ta vendra jamais a ce prix la, j'ai déja vu des Huberdeau 99 partout et sa se vend meme pas 15 000 (je sais que c'est pas le même joueur mais les stats sont les mêmes)
le pire ses que je le vend dans les moin cher qui a présentement sur le marché je voie pas pk je le vendrais pas pis pour huberdeau ses sont salaire qui fais que personne veut l'acheté
le salaire du mien est de 2 230
Non mais ce que je dis ces que ces pas parce qu'il est moin cher qu'il va se vende, en meme temps, je sais pas sont prix, mais tsé, si le prix est exagéré, meme si c'est le moin cher, sa veux pas dire qu'il va se vendre.
ce bon tnx
ouin sa je sais j'en suis parfaitement conscient par contre je me dis que sa me coute rien d'essayer
2 sur 4 de faite en playoffs... ca s'avance
bon j'avais 15 300 il me reste 1200, voici mon lineup:
Sharp(90)-Kopitar(93)-Mueller(91)
S.Kostitsyn(87)-Hodgson(84)-Vrbata(85)
Kunitz(83)-White(83)-Kotalik(81)
Marde
Vlasic(87)-Boyle(87)
Stuart(86)-Burns(84)
Gunnarson(81)-Chosebine(79)
Leclaire(87)
Biron(84)
Jme rend compte que j'ai dépenser comme un malade pis que ca aurait été plus raisonnable d'attendre les jumbos packs en rabais mais jtécoeuré de pogner des joueursde troisième trio pis des contrats de 20, donc j'ai choisi moi même et j'ai fait confiance au marché.
sa pourrais être payant pour toi au moins la ta se que tu voulais
Ouais, ma défense va être efficace sur le PP pis tout le monde est la pour longtemps
ouin moi il me m'enquerais un bon AD de troisième trio pour aller avec havelat et M.Koivu
Criss c'ben la 1er fois de ma vie que j'suis mad sti!
en playoffs elite je gagne les 3 premières games, la 4e j'suis en train de gagner en 3e 5-2, mais le mec décide de quitter pis ca compte pas! je refais, gagne 4-0 et ca ne compte pas non plus!
la 3e ben j'ai perdu contre un criss de crosseur.
FUCK YOU EA.
Hahaha Evik première fois que t'es mad ca m'étonnerais!
Non mais sérieux j'ai du gagner la finale 4 fois pour que ca compte, c'est retardé en criss...
Derniers playoffs il m'était arrivé la même chose que toi pis jpeux te dire que je rageais solide, surtout que le multiplicateur dans les games de playoffs fait que tu gagnes que dalle
Whatttt
T'es pas chanceux
Ouais criss en plus j'ai perdu 6 games sur mes joueurs pour rien!
Le système de tournoi en HUT c'est de la sti de marde, des games comptent pas mais sur tes joueurs tu perds des games pour rien, wtf?
J'ai tellement le gout de briser ma copie de nhl 12 en 2, mais je vais me retenir
C'est vrai que c'est d'la marde ce qui t'est passé. Criss quand le gars quitte, c'est quoi le fuck de pas te donner une victoire automatiquement? Ça doit être trop dur pour leur putain de cerveau chez EA.
Ils s'en crissent, en autant que le cash rentre.
Je pense que je vais passer mon tour pour nhl 13.
Ouais moi aussi jvais y penser a deux fois pour NHL 13, vu que yaura D3, Bf3, etc... Sauf s'ils apportent de grandes améliorations, pas genre "OLOL les vitres qui pètent LOL"
Supprimer ce message Icebreakers Voir le profil de Icebreakers
Posté le 1er février 2012 à 22:24:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ils s'en crissent, en autant que le cash rentre.
Je pense que je vais passer mon tour pour nhl 13.
Same here. Le gaming tire pas mal à sa fin!
Avis au intéresse Perry all-star a 7300 jusqua 21h se soir neuf bien entendu