CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le blabla de SoulCalibur V

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1752»
Page suivanteFin
RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:32:12

"je crois qu'ils t'ont sucré ton idée Reno."

je confirme ils ont supprimé mon idées mais il fallait laisser l'idée des 10 meilleurs jeux sur Android jamais vu soit la console dont 80% des joueurs n'ont jamais entendu parlé et/ou n'en on rien a foutre --'

"en okok bah perso je m'en fou un peu des big boss mondial etc XD
mais la c'est un vrai coup de p***
se déco juste avant la remise des points --' lache
sur le psn j'ai rencontré le 12eme mondial du classé special, utilisateur de kilik, lui ma bien aider par contre
ça dépend des gens, sur qui on tombe :s"

non c'etait en matchmaking donc pas de points

c'est juste que le mec a du etre deg de se faire avoir par une chevre du live qui jouait pas aussi mal qu'il le croyait mais fallait s'y attendre

quand tu les vois causer sur soul.fr c'est toujours KAKAKAKA le live c'est pourri les joueurs live ont pas de talents,ils sont a chier prout live=nul et j'en passe"

ils ont pas tout a fait tort mais y a des bonnes surprises et a prendre tout le monde de haut il se font avoir maintenant c'est sur si il avait pris Nightmare j'aurais perdu mais quand meme

leurs jugements sur les joueurs du live a besoin d'etre revisé on joue pas tous comme des garces...

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 38
20 juillet 2011 à 22:43:12

Joanofarc => Hilda >.>'

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:59:24

reno: c'est vraiment encore plus bete ce qu'il fait
perso je pense pareille que le only du psn est à chié meme en belgique on entend que ça et que la "MENTALITé" des joueur est nettement plus évolué sur xbox que sur ps3. je prefere ps3 que xbox en offline et j'ai pas la 360.

J'ai mis comme pseudo

Mikaeru ==> kilik

et surement un autre avec un style unique

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:47:43

bah la n'est pas un probleme de difference de consoles c'est juste qu'ils pensent (et a juste titre) qu'un joueur qui joue offline apprends mieux qu'un joueur qui joue online puisque son jeu est faussé

le probleme c'ets que comme ils savent qu'ils ont raison alors pour eux joueurs du live = caca/boulet/jeux mytho et j'en passe alors que dans mon cas si je fais du live c'est parce que les rares joueurs de bruxelles que je connais ne font que des nocturnes

Soul c'est un jeu que je joue sur le moment parce que j'en ai envie et pas un jeu ou je me dit "tient samedi a 00h00 y a une sess avec Alucard et meme si j'ai pas envie d'y jouer j'y vais quand meme"

l'ideal ca serait d'avoir un voisin qui essaye d'evoluer comme moi du couo ca serait moins chiant mais a part des petits vieux dans mon quartier y a rien

alors grace a des Fenrir j'attends un bon niveau mais c'est sur qu'en m'entrainant sur le live je serais jamais un Keysona ou un Saitoh mais j'ai pas le choix

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 16
21 juillet 2011 à 10:15:12

Nouveau perso :bave:
Nouvelle tenue :bave:

ça promet :bave:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 16
21 juillet 2011 à 11:49:03

Tiens, pendant que j'y pense, j'aimerais disserter si possible sur deux petites idées :

La première la voici :
Zasalamel.
on est bien d’accord sur le fait qu'il soit immortel, n'est ce pas ?
En 17 ans, aura-t-il trouvé un moyen de mourir enfin, ou est-il toujours en quête d'un pouvoir suffisamment grand pour l'occire ?

Et la deuxième la voici :
Beaucoup plus saugrenue ... EdgeMaster aura-t-il pu transmettre tout son savoir ? :hap: Y aura-t-il un jour un disciple de cet homme dans les jeux ?

Bien sûr, ce sont que des questions pour de futurs jeux (pour celui là ?) mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. :hap:

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 38
21 juillet 2011 à 15:50:39

Y'a un truc que je tilte pas dans la liste des styles de persos à qui donner un nom, y'en a, ce sont déjà des doublons non?

