CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le blabla de SoulCalibur V

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 1752»
Page suivanteFin
Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
19 novembre 2011 à 19:06:25

Ah ca y est, le bonus de précommande (Dampierre) est affiché sur Amazon, tant mieux.

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:55:36

Me voilà rassuré ! J'attendais d'avoir la confirmation de la présence de Dampierre avant de commander la version collector ! Merci pour l'info ! :)

argenteuil-star argenteuil-star
MP
Niveau 4
20 novembre 2011 à 23:59:06

Aeon, Xiba (mix Yunsung et Kilik), Cervantes et Yoshi annoncés !!! Setsuka c'est confirmée elle ne sera pas de la partie dans Soul5, dommage mais elle sera surement remplacée je pense...

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:43:09

Il y a une source qui confirme la non-présence de Setsuka ?
enfin, si tel est le cas, ça ne m'étonnerait pas que le prétendu frère de Mitsu reprenne un style similaire à celui de Setsuka. :)

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:00:53

Ça a été dit par Tago lors de la Tokyo games Night. Il a aussi confirmée la non présence de Yun-Seong et Seong Mi-Na (même si on le savais déjà pour elle).

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 novembre 2011 à 22:31:57

C'est mal barré pour Talim alors :peur:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:37:02

Faut m'expliquer pourquoi tout le monde pense que Talim sera absent. De plus, Daishi et Tago n'ont toujours pas citée ni même sous entendu sa absence ou sa présence et je pense que si il aurez voulu la retiré, ils l'auraient dit en même temps que Yun, Mi-Na et Setsuka. Donc pour l'instant aucun info donc y a toujours espoir.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:45:08

moi je dis on peut pas speculer meme quand un perso est bientot mort ils trouvent une excuse pour le refoutre dedans

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 novembre 2011 à 23:49:02

Tu veux qu'on t'explique ? :noel:
bah c'est simple on connais tous le trio Mina Yunseong et Talim, on sait déjà que deux d'entre eux seront plus là donc ça laisse à croire qu'elle sera pas là.
Et la je te vois casser ma théorie en disant que Maxi est pourtant le seul présent parmi le trio de Kilik Xianghua Maxi donc ça veut rien dire. :hap:

Sérieusement tout est possible la balle est dans le camp des développeurs après tout :ok:

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
21 novembre 2011 à 23:55:12

Moi je pense qu'elle pourrait bien etre là.
Elle ne serait pas trop vieille et son style de combat est unique.
Mais puis si elle est absente, je suppose qu'elle aura un/une remplacant(e) reprenant à peu pres son style.

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 00:04:33

argh mes 2 mains (kilik et yun-seong) out :s
fusion avec Xiba cool

mais red regarde pour ta theo y a maxi, leixia et xiba les deux remplacent de ses anciens coéquipier (+natsu fallait qu'il soit entouré de mineur mnt XD)

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 novembre 2011 à 00:08:45

Non mais c'est une théorie en mousse que j'ai débalé, j'en suis bien conscient :hap:
Pour Talim... bah je dirais qu'elle à 1 chance sur 2 pour revenir.

joxas joxas
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:19:59

"Pour Talim... bah je dirais qu'elle à 1 chance sur 2 pour revenir."

Elle a toutes ses chances tant qu'on ne connait pas la taille exacte du Cast'

• repars prier pour Talim !
[OP]Sogeking [OP]Sogeking
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 12:31:15

Talim ne sers à rien du tout.

Il ne faut pas se voiler la face, elle, tout comme Rock et les autres cocos (Yun-Seong et Seong Mi-na), n'ont absolument rien contribué à la storyline du jeu.

Je suis bien content que les deux Seong soit dehors, et j'espère de tout coeur que ce sera le cas pour Talim.

Autant nous mettre des nouveaux persos intéressant que toujours les même gugus inutiles.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:36:45

Si on suit ta logique, on devrait viré Mitsurugi (enfin bon je prend l’extrême là, un personnage complétement aprécié mais dont l'histoire n'a pas évoluer depuis SoulBlade). Je crois que si Maxi est de retour, elle a autant de chance que lui de revenir.

[OP]Sogeking [OP]Sogeking
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 12:44:19

"Si on suit ta logique, on devrait viré Mitsurugi"

:d) Après, il y a aussi les stéréotypes (ce n'est pas vraiment le bon terme à expliquer, mais j'espère que ce que je vais dire sera assez explicite pour comprendre).

Mitsurugi est le samurai vagabond, toujours à la recherche de combat, qui s'intègre parfaitement au thème moyenâgeux de SoulCalibur (au même titre que Taki, la ninja, Siegfried le chevalier valeureux, Nightmare le chevalier noire et Hilde la princesse).

Alors que Talim et les deux Seong. Que représentent-ils ? Rien du tout.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 novembre 2011 à 13:31:22

Ils ont quand même leur fan alors évite de dire des trucs du style qu'ils servent à rien. :hum:
Tes goût sont loin d'être une généralité :ok:
Ces perso ne sont pas plus inutile que Mitsu.

-Braid -Braid
MP
Niveau 24
22 novembre 2011 à 17:18:13

+1 Redfield.

Ce n'est pas parce que c'est ton avis que c'est celui des autres, ils sont loin d'être inutiles, de plus chaque perso ont leurs "stéréotypes" ainsi que leurs inspirations du côté historique même si certains sont moins prononcées que d'autres.

Ca reste un jeu de combat, c'est surtout pour le gameplay qu'un perso est là, dire qu'il faut l'enlever parce que il n'apporte plus rien dans l'histoire, c'est un peu incorrect.

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:33:37

Ceux qui ne jure que par Mitsu ou Siegried au bout de IV épisodes vous en avez pas un peu marre que ce soient justement les mêmes personnages mis en avant?
Personnellement, là j'en ai un peu assez de voir que Siegried ait toujours celui qui vient à bout de Soul Edge avant c'était plus variés avec Taki puis Xianghua.

Dans les Tekken au moins les personnages qui remportaient trophée d'Heihachi variaient d'opus en opus aussi (je me souviens que Hwoarang a remporté celui de Tekken 3 par exemple et pourtant il faisait parti des "nouveaux")

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:20:15

mais moi je suis pour qu'ils virent Mitsu et le remplace

y avait moyen de mettre un autre samurai ou un autre style du meme genre sans pour autant siolliciter ENCORE la presence de Mitsu

fichez lui la paix il a tout accomplis a Soul, Mitsu c'est le gros caid du jeu tu pe pa test tavu?

non serieusement je lais deja dit plusieurs fois mais les persos qui n"ont lus de buts valables dans ce jeu devrait etre remplacer par des persos avec un style similaire

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 1752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment