Etttttttttttttt Fry !!!!
TIRAAAAAAAAAAAAAAAA
ca va ?
Oui ça va bien et toi ?
Intéressée par le nouveau Soul Calibur ?
Fry2b je te connais toi
sinon petit HS: ras le c.l de cette .... de pubs a la c.. pour Battlefield 3 qui prends tout l'ecran --'
+10.000 pour mon VDD. Ca me saoule !!
tu te co ce soir Tira?
Tira je suis intéressée par ce jeu (moyen moyen mais c'est un SC donc oui) et ça va très bien merci )
Toshi oui je venais sur le forum de IV.Je vais t'envoyer un lien par mp pour bloquer les pubs (ici je ne peux pas je vais être bann) ^^
Ah ben je vient de voir ton message Toshi ! Bhâââ oui je me suis co hein.
Fryyy si tu as le live, on pourra se faire des parties !!
Fry2b merci pour le lien je vais tacher de faire ca ce soir
Tira j'ai la 360 ,pas la ps3 je ne l'aurais que quand the last guardian ou un des deux Tales of sortira
Toshi tu vas respirer avec ce lien.
Tu es moins présente sur le 25
oups je viens de regarder ta cdv ,je te fais une invite dessuite .
Bhâ ouiiii moi aussi j'suis sur la bobox, c'est pour ça que je t'ai dis ça.
Je vient voir ce qu'il ce passe sur le 25, mais ça ne bouge pas des masses malheureusement. =/
Si tu veux me parler,parle moi ou tu veux,sauf sur le bar de zanon stp
++
Pourquoi il a quoi ce bar ?
répondu en mp^^
Salut à tous.
Avec un ami nous avons fait une chaine youtube (pour le fun à vrai dire) et la première vidéo est sur soulcalibur IV.
Ne voulant pas créer un topic juste pour une chaine youtube ( ce que je trouve inutile) je me suis donc dis que je pouvais poster un lien sur le blabla.
N'oublier pas que c'est a but humoristique, et que, tout nos propos sont à prendre au 36ème degrés.
http://youtu.be/WbnHHWhu9Ww
Bon visionnage à tous et j'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnies.
sinon question a tout le monde et principalement au connaisseurs
mettons que le sac que je suis veuille apprendre a jouer au stick,qu'est ce que vous me conseillez
Nutshot-by-dead je pense qu'au contraire tu devrais créer un topic pour l'ensemble de forumeurs qui souhaiteraient mettre leurs chaine Youtube
Toshi perso je te conseil celui là
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl-49-fr-70-2sxw.html
Tu as raison ça peut être une bonne idée.
hackANGEL: il fonctionne sur xbox?