CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le blabla de SoulCalibur V

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1752»
Page suivanteFin
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:51:57

Bin elle c'est assez spécial puisque c'est pas vraiment bonus vue qu'elle a été créé par la Project soul et non par un groupe/personne extérieur tout comme l'était Angol fear (créateur de Keroro) Shura (créateur de Gantz) Sheherazade (me s'ouvient plus) Kamikirimusline (par le créateur de mai otome me semble) Ashlotte (me souvient plus non plus mais il dessine trop bien voldo) et Necrid (par le créateur de Spawn).

Et puis faut pas oublier qu'elle un personnage principal dans la version Arcade de SC3 (avec hwang et lilong).

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
01 octobre 2011 à 15:56:00

Pour Ashlotte son dessinateur c'est "Oh Great !" :oui:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:01:58

Necrid est un personnage bonus, oui et non.
Dans le sens ou Todd Mcfarlane (créateur de Spawn) avait pensé le personnage en amont de façon à l'intégrer parfaitement à l'univers de soulcalibur.

Pour Ashlott et toute la clique (c'est pas la même chanson) de perso bonus de soul IV, on a juste eu droit à de vulgaire skin (le plus souvent bien dégueu quand même)de personnage déjà existant... rien de comparable à Necrid. Les personnage n'étaient pas aussi présent dans l'histoire de soul IV, leur background été le plus souvent bien dégueu lui aussi et juste un prétexte pour combler le cast.
Pour ma part je ne les aient même pas perçue comme des personnages important dans la trame de soulcalibur IV.
Tout au plus insignifiant.

La seul que je sauverai dans ce cast (parce que l'idée était quand même intéressante, c'est Shura (en changeant ses habits quand même) et encore...

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:34:46

Shura a une histoire geniale et le perso a du charisme elle serait geniale commpe perso en changeant son moveset bien sur

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:49:13

Les pires étaient quand même pour moi Angol Fear et Sheherazade.
Fallait osé l'elfette déchue et l'être supérieur envoyée pour détruire la terre, quand même. :fou:
En revanche, j'avais bien aimé Ashlotte et Shura, aussi (aussi bien le designe que les armes). D'autant plus que Shura avait un background assez intéressant. :)
Quant à Kamikirimusi, à défaut d'avoir un prénom prononcable, elle avait une chouette arme, je trouve.

Par contre, gros malus aux créateurs d'Angol Feat et de Kamikirimusi : la première est un sosie d'Angol Mois, issue de Keroro et la seconde un sosie de Mikoto issue de Mai Hime (quoique dans le cas de Kamikirimusi/Mikoto, la ressemblance se limite au visage). :(
(J'en veux pour preuve ceci : http://ec.img.v4.skyrock.net/ecb/little-angol-mois/pics/2029368171_small_1.jpg (Angol Mois)
et cici : http://clemox2.free.fr/mai_hime//multimedia/img_offi/mikoto_off_00.gif)

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:50:28

(Le second lien ne mène pas à l'image espérée, faut plutôt voir ici, du coup => http://img.networkanime.cme.com/dossiers/mai_hime03.jpg )

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
01 octobre 2011 à 22:22:05

Bah Angol Fear et aussi tirer de keroro, c'est senser être la cousine de Angol Mois, la ressemblance n'est pas un hazard

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:26:50

le mieux c'était les magnifique copier coller d'image pour leur fin. sinon c'était dommage de pas pouvoir utiliser leurs armes.

Digome Digome
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 10:35:53

Perso Shura je la trouvais vraiment too much, trop "slut", elle rivalisait avec ivy et ça c'est mal ! Et elle avait 4 épées pour s'en servir seulement de deux ...

Sheherazade étais assez bidon... aucun charisme je trouve.

Kamimachin je trouvais que ça faisait chelou un fille aussi frêle avec une arme si grosse, y'avait un truc qui collait pas visuellement ( après je sais pas, c'est peut être un démon ou un truc comme ça ce qui expliquerais, mais juste visuellement j'trouve ça étrange )

Angol Fear était plutot laide et avait une histoire vraiment tirée par les cheveux mais j'aimais bien son arme qui donnait une impression de lourdeur qui collait bien avec les mouvement de Seong Mina.

Et enfin Ashlotte je la trouvais vraiment magnifique, cette poupée de fer était super classe ! Dommage que j'sois pas ultra fan d'Astaroth, j'aurais bien aimé un style propre à elle ....

patate_negative patate_negative
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:36:51

Bon j'me suis gouré de pseudo mais c'pas grave personne me connais :noel:

MP
Niveau 11
02 octobre 2011 à 13:38:09

Moi je doit être un des rares à ne pas les trouver bidons sse peros bonus (pour le chara design je parle)

Angol Fear à un aspect mang différent des autre mais moi ça me fait marre se genre de délire

Ashlotte et juste magnifique mais connerie de lui donner le style d'Astaroth sans la moindre retouche, du coup bonjour les problèmes de collision dans ses choppes

La elfe est sympa et me rappélle celle des Chroniques de la guerre de Lodoss

Shura et celle qui s'intégre le mieux aux cast mais quel deceptions de ne pas lui avoir fait une comand list propre

Damn!..je me serais bien une team bombe anatomique IVY/Setsqua/Shura :bave:

MP
Niveau 11
02 octobre 2011 à 13:39:31

chaud l'écriture de bourré.. :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
02 octobre 2011 à 14:11:04

En effet ^^ "la elfe" :noel:
et sinon t'as oublié de parlé de Kamikirimusi (je sais pas pourquoi les gens galère à écrire son nom) :noel:
Pour moi c'est également Ashlotte mon perso bonus préféré :coeur:

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:36:44

"hackANGELdream
Posté le 1er octobre 2011 à 22:22:05 Bah Angol Fear et aussi tirer de keroro, c'est senser être la cousine de Angol Mois, la ressemblance n'est pas un hazard "

Oui, je sais, et, justement, je trouve ça un peu dommage que l'auteur n'est pas pris la peine de créer un personnage "inédit" pour le jeu. :(

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:08:37

"Oui, je sais, et, justement, je trouve ça un peu dommage que l'auteur n'est pas pris la peine de créer un personnage "inédit" pour le jeu"

l'auteur repond: Angeule moi! :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
02 octobre 2011 à 15:28:08

Mort de lol :hap:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:56:00

je precise que la faute d'orthographe est faite expres :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
02 octobre 2011 à 16:02:20

Bien sûr :hap:

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:11:14

(Sans transition)
Je ne suis pas un super bon joueur mais... c'est moi où le coup de Hilde à 0:34 est un peu abusé ? Oo
http://www.youtube.com/watch?v=W1aJjIGRXG8&feature=player_embedded#!
Il retire plus de la moitié de sa vie à Natsu.

MP
Niveau 11
03 octobre 2011 à 22:15:47

J'avais vu ça effectivement, si quelqu'un qui à doser le jeu pouvait nous en dire plus

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment