ok mais jpense pas ke les dévelopeur iront chcher si loin mdr XD
Tu as surement raison (j'ai pas cherché loin je précise)
Peut être que Xiang c'est mise avec "le séducteur" quand Killik est mort
Ha, c'est une hypothèse que j'avais pas envisagé
noooooon sinon je tue Maxi (meme si il mourra a la fin du 5 mais bon ca sera une mort avancé )
Ou peut-être que Maxi est le parrain de la fille et qu'il a juré de la protéger/ramener à sa mère
Nouveau compte à rebours de Namco/Bandai :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2011/00053033-namco-bandai-et-tecmo-koei-sur-un-meme-jeu.htm
On peut remarquer des mots qui défilent comme "désir" "endurance" "ambition" "battle" donc faut sûrement s'attendre à un jeu de baston.
Un cross over apparament.
Affaire à suivre
bruce : je prefere ca mdr meme si c pas toi qui décidera du resultat final du destin de ces perso XD
red: exellent ce truc
"On pourrait penser à un Tekken X Dead or Alive, ou pourquoi pas à un SoulCalibur X Dynasty Warriors. Voire à un mélange de tout ça. A en croire le compte à rebours sur le site, le jeu sera dévoilé dans moins d'une semaine. Et dire qu'il y a encore quelques années, Namco, Bandai, Tecmo et Koei étaient quatre sociétés concurrentes..."
bon pour ce qui est tekkenXdead or alive bof bof meme pour les ptite cullotte jpense pa acheter Xd
mais si c un soulXdynasty j'achete direct :p
n empeche petite nostalgie quand meme pour c 4 socité ki font se concentré sur un jeu, ca riske kd mm d etre une de c bombe
Oh non pas un SoulCaliburXquelquechose J'suis vraiment pas convaincu par tout ces crossover qui apparaissent de plus en plus, ça casse un peu l'univers du jeu...
ça ne casse pas l'univers d'un jeu en particulier.
ça fait juste se rencontrer deux licences.
Le problème des cross over c'est le gameplay.
Dans le cadre d'un jeu comme street fighter X Tekken.
C'est faire cohabiter deux jeux à l'approche complétement différentes.
Du moment que le gameplay est cohérent le reste on s'en fiche un peut au final. Surtout que ça n'empêche pas d'avoir un jeu avec du contenue.
bah si ils veulent integrer des persos de Tekken a Soul faudra faire avec le gameplay de soul ca reste un Soul Calibur
moi je verrais bien un Soul Calibur X BlazBlue y a des quoi faire:
Rachel en style de combat avec son parapluie et V13 en style de combat samurai
Tien c'est étrange, les mots qui défilés sont remplacés par "for PS3". Ils ont quand même pas l'intention de faire ce jeu exclu ps3 quand même ? Ça serait dommage pour les joueurs de la xbox.
ils feront pas une erreur pareil je pense
sinon ragna de blazeblue avec sa grande épée ca pourrai super bien pété ^^
Bonsoir tout le monde, vous allez bien ?
Très bien et toi?
des gens qui s'ennuie comme moi youpie ^^ XD
owiiiiii y en a d'autres qui etudiiiiiiiiiiiieeeeeeee T.T
ouais enfin en jettant un oeil sur jv toutes les 5 min
Un cross over...j'attend d'en savoir plus avant de donner mon avis
si c'est un bon cross over ca va^^
peut etre avec soul legend