Toujours est-il que ça m'amuse énormément leur truc xD

Hilde => Freyja
Voldo F => Polichinelle
Voldo M => Guignol
Patroklos => Lionheart
Talim =< Catheart

Voldo M => Arlequin
Hilde M => Poseidon
Pyrrha ou Hilde => Athena
Algol => Hephaistos
Patroklos => Heracles
Hilde M ou Patroklos => Odin

The Apprentice => Rebellion
Rock => Atlas
Charade M => Zero
Charade F => Eight
Taki => Shadow

Seung Mina => Isis
Zamsalamel => Osiris
Yoda F => Melusine
Vador F => Carabosse

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:06:43

Reno, tu es belge de bXL alors. suis belge égallement bon un peu loin de chez moi bxl
pour moi le seul moyen c soit jouer off line contre l'ordi en edge master ou tomber sur des gens sympa en ligne et jouer en ami avec eux (c rare XD)
sinon c'est quoi ton pseudo psn? y a quand meme de bon joueur ici (bon me suis fait battre contre leogemini ^^)

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 16
21 juillet 2011 à 21:35:27

Personne ne veut me répondre :-(

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:47:30

l'ordi en edgemaster n'est meme pas a mon niveau :hap:

mon pseudo sur le psn c'est le meme que mon pseudo ici,mais je joue jamais sur ma ps3,je joue que sur xbox ayant ete deg de la console ps3 depuis au moins 2ans

puis tout mes potes que je connais irl sont sur xbox donc bon....

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:12:30

en ok reno XD
le mode edge master tkt , en utilisant kilik j'en ai gagner une sur 5 (j'aurai pu en gagner une deuxieme sauf que j'aurai pu sortir le perso et je voulais faire un peu mon malin en éssayant de le battre sans ring out XD)

held : je vias te repondre XD zasalamel n'aura rien trouver en 17ans XD fin du 3 on le voit dans notre époque voir futur XD bon ca a p-e changer entre temps mais bon style de combat assez unique et je pense pas qu'il tuerai ce perso comme ça en ne disant pas cmt il a fait XD

et pour edgemaster bah son eleve c'est kilik, il me semble après je sais pas vraiment quoi car je n'ai pas le soulcalibur premier du nom snif j'ai pas de dreamcast donc on fait avec

pour en revenir avec zasalamel, peut qu'ils mettraient des fiches pour les perso disparu disant ce qu'ils sont devenu car si ils nous foute des ptin de fins ouverte pour les perso jpete un cable
si on sais pas ce que sont devenu cassandra,sophitia et taki (si elle disparé) ca me la mettrait mal quand meme car la fin de certains perso du 4 c'est trèèèèèèèèèèès vague
il partit avec les deux épée et on ne revi plus aucun signe de lui et d deux épée (story kilik)

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 16
21 juillet 2011 à 22:30:44

Ah merci, enfin une réponse ^^ !
Merci :hap:

Je vois que tu rejoins le point de vue que je n'ai osé exprimer :noel: Zasalamel à de grandes chances d'être de la partie sauf chamboulement énorme.

Pour Edgemaster, c'était juste une idée qui m'avait traversé l'esprit, j'avais omis son histoire :hap:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 16
23 juillet 2011 à 13:26:09

Juste, je viens de me souvenir d'un truc. Il y a eu un lien Facebook de poster il y a peu ( https://www.facebook.com/SoulCalibur#!/photo.php?fbid=206872559356084&amp;set=pu.157579717618702&amp;;type=1&amp;theater ) qui laisse entrevoir des artworks.
J'aimerais vos avis sur celui ci : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=204542226255784&amp;set=pu.157579717618702&amp;type=1&amp;theater

Rock serait jouable ? Rock et Bangoo ? Seulement Bangoo ? Rock en apparition ? Autre spéculation ?

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:29:57

Je table sur une disparition de Rock, et l'entrée en scène de Bangoo. :ok:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 16
23 juillet 2011 à 15:26:46

Bangooooooooooooooooo !

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:33:13

elle est là depuis longtemps cette image XD
rock = retraite
bangoo= in action
comme les enfants de sophitia la releve

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:37:52

Par contre Bangoo, je le voit soit, avec des tomahawk.
soit il reprend la Hache de son père, mais en un peut plus dynamique.

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 16
23 juillet 2011 à 23:29:10

kilik666yun Voir le profil de kilik666yun
Posté le 23 juillet 2011 à 18:33:13 Avertir un administrateur
elle est là depuis longtemps cette image XD
rock = retraite
bangoo= in action
comme les enfants de sophitia la releve

:d) ben je suis deux de tens' et j'ai tilté qu'aujourd'hui :hap: Chut :hap:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:10:37

pourvu que Bangoo remplace Rock

ras le bol de nataniel --'

paulluxe paulluxe
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 00:43:01

Moi, j'espère qu'ils vont augmenter la limite à 100 persos créés (ou jusque maximum la place qu'il reste sur la mémoire PS3) parce que avec 50 persos, on ne peut même pas créer un autre perso original (d'une autre couleur ou avec une pierre pour augmenter les capacités) de tout le monde + 1 perso inventé dans création pour chaque styles. :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment