Non, je n'y suis pas allé. J'ai posté ici mais ça avait l'air d’intéresser personne alors qu'on a eu 4 a 5h de stream soul 5 lol ... bah tant pis pour vous :p
ouai, je viens de voir le team America VS team France (pour ceux qu'il veulent matter : http://www.youtube.com/watch?v=TMPZV_a3ZVU ) Je savais pas que l'Apprentie et Darth Wador était autorisé en tournois US O_O, ça a du en déstabilisé plus d'un. Heureusement que Malek était la pour viré RTD sinon il aurait bouffé toute l'équipe même Keev c'est fait avoir (la façon dont les us parle de lui, c'est limite une légende, c'est LE NIGHTMARE).
C'est le cas lol. Sinon, on a quand meme perdu malheureusement... alors qu'on etait tellement au dessus en 2010 xD !! Mais ca a motivé les troupes encore plus pour SC5 !!!
Et je viens de jouer avec Keev contre son apprenti... il l'a pris pour la premiere fois et m'a defoncé ahahah. Alors, soit c'est ultra craqué, soit je suis vraiment mauvais ahah !
Hello dudes
Hâte de pouvoir jouer au jeu
bienvenue
akire, outre le fait que tu sois mauvais, l'apprenti est vraiment craqué! haha!
Tous le monde sait la raison pour laquelle t'a perdu Akire. On sait tous que t'es un joueur exécrable
...
Troudeculinos Voir le profil de Troudeculinos
Posté le 7 décembre 2011 à 04:07:04 Avertir un administrateur
Tous le monde sait la raison pour laquelle t'a perdu Akire. On sait tous que t'es un joueur exécrable
Je note ton gamertag. Quand j'aurais le Xbla de nouveau, on en reparlera
quelqu'un sait comment on dit bourrer en anglais? je parle pas d être ivre , bref je m'adresse aux connaisseurs
moi je dit rushing pour bourrer
Drunk je crois = I'm Drunk
Hang over = La cuite
reno: merci, et est ce que tu es compris quand tu le dis?
ben_gates: relis ce que j'ai écris, en ENTIER . mais merci quand même...
bboy j'en sais rien en general j'ai droit toujours aux meme insultes de gros amerloques obeses alors je cherche plus a comprendre
maman si tu passe sur ce forum faut qu'on parle de ton metier la nuit, fait pas l'innocente apparement toute l'amerique le sait!
lol nan moi c'est pour donner des conseils... y en qui comprennent pas pourquoi ils se font enchainer, et je veux leur expliquer que c'est parce qu'ils bourrent
to mash cela se dit, a button masher etc etc...
Il me semble que c'est du mashing, d'autre pourront peut être confirmer ..ou pas!
A bah merde j'avais pas vu le post d'Akire ^^
C'est cela =)