Ah je viens de finir l'épisode 2, C'est énorme !
Vivement le Patch Fr de l'épisode 3
Et merci pour votre travail
Oui l'épisode est chouette attendez de vor le 3
Nous sommes entrain de regler le probleme du site, le serveur est surchagé, plus de 300 telechargement en quelques heures
ah ben enfin ! Merci pour le patch . Je reviendrais pour l episode 3 on verra si c est fait correctement tic tac tic tac.
Je sais pas pour toi epokmcz93 mais dans le commentaire de Kiraxx J'aurais un sourire grand jusqu'aux oreilles moi.
Graaaaaaaave Il a pas de race
Le site remarche au fait
Plus de 650 telechargement dès la mise en ligne, trop de monde sur le site l'a fait planter
Sans gène ce mec !
Merci pour le patch , manque plus que le site remarche maintenant
Vous embêtez même pas Ce mec sait pertinemment qu'il se comporte comme la dernière des raclures de résidu d'avortement bâclé, mais c'est ce qu'il le fait tripper. Il doit s'imaginer que comme il insulte des gens dont il profite quand même du travail, c'est un gros rebelle, une caillera, un Tony Montana en puissance, devant qui les autres n'osent pas répliquer ^^
Cherchez même pas, et laissez ce môme de 12 ans vivre ses fantasmes dans son petit monde
Alors Kiraxx, le patch t'a plu ? Parce qu'on peut toujours faire comme tu le suggérais et laisser la place à une équipe de gens sérieux pour le prochain épisode. Qu'en dis-tu ?
Enfin sorti !
Je ferais l'épisode surement dans la semaine.
snif j'arrive pas à me connecter j'ai deja preparer mes 2 bibine de bière du démon pour l'occase xD
Merci à vous, dommage que le site sois down. :/
Merci les mecs
Je trouve quand même dommage que vous ne donniez pas l'accès à vos trad dès que celle-ci est fini à ceux qui voudraient jouer avant, même si les phases de corrections n'ont pas été faites.
J'étais en vacances la semaine dernière et pour 10%, je n'ai pas pu jouer et je vais devoir attendre maintenant dimanche prochain si mon emploi du temps me le permet.
Je ne critique absolument pas votre boulot qui est génial hein, je vous propose juste une idée qui pourrait convenir à pas mal de personnes ici je pense.
A bientôt !
Oui mais désolé Thewolfamongus, tu prends le probleme à l'envers C'est pas parce que la trad est finie que le patch l'est
On a mis le patch en ligne dès qu'il était pret et ca c'était hier enfin ce week end, il n'était pas pret du tt avant. Comprends nous : A quoi ca sert de se faire autant chier pour que ce soit carré, si c'est pour sortir un patch pas fini ?
Donc NON, on ne sortira jamais un patch pas pret. Si tu ne peux pas y jouer aujourd'hui parce que tu n'as plus le temps, tu y joueras demain La correction finale est TRES importante, comme l'alpha-test. Les fautes de FR gachent l'experience et le plaisir de jeu, ainsi que les phrases incohérentes.
Nous ne baisserons pas notre niveau d'exigence parce que ca arrange certains. Le patch sort qd il est pret, c'est tout, vraiment désolé mais c'est notre politique
Et encore y'a un paquet d'erreurs encore presentes, et quelques fautes, si vraiment j'avais voulu absolument tt voir et essayer, le patch sortait dans une semaine ou dans 15 jours, donc dis toi qu'on a deja fait des efforts ;-)
Merci a tous en tt cas
Ravi de voir qu'il reste quelques français bilingues qui préfèrent faire des traductions que dire 'apprenez l'anglais bande de loosers !'. Merci beaucoup pour vos patchs
Pour ceux qui n'ont pas accès au site ttgtradteam, le patch de l'épisode 2 est dispo ici aussi :
http://traductionjeux.com/The-Wolf-Among-Us-Episode2-patch-fr.html
Je confirme, le patch sort déjà en version "presque fini" Rien qu'hier, après l'avoir mis en ligne, on a décelé énormément de fautes qui auraient méritées une bonne recorrection. Mais on ne peut pas non plus le sortir sans la moindre correction, parce que là il serait vraiment ignoble Donc on coupe la poire en deux ^^ On le sort quand il semble "correct", et on le retravaille un peu derrière.
Salut , merci bcp pour le patch , j'ai un petit problème , aprés l'avoir appliqué je me suis rendu compte que le livre qui donne une biographie de tous les perso est repassé en anglais , est ce normal?
Non, Sampicaute, ce n'est pas normal, tt est niquel chez moi
Et oui le patch est dispo au lien que tu donnes Mogoy5 mais nous ne sommes pas en parteneriat avec eux et ils ne nous cite pas sur leur page de telechargement ce qui m'enerve grave.
NOTRE site remarche prenez le plutot la
http://ttgtradteam.olympe.in/
Comment ca ce fait alors oO j'ai appliqué le patch comme a chaque fois , avec le bon dossier steam etc , tout est en français sauf le livre des fables
Peut etre un probleme de recompile, tu as essayé de consulter le livre des fables pdt le jeu en faisant Esc ? Apparemment il y est en FR Nous allons nous pencher sur le probleme
Bah quelqun peut me dire s'ils ont la même chose depuis le menu ?