ok Kasumi
Au passage comment ca va Kasumi?
ça va pas trop mal, surtout depuis que j'ai récup mon pseudo.
Sinon je joue à Saints Row 3 & Halo 1 HD en ce moment.
ah ok cool tu vas prendre Ninja gaiden 3?
Ce qui est sure, c'est que je vais le prendre Ninja Gaiden 3, mais la question, c'est est ce que je vais le prendre Day-one ou attendre une baisse de prix.
bonne question perso je le prendra direct
Salut les gens
salut ballon en acier
salut
Et fier de l'être.
Ca va people?
Je tiens à dire, même si tout le monde s'en bat la race, que je vais faire comme la plupart des membres de JVC.
Je vais garder mon principal au chaud, et je vais poster avec un secondaire.
T'as peur que ton franc parlé te fasse bannir ou quoi ?
Tu devrais garder celui-ci en principal, je trouve que ça fait mieux un pseudo sans numéros à la fin.
Bien et toi? Fer de Ballon
Redfield-52 Non, c'est juste que je venais de contester un ban, parce que je n'avais pas poster là où il fallait. Alors je garde le principal au chaud, comme ça je prends pas de risque.
Janembroly Après on va croire que je suis ban, et puis "Amy_Secondaire", ça le fait pas trop comme nom en principal.
Suffit de précisez dans la cdv, c'est facile pour les gens qui te connaissent de savoir qui tu es après
Maintenant je sais. Je sais que ça fait pas longtemps que je viens d'arriver sur ce Forum mais maintenant je vais être beaucoup plus présent. Car j'adore ce jeu et que le 4 m'avait beaucoup déçu.
oh Janem t'as perdu ton broly ou quoi
moi perso j'ai qu'un seul pseudo, parce que à part Redfield-52 je vois pas ce qui je pourrais avoir comme autre pseudo
à la rigueur je pourrais faire un mix entre resident evil et soulcalibur...
Tient maintenant il y a 2 qui ont des comptes secondaires. Je devrais en faire un aussi
Au cas ou
J'ai plusieurs pseudo au cas où. J'ai aussi JanembroIy (avec un i majuscule à la place du l) pour éviter que quelqu'un ce face passer pour moi.
Bonne Initiative. Vive le multicompte