une journée viens de se lever et j ai encore rigoler , les fausses annonces de leur journée les amis arrêtez de vous branlez poum poumpoumpuloupoum !
Branleur!
Histoire que le post d'au dessus soit pas le dernier sur le fofo je poste juste l'info comme quoi le patch sortira en tt debut de semaine prochaine.
Les branleurs
et ben non un fois de plus tooday il n y a rien ! le début de semaine prochaine il pense plus a vendredi samedi en faite .
Bon au moins ils ont quand meme le mérite de reconnaitre ce qu ils sont c est déja un début . reste plus qu il arrete completement la team et ont aura tout bon. Histoire que des gars compétents reprenne le flambeaux.
Mais sérieux tu n'as pas autre chose à faire que de les emmerdé ? T'es marrant toi vas en trouver une une équipe de gars compétent selon toi qui fera le boulot dans un temps relativement correct.
Ne lui répond pas Nautrem, c'est un troll ce n'est que de la provoc. Le mec sera jamais capable de faire ce qu'on fait, il sait juste emmerder le monde, aucun argument ni raison justifiable, c'est un emerdeur et un menteur c'est tout
Faut juste faire comme s'il n'était pas la
OMG le commentaire encore du mot troll. T'as pas une meilleur argument ou tu vas continuer a prétendre que l'humanité entière adore ce que tu fais et le considère parfait ?
Oui je pourrais trouver une équipe COMPÉTENT qui fera le travail a temps mais comme tu me l'as si bien dit et probablement remarquer en voyant la fréquence de mes commentaires que j'écris, j'ai vraiment d'autre faire comme écrire d'autres articles.
mais il n'y a personne qui m'a répondu au sujet des droits auteurs quant l'utilisation d'une photo de leur jeu pour faire de la publicité tout en mettant votre logo dessus.
•ggunette ! bien les cours de français ?
Ggunette et Kiraxx ferait un jolie couple je trouve
Je comprends pas pourquoi y a un connard qui prend cette team pour ses chiens ?
Ils sont pitoyables...
ggunette, t'es toujours là toi ?
Retourne dans ta caverne STP, on a pas besoin de toi ici. Et quant aux droits d'auteur, telltale est au courant qu'il y a des traductions en français, et franchement je pense plutôt que ça leur rend service plus que ça ne les dérange.
S'ils en avaient quelque chose à foutre, telltale les auraient déjà attaqué en justice ou pris les mesures nécéssaires.
Donc... JARTE DE LA !! Merci
T'es vraiment moche d'évoquer le droit d'auteur, cherche pas des argument là ou y en a pas
Bon, personnellement, je vais donner un dernier message à tous les râleurs et prétentieux qui pensent qu'ils sont supérieurs à eux.
Si vous vous voulez monter une équipe pour faire le job plus rapidement et avec une meilleure qualité, ALORS FAÎTES-LE : les actes en disent plus que les mots et prétendre vouloir le faire sans que ce soit suivi d'acte ne fait que vous rendre moins crédible. Qu'est ce qui vous en empêche ? TTGTRadTeam s'en charge déjà donc personne d'autre ne voudra le faire ? Ça n'empêche personne d'essayer et de voir cela comme un défi personnelle à relever. TTGTradTeam ne s'est pas vu attribué le monopole pour la traduction de ces jeux et tout le monde peut s'y lancer s'il le souhaite (surtout dans notre ère de l'Internet). Je pense même qu'ils vous donneraient des conseils sur les aspects les plus techniques (bon, ensuite, je ne suis pas non plus dans leur tête, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse). Vous avez une vie et vous avez autre chose de mieux à faire ? Eux aussi, mais ils essayent de trouver le temps et l'énergie pour nous livrer les patchs. Donc, si on ne peut pas faire ce que l'on dit, on se tait et on attend. Ensuite, ils ne demandent pas à être adorés mais à être RESPECTÉS (bien que, pour certains, ce mot semble être inconnu).
Ensuite, pour ceux qui se plaignent du retard, je comprends votre impatience mais c'est pas en se plaignant que ça va faire avancer les choses. Ça risque même d'être contreproductif car ils vont juste s'énerver et se dire : "Bon, allez, je bâcle ça car j'en ai ma claque de leurs insultes. Ils iront qu'à aller se faire voir ensuite si ça ne leur plaît pas.". Ils font aussi vite qu'ils peuvent avec leur bonne volonté. Par ailleurs, il y a autre chose à faire dans la vie que d'attendre le patch d'un simple jeu et se plaindre sur un forum (et s'il n'y a que cela pour vous ... Alors je vous plains sincèrement).
Voila, je terminerai en disant que critiquer, c'est bien, mais c'est beaucoup mieux D'APPORTER DES SOLUTIONS. C'est plus difficile, mais ça fait davantage avancer les choses.
Voilà, j'ai fini mon pavé et je reviendrai lorsque le patch sera sorti pour remercier la team et leur donner mon avis sur leur traduction (que ce soit en positif ou en négatif).
Désolé du double post, mais, au sujet des droits d'auteur : Cette sacro-sainteté des droits d'auteur m'horripile car ça empêche de nombreuses personnes de vouloir faire des choses inventives en se servant simplement d'une partie du matériau de base. Ça ne fait que les brimer. Quand certains utilisent honteusement les travaux d'autres personnes sans valeur ajouté, il faut les punir, je suis d'accord. Mais il faut trouver un juste équilibre entre droits d'auteur et créativité des internautes. Par ailleurs, les images qu'utilisent la team sont facilement disponibles sur de nombreux sites sur Internet. A la limite, ils pourraient juste indiquer dans un coin du site que les images utilisées sont tirés des différents jeux de TellTaleGames et qu'ils n'ont aucun droit là dessus.
Et bien DonsdesDons, merci Je n'ai rien a ajouter. Tu as raison sur toute la ligne MERCI On ne leur repond plus mais ça fait tjrs plez que qq1 le fasse. Apres vous savez que Kirâle et Gugusse sont des trolls, plus on leur repond plus ils kiffent qu'importe la reponse. Nous avons donc décidés de ne PLUS leur répondre malgré leurs énormités.
Oui tout a fait, si d'autres veulent traduire, la team est prete a fournir TOUS les outils nécessaires a quiconque veut monter une team pour faire la même chose. C'est ouvert et gratuit. Nous même, nous utilisons la base du travail des teams Brésiliennes et Espagnoles avec qui nous sommes en contact. C'est grâce a eux que nous pouvons faire ces patchs car c'est eux qui ont crée le programme permettant d'extraire les fichiers sous titres du jeu et de les y réintégrer une fois traduits (décompilation/recompilation ). Bien sur, le créateur de la TTGTT ( Tikuf ) qui est aussi notre technicien, est tres tres tres TRES doué et regle toujours les problemes d'accents ou autres liés à la recompilation ( jmy connais un tout peu en informatique et franchement c'est super technique mm avec un tuto jy comprends rien, mais bon c'est pas ce qu'on me demande )
Ensuite OUI et RE-OUI pour le RESPECT, mais bon un peu d'amour ne fait de mal a personne Sérieusement, c'est exactement comme tu dis. Que vous compreniez que nous sommes des trads amateurs, BENEVOLES, qu'on essaye toujours de faire au plus vite mais que nous avons tous des boulots a coté, des vies, des copines, des potes, et que c'est une regle dans la team de ne jamais reprocher a qui que ce soit de ne pas etre disponible a un moment pour cause de vie perso, c'est qe qui est le plus important pour nous. Perso je me fous d'etre adoré comme certains le pretendent à notre place, mais juste que vous compreniez et apréciez notre taf, point barre. Le reste est tres plaisant et valorisant, c'est bon pour l'ego cest sur, mais c'est du bonus. Ce qui est vraiment bon pour l'ego cest quand je vois mon blaze EpokMCZ93 en dessous de "Traducteurs" quand je joue au jeu. Ca c'est le kiff
De la motivation, de l'invesstissement il y en a, je vous l'assure, contrairement a ce que certains debiles essaient de faire croire a tt le monde
OUI il y a eu un gros retard sur TWAU S1E2, nous en sommes navrés vous le savez, mais c'est comme ça. J'ai beaucoup taffé sur cet episode, j'ai fait une pause à mi-chemin car gavé de plus de 5000 lignes de textes, j'ai attaqué ensuite et bouclé TWD S2E2 quasi SEUL en trad parce que c'etait facile, rapide et ça me changeait de TWAU. Et puis je ne voulais pas que la team prenne trop de retard non plus mais c'est une intiative PERSO, PERSONNE de la team ne ma jamais rien demandé, je l'ai fait car j'en avait ENVIE Cette team fonctionne sur l'ouverture, le debat, et surtout le PLAISIR Celui qu'on prend à trad et celui qu'on vous donne avec les patchs
Et enfin, Telltale nous fout la paix car on ne prend pas d'argent, et que probablement on facilite des ventes en plus de leurs jeux. Mais officiellement ils nous considerent comme des pirates, alors en tant que pirate, les droits d'auteur c'est comme l'honneté chez un homme politique je m'en fous
C'est pas deux images prises sur le net qui vont les emmerder, mais plus ceux qui téléchargent leurs jeux, ce qui n'est pas mon cas, jai acheté chaque jeu de leurs licences de Monkey Island à TWAU en passant par Back To The Future et TWD.
Des que Tikuf revient de week-end, lundi ou mardi je ne sais pas, il recompile le patch et il est a vous.
Et vous allez kiffer, ca a prit 2 mois et demi mais on a bien bossés
Je ne sais pas si le patch de l'episode 3 de TWAU sera pret avant la sortie du 3 de TWD, mais sachez que ca avance tres tres bien malgré la barre sur le site qui ne bouge pas ( je vous epargne le pourquoi vu la taille de ce post ) et que de toute façon je torcherais celui de TWD seul s'il le faut comme celui d'avant no soucy
Pffffiou voila ce que tu m'as inspiré mec merci, et je suis impatient d'avoir tes retours sur ce patch, positifs ou négatifs
Epok TTGTT
salut les glandeurs encore une journée sans rien aie aie ! Faudrait vraiment apprendre a se la fermer ! fausse annonce supplémentaire gg !
je t apprend la vie garconne !
Kiraxx s'il te plait vas a l'école s'il te plait