"# Salut à tous.
Avec un ami nous avons fait une chaine youtube (pour le fun à vrai dire) et la première vidéo est sur soulcalibur IV.
Ne voulant pas créer un topic juste pour une chaine youtube ( ce que je trouve inutile) je me suis donc dis que je pouvais poster un lien sur le blabla.
N'oublier pas que c'est a but humoristique, et que, tout nos propos sont à prendre au 36ème degrés.
http://youtu.be/WbnHHWhu9Ww
Bon visionnage à tous et j'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnies. "
, si je peux vous donner un conseil, avant de poster une vidéo d'un jeux sachez déjà jouer au jeux en question...
Parce que la a part deux noob qui se frite en mitraillant la manette, c'est bon j'en voi tout les jours... c'est pas méchant mais voila quoi, les mec ils jouent avec une manette a trois touche A,B,K ... la garde est parti a la plage
fin bref, déjà que les images ne sont pas de grand intérêt (killik vs maxi ) on aurait pu espérer des commentaire qui relève un peu le niveau . Apres c'est que mon avis.
Le principal c'est que vous vous amusez
nous c'est 100% fun en fait. Et pour le niveau des commentaires c'est voulut aussi.
Et pour le killik vs maxi c'est parce que mon pote râle quand je prend un autre personnage que maxi (celui que je n'aime pas prendre quoi ) et lui il prend que killik.
Mais bon si ça ne t'as pas plus ce n'est pas grave, de toute manière je suis au courant que ce que je fais c'est pas génial mais bon l'humour un peux lourdingue aurais peut être plu a quelqu'un sur ce forum...
et voila quelqu'un qui va encore me salir l'image de kilik sniffff
bon j espere que vous comprendrez que celui qui a joué faisait ca pour s amuser
(éssaye de remonter kilik pour pas qu'on le descente encore en fleche XD)
A propos de descente en flèche, tkt pas : Maxi détient (et détiendra) tjs le record...
bah j'ai envie de dire que le but d'un jeu est de s'amuser.
C'est pas faux
pourquoi avoir un topic du blabla si plein de gens créé des topic partout pour tout et rien
waliugi ralle pas man XD
sur quelque topic ici je te vois bien nenerv XD
je te comprend ca me soul bcp aussi XD mais bon quand on aura un modo op pti néttoyage rapide donc no blem XD
je pense pas qu'il y aura un modo d'aussitôt perso, même si le forum a une bonne activité.
ca sera pas avant une sortie proche de toute façon,mais ca se fera y a pas de raisons
Oui je suis d'accord, la communauté de soul calibur était active sur le IV je vois pas pourquoi elle le serait pas sur le V
Dans cette
interview(http://gamescom.gamespot.com/video/63306
07/soulcalibur-v-gamescom-2011-interview?tag=updat
es;editor;all;title;10)Hisaharu a dit: «in addition to just the character creation, we will also include other modes that players will be able to enjoy by themselves»
Je crois que malgré le fait qu'il dit que les fans ont toujours été réceptif au contenu solo des SC, il sait que le mode solo du 4 est décevant et qu'il dit cela pour nous assurer qu'il va améliorer le contenu solo de SC5 par rapport au 4.
qu'en pensez vous?
J'ai raté le lien: http://gamescom.gamespot.com/video/6330607/soulcalibur-v-gamescom-2011-interview?tag=updates;editor;all;title;10
du double post
Je vais pas faire un topic pour ça mais je trouve que Maxi est confirmé un peu trop tôt par rapport aux autres volets
Je suis le seul à penser ça ?
l amélioré mdr
je sais pas cmt il auré encore pu foiré le 5 pire que le 4, rien qu en changeant le mode histoire c deja nettement mieux mdr
de plus fodré ki remette d autre truc bonus comme pr le 3 ou en plus de chronike on avait un autre mode assez bien défi ou je sais plus quoi comme le combat de coloseus ou nightterror ^^
sinon concernant la new de 39 combattants j'ai mis ma premiere impréssion dans topic new mais ici je vais plutot penser a un fake ou alors possible ke sa soit vrai si ca l est on le saura le 30aout sinon , c un fake de 26 combattant on passe a 39 magnifike temps ke c pa un bouket de guest com shura etc XD
bof pas vraiment je peux deja te detaillé la storyline de Maxi
Maxi: "haha je veux me venger d'Astaroth qui a tué mon equipage...mais j'ai perdu la memoire mais je m'en fout je veux quand meme lui exploser sa race"
Maxi rencontre Astaroth
Astaroth: "graaaooaaaarrrr" (miserable avorton)
SPLURSH
et c'est ainsi que Maxi mourru une fois de plus,que va inventer Namco pour le resusciter dans Soul Calibur 6...la suite...au prochain episode
sorry double post le post precedant etait pour bruce parker ^^
Tu fais une reprise de son histoire dans SC2 !?
Mais cette fois-ci, il est confirmé "avant Astaroth" ; c'est ça qui m'intrigue ^^
pour que l'histoire de maxi avance vraiment faudrai k astha ne soit pas dans cet opus ce ki et preske impossible XD
ou alors kil oublie sa vengeance dont astha s en fou completement , mais ki se concentre sur ce ki on crée astha alors ca serai mieux (sauf ke c pa d combattan XD)
Moi je veux Ashlotte ^^