CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le blabla de SoulCalibur V

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1752»
Page suivanteFin
Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
09 décembre 2011 à 22:16:12

bah il y

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
09 décembre 2011 à 22:16:33

il y a pas mal de nana deja

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 décembre 2011 à 22:28:32

Déjà j'espère qu'on aura une sorte d'épilogue pour tout les peso disparus afin qu'on sache ce qu'ils sont devenus, ça serait la moindre des choses de donner de leur nouvel quand même.

P228 P228
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:38:56

Donc il ne reste plus que 7 cases..

Pour ma part, je pense que 2 vétérans reviendront et 5 nouveaux feront leur entrée.

Talim et Zasalamel sont les deux anciens qui ont le plus de chance de faire leur retour.

Et en ce qui concerne les nouveaux.. Bangoo sera là. Aucun doute là dessus. La remplaçante/remplaçant de Setsuka sera là, ainsi que le fameux frère de Mitsurugi.

Je tiens à préciser qu'un membre du site 8WayRun a demandé à Daishi (Il me semble que ce soit lui) si Talim reviendrait, et ce dernier a répondu que Talim était "toujours en vie". Est-ce que cela signifie qu'elle sera présente dans SC5? Patience..

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:08:34

p228 tu me redonne espoir de revoir Talim merci ^^

P228 P228
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:41:20

Madd-J, ils ont précisé que Talim était en vie, ce qui n'insinue peut-être pas pour autant qu'elle sera jouable. Après, tu peut toujours espérer, car on ne sait jamais..

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
09 décembre 2011 à 23:42:18

En même temps Talim, ce serait Talim mais avec 17 ans dans la tronche... :fou:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:47:44

Elle aurait 32 comme Ivy dans SC2-3-4. Rien d'insurmontable, tout à fait possible.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 décembre 2011 à 23:50:47

N'empêche je la vois mal faire ses cabrioles à 32 ans ou alors sous-prétexte que c'est une shaman ils vont lui laissés ses 15 ans :hap:

patate_negative patate_negative
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:51:28

Tiens j'y pense, ça pourrait être sympa un jeune garçon pour remplacer Talim, mais dans le même esprit, plutôt naïf et calme quoi, au contraire de Xiba.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
09 décembre 2011 à 23:53:37

Non mais ce que je veux dire Janem, c'est que ce sera plus "la gamine de service" et c'est peut être ça qui plaisait aux joueurs qui aimaient ce perso. :ok:

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 38
10 décembre 2011 à 00:31:49

Mais qu'est-ce que ça peut bien faire qu'elle ait 17 piges de plus (-_-)'
Il avait quel âge le Voldo dans Soul Blade ? >_<'
Il en fait des cabrioles depuis
Bon alors :/

Le sport & les "prouesses" s'arrêtent pas à 25ans <.<
Et puis même si, it's a game x.x'

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:42:15

et dans vos jeux de devinette avec les cases des perso, est ce que vous avez compter, une case pour dampierre qui sera en DLC, et également 2 cases pour les deux styles de combat inédit dans la création de perso qui amèneront certainement des DLC des 2 perso originaux?

joxas joxas
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 03:07:57

"c'est que ce sera plus "la gamine de service" et c'est peut être ça qui plaisait aux joueurs qui aimaient ce perso."

Non, pas vraiment...

"ça pourrait être sympa un jeune garçon pour remplacer Talim"

Mais oui, avec des airs efféminées en plus et qui crie "Yattaah" quand il gagne ? Non, merci...

"N'empêche je la vois mal faire ses cabrioles à 32 ans"

J'ai bien vu une création faire ce genre de cabriole et je reprends l'exemple de Voldo qui a plus de 60 pige dedans ! Toujours en forme le petit vieux...

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
10 décembre 2011 à 11:46:07

Non mais Madmax calme toi hein. :o))

Tu parles GP moi je parle design déjà. :-)))

joxas > J'ai le bon sens de dire "peut être" quand je parle de l'ensemble des joueurs. Toi t'as la vérité absolue à ce sujet ? :o))

Tu veux que je te réponde quoi ? :-d

joxas joxas
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:27:42

D'ou ai je dit que j'avais la vérité absolue ? Je te réponds en tant que joueurs de Talim depuis SC2, c'est pas le faite qu'elle soit la "Gamine de Service" que les joueurs aiment la jouer, la preuve, celle du IV est tout simplement trop "Gamine" pour la plupart des joueurs ! Je pense que les fans aiment jouer Talim pour sa frame data ou encore son histoire, d'autres sans doute pour ses tenues, mais je pense pas que ce soit le fait d'être "jeune" pour éviter de dire "gamine", que le perso plait aux fans.

Bref, moi j'ai vraiment hâte de la voir plus adulte dans ce SCV, s'il l'a mette. (Je l'espère !)

P228 P228
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:28:15

Pour ma part, j'aimerais bien revoir Talim avec ses 32 ans, oui.. Non, ça n'est pas vieux et comme le dit Joxas, il n'y a pas d'âge pour faire des pirouettes. Voldo en est l'exemple frappant, il a plus de 60 ans et il se contorsionne toujours sans la moindre difficulté..

Je rejoins Janembroly. Les jeunes filles, c'est bon, on en a assez. Dans SC4, on en avait toute une panoplie.. Amy, Talim, Xianghua, Tira, Seong Mina, Hilde et Cassandra, et peu de femmes plutôt matures.. Ivy, Taki, Sophitia et Setsuka.

Donc pour en revenir à Talim, je serais satisfait de la revoir 17 ans après.

J'espère que si Setsuka aura droit à une remplaçante, j'aimerais que cette dernière soit un peu plus âgée que me trio "Nztsu-Pyrrha-Leixia".. Mais ça, eh bien.. Sa reste à voir.

Kingdra19 Kingdra19
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 15:28:14

En ce qui concerne le gameplay, quelqu'un pourrait me dire si les combos seront facilement sortables :question: Pas envie de me retaper le même que celui de SSFIV :( C'que j'entends par là, c'est si on peut sortir les meilleurs combos en mode training sans y passer des jours dessus, voilà :coeur:

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
10 décembre 2011 à 16:31:32

Les combos sont assez simple dans SoulCa, après ça dépend si il y a des just frames ou pas

Mais bon rien d'irréalisable non plus, la fenêtre des inputs est bien plus large globalement que dans les Street Fighter.

Kingdra19 Kingdra19
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 16:33:15

Chouet merci :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment