tu t'es mal réveillé toi :x
Oui j'ai vu que vous parliez de celui de l'épisode 1
Cheldon-Sooper Tu ne trouves pas le patch de l'episode 2 parce qu'on est entrain de le faire gros malin
Il sera disponible sous 15 jours max je pense, a vue de nez
Zelda_71 Merci Zelda, oui on fait ça bien, et comme tu le sais l'episode 2 de TWAU est très lourd à trad
Moi effectivement j'ai beaucoup aimé TWD S2E1, j'aime l'idée de jouer Clem mnt apres avoir flippé oiur elle ds la saison 1, et comme ils disent sur JVC, bcp plus de pression a être une petite fille. Je trouve que ca fonctionne tres bien, perso qd j'ai fait l'episode, meme en anglais j'étais a fond
Apres, il est tres difficile de juger la saison entiere sur l'episode 1, c'est aussi un episode d'exposition, qui presente la nouvelle situation et les personnages
Attendons la fin de la saison et je te donnerais mon avis. Mais je pense quon va avoir du lourd, j'ai grave confiance en Telltale au moins sur ça
vous allez mettre sur "pause" la trad de TWAU et commencer TWD demain soir ? vous pensez que l'on pourra continuer TWAU et surtout TWD épisode 2 pour le week end du 22-23 Mars ?
Aaaah c'est une bonne question ca Iooop
Je vais te donner mon avis qui ne represente pas celui de la team :
Perso, j'ai beaucoup trad sur l'episode 2 de TWAU ( j'en suis a 7 fichiers dont 2 en cours avec certains tres lourd, je sature un peu en vérité, c'est dur et fastidieux a trad TWAU Jouissif mais dur ) du coup je pense que je vais attaquer seul la trad de TWD S2 E2, histoire qu'lle avance, et ca va aller vie TWD
On espere une sortie du patch de TWAU mi Mars et Fin mars pour TWD. Et ca c'est au mieux
ok merci personnellement j'attends surtout TWD ^^ bon courage donc
Bon et bien j'ai la joie de vous annoncer que nous venons de recruter un nouveau traducteur Aenien.
Bienvenue dans la team !!!
Bon courage vous faites du super taf
Le test du nouveau walking dead vient d'être publié, et j'ai l'impression que ça décolle pas vraiment, pas comme la saison 1.
bonne nouvelle ça , bon courage au nouveau venu .
60% ça avance , ça avance
Didier_ Moi j'ai adoré le nouvel episode, mais effectivement il est moins choc que l'episode 2 de la saison 1 Mais c'est qd mm du lourd rassure toi
Je n'aime pas trop me plaindre donc je vais commencer par les remerciements : Merci pour tout ce que vous faites pour les joueurs non-anglophones ! Ce n'est pas mon cas mais je trouve que vous faites un boulot merveilleux!
Je pose une question à propos de quelque chose qui m'a fortement déçu dans la version de l'épisode 1 :
(Désolé du double-post...)
(Encore désolé, mon portable bug un peu ...)
Lors de la course-poursuite, était-il nécessaire de dire "il vous a presque mis une quenelle" ? Je trouve ça un peu étonnant comme expression si vous voyez ce que je veux dire!!!
Je ne reposte pas la reponse Huia, on s'est parlé sur l'autre fofo
Presque 70% pour le patch de TWAU S1E2
epok, cet épisode 2 de wolf among us est plus difficile à traduire que l'épisode 1 ? Pourquoi ?
Sinon merci encore
Il est à peu près aussi dur, mais beaucoup plus long Dans l'épisode 1, les différents scénarios proposés dépendaient "seulement" de vos choix pendant l'épisode. Là on a la même chose, sauf qu'en plus les scénarios diffèrent aussi selon vos choix de l'épisode précédent, ce qui fait beaucoup plus de dialogue
86%
on peut espérer l'avoir pour le week end prochain, surement encore 2 semaines non ? car j'avoue que je commence limite à oublier le premier épisode mdr, d'ailleurs je ne me rappelle même plus du nom des personnages
salut
Pour l'épisode 2 du futur patch de walking dead saison 2 sur votre site est écrit:
"Pensez à supprimer les fichiers du patch de l'épisode 1 (version 1.5) avant d'installer celui-ci, plus de précisions dans le fichier "Lisez moi.txt"."
C'est quoi le délire ?
J'ai joué à l'épisode 1 avec votre premier patch, je dois faire quoi au juste ?
merci.
ah mais le patch de la saison 2 épisode 2 de walking dead est déjà dispo ?