J'ai bien envie de créer un petit survival vite fait avec les 7 persos révelés.
Je le créé tout à l'heure.
c'est vrai que de ce point de vu au debut j'avais pas assez mais bon après faut se dire que tu n'utilisera p-e voir surement jamais les perso la en ligne si tu n'es pas fort avec, et encore moins pour la tour des ame (ou alors pour le fun mais bon )
temps qu'il y en a au moins 50 ca va quoi plus je dis pas non temps que les concepteur ne se concentre pas que la dessus
car pour moi le 4 c'était excusivement ça, le mode crea (ok c génial j adore) mais le reste ne suivez pas cette avancé
Tu m'as fait penser que j'avais oublié les persos créés pour la tour des âmes.
Heureusement que j'ai fini la tour, j'ai pu me débarrasser d'une grosse partie des persos créés uniquement pour ça.
J'adore créer des persos de toutes sortes : des perso de mangas, de films, de comics, des persos inventés et bien travaillé,... voila pourquoi 50 c'était vraiment pas assez pour moi.
Je comprends qu'ils aient fixé une limite parce qu'au début la PS3 était limité en mémoire (20-40-60 Go) mais maintenant, ils peuvent enlever cette limite.
La meilleur solution serait d'être limité seulement par la mémoire ;)
Voila quelques nouveautés concernant le gameplay...
Enfin... nouveau... ils ont réadapter certaine chose.
Le Quick Step:
--------------
qui permet d’éviter facilement des attaques ou de se déplacer rapidement autour de l’adversaire en appuyant deux fois vers le haut ou vers le bas.
Le Brave Edge:
--------------
qui améliore certains des coups du personnage pour faire plus de dégâts, les placer en combo ou briser la garde de l’adversaire. Quatre Brave Edge attacks sont faisables quand vous avez deux barres pleines.
Le Critical Edge:
-----------------
qui est une furie ressemblant au critical finish qui était dans le IV. Chaque personnage en possède un et il faut une barre entière de meter pour le déclencher. Les fans appréciaient les critical finishes, mais comme il fallait remplir des critères particuliers pour pouvoir le faire, c’était assez difficile à faire. Revenir au Critical Edge était une manière de permettre aux joueurs d’exécuter plus facilement ce genre de techniques super flashy.
paullux : je comprend ^^ c'est vrai que je me restrains c'est temps si pour pas finir d'un coup toutes mes crea ( ma ps3 m'a laché en nov et j ai du tout recom sc4, fini vite mais la flem pour les crea et surtout deg xd mnt bah je réfléchis avec qui je jouerai le plus donc bcp de fois les meme style, voir pitsu pour ses arme ^^)
fenrir : merci pour ces petites news du gameplay ^^, le style des barre m'enchante pas trop par contre ça va ressembler a du DBZ mais au moins ca limitera quand mm les attk en surcharge de ce genre
Ya pas de Balise
Lune des pire bandes annonces d'un soul calibur!!
vergilesco:
Lune des pire bandes annonces d'un soul calibur!!
C'est vraie? Noooon! arrête, tu nous fait marcher ^^
salut, c'est qui les 2 nouveaux persos sur les artworks de jv.com, c'est la fille de taki & le mec au cheveux court ?
Pas sa fille , son élève .
Ah Ok, j'aime bien soulcalibur, mais je m'intéresse pas trop à ce nouveau, je suis tourné vers ultimate marvel vs capcom 3 en ce moment.
en tout cas je préfère élève à fille, mais taki ça lui fait : 29 ans + 17 = 46 ans
Je comprends qu'ils aient fixé une limite parce qu'au début la PS3 était limité en mémoire (20-40-60 Go) mais maintenant, ils peuvent enlever cette limite.
La meilleur solution serait d'être limité seulement par la mémoire ;)
Non, cela pénaliserait ceux qui l'ancienne PS3 et/ou XBox
moi j'ai encore ma 360 20 go premium sans hdmi avec plus de 60 jeux avec 35 000 g de succès, 1500 chansons & 700 fonds d'écran sur le DD !
Je trouve que les effets des attaques sont trop lumineux, pas vous ? Des fois ça masque les persos complètement et on ne fait plus attention qu'a ça.
Quelle news attendez-vous impatiamment?
Personellement j'attend d'avoir un peu plus de détail sur les différente option de jeu.
La date de sortie!!
/fleee
Il était dit que les combo serais plus facile a exécuter mais pour l'instant je n'ai vue aucun réel combo ...
faudra attendre encore un êu ils veulent rien devoiler et nous lances des miettes
je me suis mis enfin a jour dans les video XD
zwei qui lance son loup garou comme ça ^^ pas mal je trouve
natsu qui se téléporte quand je l'aurai contre moi ca presque pas m énervé XD
un truc me dérange c'est l'effet du mouvement quand ils bougent "vite" 3 ligne blanches pour dire kils vont plus ivte ke le vent bof ca fait bcp trop animé
ils nous lancent blinder de miette sans jamais en etre sur :s