Elle avait déjà un coup semblable dans SCIV, coup qui peut tuer en un coup si le perso adverse rebondi contre un mur ! Le seul bémol, c'est qu'il faut chargé B pendant 30 sec.
Hilde est bien petée en effet
faut esperer qu'elle soit nerfée dans le prochain
Ouais mais comme l'a dis Joxas, c'est un coup qu'il faut charger pendant 30sec.
C'est pas super évident, puis il y a moyen de le stepper. Seong Mi-na en a un pareil dans Soul IV mais sans charge !
Son jeu de RO est nerfé, le perso se joue un peut moins sur ces charge, ou pas uniquement.
Enfin, pour le moment.
N'empeche j'adore les musiques, et pour l'instant le theme de Hilde est mon préféré, je pense que pour beaucoup de gens c'est et ca va être la même chose!
Le theme de Patroklos aussi !
Par contre, celui de Tira m'agace au plus haut point ! Ca me fait chier. Celui de SCIII étais vraiment mieux !
Son thème était magnifique en effet dans le 3, mais j'aime bien celle du 5 aussi ça fait grave pensé à Harry Potter ^^
Dans le III pas faux !
Dans le V il est "speed" donc il peut agacer certains, mais perso j'aime bien.
Je trouve le coup de Hilde pas abuser du tout .
Il y avait des coups semblable dans le Soul Blade , c'est un retour au source.
Qu'est ce que vous pensez de la voix qui dit "K.O." ?
On dirait la voix d'un endormi qui présente des émissions sur les livres. Ou un commentateur de golf mdr.
On est loin du K.O. énergique de SC4
Ah oui en effet le commentateur de soul5 a une voix plus "calme" que celui du 4. On va dire que ça change un peu mais moi j'aurais bien aimé qu'ils prennent une femme pour commenter, comme dans DOA ^^
Ho oui j'aime pas d tout cette voix .
Autant dans le style voix endormir celle de Tekken 4 est pas mal mais celle la elle est bof.
J'espère que je vais m'y faire à force à ce thème ! En tout cas, pour le moment, il me tape sur le système nerveux.
Sinon pour la voix Off, elle ne me dérange pas plus que ça. Au contraire, c'est apaisant.
Ce qui est plutôt cool avec les coups chargé de Hilde, c'est que même si tu te prends un coup ou que tu tape tout en maintenant B, au bout de 30s ça a toujours le même effet... ^^' C'est presque suicidaire (Y'a pas intérêt a le raté le coup !) Testé et approuver !
Redfield-52 Voir le profil de Redfield-52
Posté le 6 octobre 2011 à 20:29:40 Avertir un administrateur
Ah oui en effet le commentateur de soul5 a une voix plus "calme" que celui du 4. On va dire que ça change un peu mais moi j'aurais bien aimé qu'ils prennent une femme pour commenter, comme dans DOA ^^
une voix de femmes c'est mieux
Voix de femme sensuelle de préférence... *fuit*
Moi sérieux la voix du type qui K.O., je m'en fous un peu.
Franchement j'aime bien sa voix ca change !