai comprendre, mais là tu es censé adorer, ça la fout mal c'est tout.
Et oui ton comportement agressif dès qu'on ose te contredire c'est un comportement d'adolescent.
Et le pire c'est que tu n'as aucune argumentation, sur le topic de GDC tu dis : Inception aurait dû être un petit budget tourné en 2002, il est où ton blockbuster ?
Pardon mais je ris, parce que Inception, l'idée de base elle a évoluée et est maintenant un blockbuster qui plus est a super bien marché.
Et Black Swan que le publique se déplace ou pas pour aller le voir ça n'en fait pas un blockbuster pour autant.
Non puis même faut que tu prennes conscience à un moment que reso peut aimer certains films d'un réal (The Wrestler) et pas d'autres (Black Swan), et qu'en fait c'est pareil pour tout le monde.
Moi qui pensait avoir trouvé un réal parfait en Tarkovski, j'ai été méchamment déçu par L'enfance d'Ivan ce soir, c'est comme ça. Et si quelqu'un se ramène en me disant "non mais t'es un gros nul t'as rien compris va te cacher" parce que je fais des reproches à un seul de ses films ça va me gaver, normal.
Sache qu'il y a peu j'avais Dark Knight dans mon top, j'adore Memento, Insomnia et j'aime beaucoup Le prestige, mais Inception m'a déçu, POINT (oui les majuscules c'est badass hein).
Inception POMPOMPOMPOM
Non mais t'arrives a comprendre sur 99% des topics c'est pas "inception m'a déçu" qu'on lit mais "inception film de merde pour kéké kikoo" ?
T'arrives pas a comprendre que cette utilisation massive du présent de VG me GAVE?
Si j'arrive à comprendre, je suis pas débile merci
Mais tu ne te rends pas compte que tu réagis exactement pareil avec argumentation ou sans, ça c'est plus grave.
Et ? au lieu d'argumenter, d'avoir un débat d'idée tu insultes ? tu te crois supérieur parce que toi le présente de vérité générale dieu sait que tu l'utilises et à outrance.
Au lieu d'ignorer le troll tu trolles encore plus que lui.
JE NE PEUX PAS L'IGNORER!
JE NE PEUX PAS rester devant mon pc a matter ce genre de post sans répliquer!
SUPER ON EST CONTENT POUR TOI !!!
Et tu crois que ça nous fait plaisir d'endurer ce genre de débats stupides sans nous énerver autant que toi?
Angous_wiisport
Posté le 4 mars 2011 à 02:34:06
JE NE PEUX PAS L'IGNORER!
JE NE PEUX PAS rester devant mon pc a matter ce genre de post sans répliquer!
--------
BADASS MEC, sort ta gatling et réplique !!
Alors argumente angous et réfléchis avant de poster, analyse un peu dans ta tête ce qu'il faut répondre, au lieu de t'autopersuader dans ta caboche que tu es dans ta vérité.
Mais qu'est ce que tu veux analyser face a un putain de
"Black SWAN " par exemple?
Tu laisses pisser?
Ba c'est simple tu réponds pas et hop C'EST GAGNÉ!!