CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 82»
Page suivanteFin
iooop iooop
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:24:37

surtout si par la suite vous traduisez game of thrones là ça sera impossible déjà 3 jeux c'est galère donc 4 vous dormez plus mdr et encore y'en aura un 5ième avec borderlands (il ne m'intéresse pas lui par contre), pas fan de borderlands

Enfin bref, faudra recruter ou zapper des jeux telltale (pas walking dead ni wolf amoung us mdr)

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:25:12

Enfin le retard c'est pas trop grave, prenez votre temps et faite les choses bien, c'est le mieux à faire. :)

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 07:37:10

Encore un troll pourrave. Poubelle. Essaie au moins d'avoir l'air crédible.

Sinon, effectivement, on s'est rendus compte que là ç'allait être hyper tendu de pouvoir suivre le rythme de Telltale Games. C'est pourquoi nous ouvrons le recrutement pour un nouveau traducteur. Tous les intéressés peuvent se rendre sur notre forum ( http://ttgtradteam.brulant.net ) où ils trouveront une section pour proposer leurs services :)

Merci à tous !

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
04 avril 2014 à 19:36:00

une once d intelligence enfin

the_spicy_ghost the_spicy_ghost
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 11:44:31

T'es un bon toi

Fang_ Fang_
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 12:54:29

On devrait avoir la trad de l'épisode 2 bientôt ? avant la sortie de l'épisode 3 ??

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 16:46:04

Je suis navré mais comme c'est dit sur notre page d’accueil, pour la 1ere fois ds la courte histoire de la team, le patch de l’épisode 2 sortira APRÈS l’épisode 3. Mais très peu de temps après probablement, on va essayer de commencer l'alpha des ce mardi :-)
On remet un coup de boost, et du coup on va attaquer la trad de l’épisode 3 direct après :-)
Courage, plus qu'une grosse semaine/10 jours à attendre :-)

Fang_ Fang_
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 19:06:53

Ok :ok:

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
07 avril 2014 à 18:17:05

Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que la trad de l'episode 2 de TWAU est finie !! Nous attaquons demain la phase d'alpha-test et on estpere vous livrer le patch sous 15 jours.
Merci de votre patience et desolé pour notre retard :-)

agnor agnor
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 20:34:56

GG a vous super nouvelle :ok:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
07 avril 2014 à 21:33:21

Bonne nouvelle, encore merci pour votre boulot !

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 03:39:47

encore une fois GG a vous les gars bravos alors la franchement c'est du très bon travaille continuer ainsi sérieux vous êtes les beast grâce a vous on aura enfin l'épisode 2 en vostfr y a pas de quoi rêver mieux encore merci la team :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2014 à 11:55:55

ce que j'aime c'est que tu accepte avec admiration les fleurs qu'on te lance mais dès que tu reçois une mauvaise critique, tu dis que cette personne est un troll. Preuve que tu hais les critiques négatives.

Pour le bien de l'humanité, arrête de gérer ce forum. Tu n'es pas fait pour le gérer.

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 12:21:40

C'est marrant, je pensais pas qu'un super journaliste international of the world aurait le temps de passer sa vie à troller une équipe de trad amateur. Et toi tu trouves le temps de le faire sur JVC, sur Facebook, et sur notre site. A propos, t'as oublié le forum.

T'es vraiment une merde ggunette, mais une belle. Catégorie "bouse de mammouth qui a la chiasse", minimum.

Alors je vais te redire ENCORE UNE FOIS ce que tu t'obstines à ne pas vouloir comprendre : si, on accepte les critiques négatives, pour peu qu'elles soient argumentées. Par contre on n'accepte pas qu'on nous crache à la gueule. Tu saisis la différence ?

Mais bon, je sais bien que je ne parviendrai pas à te faire fermer ta grande gueule une bonne fois pour toutes. Tu ne lis même pas ce qu'on peut te répondre. Tu te contentes de venir troller parce que ça t'amuses. Sans rire, pour en arriver à ça, tu dois vraiment avoir une vie de merde. Je te plains.

iooop iooop
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:53:24

Je viens de démarrer steam et surprise l'épisode 3 est déjà dispo en téléchargement, d'habitude c'est (normalement 19h) mais avec telltale c'est toujours vers 21h-22h. Pour une fois ils sont en avance (taille : 975.5MB)

iooop iooop
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:59:06

Voilà c'est installé pour moi, maintenant plus qu'à attendre la trad de l'épisode 2 et 3

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396976311-thewolfamongus-2014-04-08-18-58-03-10.png

_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 19:36:18

ggunette Voir le profil de ggunette
Posté le 8 avril 2014 à 11:55:55 Avertir un administrateur
ce que j'aime c'est que tu accepte avec admiration les fleurs qu'on te lance mais dès que tu reçois une mauvaise critique, tu dis que cette personne est un troll. Preuve que tu hais les critiques négatives.

Pour le bien de l'humanité, arrête de gérer ce forum. Tu n'es pas fait pour le gérer.

---

Pour le bien de l'humanité, passe sous un train ggunette...

EzioDess2013 EzioDess2013
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:14:07

bonne chance pour la traduction :-)))
vous aller bosser non-stop dans les semaines a venir, merci de faire ça pour nous tous :-)

[SmokeThatWeed] [SmokeThatWeed]
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:56:24

Bonsoir a tous et merci beaucoup à l'équipe pour les pathc c'est vraiment super sympa les gars !!

J'ai juste un problème, toutes les lettres avec un accent n'apparaissent pas, vous pouvez m'aider ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2014 à 00:13:08

Pourquoi tu parle de facebook ? Premièrement, j'adore te faire rager même pour des trucs que je n'ai pas fait :D

Deuxièmement, j'ai vu cela que tu accepte les critiques négatives. Un dude dit que vous prenez beaucoup de temps pour créer votre patch et tu le traite de troll. LOL

Troisièmement, ce que l'autre dude a écrit s'appelle une incitation a la mort de quelqu'un. Je peux facilement faire un screenshot de cela et appeler interpole pour te faire saisir ton ton ordi.

Quatrièmement, qui t'as dit que j'étais connue internationalement ? Non c'est toi qui est connu par tout le monde et la société de la russie jusqu'au canada avec ton fanpage qui comporte énormément d'admirateurs dont le chiffre s'élève à... 251. Wow pour une communauté qui se dit énorme et populaire cela fait quand même beaucoup. Avec un chiffre pareille, j'ai plus l'impression que c'est les membres de ta famille qui ont liké ta page par pitié ou que vous ayez créer des doubles comptes. Epok is my hero ? LOL. Soit c'est le même dude qui fait le compte Epok, soit c'est un gamin de 8 ans ou que c'est une personne qui se crosse en voyant Epok.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment