CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 82»
Page suivanteFin
MamaC75 MamaC75
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 10:21:43

Pour compléter Ryudjinn, il faut aussi faire attention au "type" de patch. Je m'explique : il faut faire attention là où avait téléchargé votre jeu (steam ou le site) car le patch ne sera pas tout à fait le même. Donc si vous avez pris le patch steam mais que cela ne fonctionne pas. Enlevez le patch installé et essayez un autre sur PC ou Mac (dépendra de votre ordinateur).

En espérant que cela vous aide :)

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 02:49:11

ouf.. on s en tape de l irl, et pis je te rassure en irl je te l aurai pas dis ca serait débile de le faire et puis meme si je te l avais dis je te rassure de suite t aurais juste fermé ta gueule mdr ! Mais vraiment en plus :x A moins que t es un ex-cet de fierté ... chose que en tout k je n ai pas moi j avoue.. mais crois moi cela t aurais attiré beaucoup d’ennui :D Pour infos oui bien joué je suis pas fr mais corse :D oui oui je dis bien pas francais car je vis en corse et je suis corse mais je suis naturalisé américain mdr je te rassures j ai déja finis l épisode trois je gueule pour une autre personne :D Donc chose promit chose due vous avez droit a mon petit message quotidien: BOUGER VOUS LE CUL LES BRANLEURS EN MAL DE RECONNAISSANCE SOCIALE au moins faites ça correctement et vous en aurez un peu.

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 02:51:28

Enfin bon si l envie de prend de venir d emanger des coups de crosse malgré tout fait moi signe ça peut s arranger volontiers mdr mais bon comme tout bon francais ferme la ! Tu sers a rien vous avez juste des mots pas d actes :p

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 08:21:29

Rah là là, non, pas le coup du Corse raciste. C'est devenu un cliché. Et ça fait passer l'ensemble des Corses pour des débiles, c'est franchement salaud.

Ce qui est marrant c'est que le mec reconnaît lui-même n'avoir ni courage ni fierté, et derrière il vient jouer au Tony Montana ^^ Allez, prépare ton sac, s'agirait pas que tu sois en retard à l'école :)

Vivement qu'on sorte le patch de l'épisode 2. Le temps que tu passeras à y jouer, tu le passeras pas à déblatérer des conneries :)

(sans déconner, si tu venais là pour essayer de nous faire chier, c'est raté, parce qu'au final t'es plutôt rigolo mon petit bonhomme ^^)

_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 13:15:35

Allez sans dec c'est ggunette ou sa mère c'est pas possible...

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 18:35:00

les moues du clavier ! Ca commence a devenir critique la !

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2014 à 03:13:49

dude tu fais des pub de ta communauté en utilisant des images du jeu et en mettant le logo de ta communauté dessus. Cela est une violation des droits auteur.

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 11:35:09

Bonjour a tous l'alpha test est terminée, nous attaquons la phase de correction finale. Nous sommes désolés du temps que ça a prit, mais nous étions tous très occupé avec nos vies respectives.
Et malheureusement à cause de petits malins, nous allons diminuer notre presence sur JVC.

Bonne fin de semaine a tous.

Epok TTGTT

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:44:58

Ce frustré de la vie... bien ta vdm? Tellement rien a foutre que tu viens troller une equipe de trad amateurs sur un forum mort d'un site de jv? En plus de ca, tu t'inventes une vie, tes messages puent tellement le mytho.

Tu auras au moins eu le merite de me faire rire...

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 19
17 avril 2014 à 15:15:38

cool bonne nouvel que l'alpha test soit terminé, es que ça veut dire que l'on peut espérer avoir le patch pour aujourd’hui? :)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 19:56:29

Non dsl, No-sur doit reccoriger tt l'episode encore quelque jours, ce week end max :-)

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 20:29:03

Et encore une annonce mytho tooday rien n a été fait un jour de plus de touchette !

Cole_phelps_22 Cole_phelps_22
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 23:18:52

Bin fait le le patch champion ! Je vois pas trop l'intérêt de critiquer des bénévoles sans qui le patch tu l'aurai dans un an !

Allez troll bien champion :ok:

agnor agnor
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 00:14:28

super nouvelle j'ai vraiment hâte de tester enfin cet épisode 2 .

Bravo encore pour votre taff :ok:

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
18 avril 2014 à 13:35:30

Bon petit contretemps de rien du tout, Tikuf notre lead et chef technicien ( le seul qui sait recompiler le patch ) ne sera pas la ce week end, donc le patch ce sera pas avt dimanche soir ou lundi :-)

Mais pas plus tard :-) Dsl cetait pas prevu :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:16:07

Oh non :snif: :snif:

Mark_Ruffalo Mark_Ruffalo
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:09:08

.....

agnor agnor
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 15:09:18

pas de problèmes ^^

Gauntlet02 Gauntlet02
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:54:13

Excusez moi de vous deranger mais j'ai lancer le téléchargement du patch je le place tout bien dans le dossier comme vous l'indiquez. Preuve en est lorsque je lance le jeu sa m'affiche bien en français "Cliquez pour commencer".

Or juste après avoir cliquer justement sa m'affiche les menus en anglais. Et quand je regarde le dossier pour le patch tout a été supprimer. Savez vous pourquoi et comment permettre de changer sa ? Merci d'avance.

Ag ps : je suis sur Windows 8 je sais pas si sa change quelque chose.

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 19:27:12

https://www.youtube.com/watch?v=zDRTbgbmrW0 musique de la team

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment